Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041316 messages dans 39448 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Une substance pourrait nous rendre invisibles pour les moustiques

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Une substance pourrait nous rendre invisibles pour les moustiques

Message  Dad le Mar 10 Sep 2013 - 9:15

Contenue dans la peau humaine, cette substance pourrait constituer à l’avenir une alternative aux répulsifs traditionnels...

Voilà une étude qui va faire le buzz. Des scientifiques américains ont découvert que le corps humain sécrétait naturellement une substance ayant le pouvoir de bloquer la capacité des moustiques à sentir leurs proies potentielles. Une substance qui, une fois conditionnée, pourrait bien nous rendre invisibles pour nos amis les insectes volants, explique la BBC.

A l’American Chemical Society (ACS), les chercheurs ont ainsi demandé à une personne de placer sa main recouverte de ce produit chimique dans un bocal rempli de moustiques. Pour un résultat net et sans piqûre: les insectes ont en fait complètement ignoré la chair qui leur était offerte en pâture.

Source, cliquer ici

Reste à savoir comment ce produit sera employé, et de voir sa composition.

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Une substance pourrait nous rendre invisibles pour les moustiques

Message  Shak le Mar 10 Sep 2013 - 9:41

Ca m'interesse grandement, car pour les moustiques j'ai l'impression qu'il y a inscrit BUFFET A VOLONTE en lettres lumineuses sur mon corps Evil or Very Mad 

Shak
Membre

Shak

Nouveau ( par default ) Re: Une substance pourrait nous rendre invisibles pour les moustiques

Message  Invité le Mar 10 Sep 2013 - 10:40

Mange moins de sucre !

Invité
Invité

Invité

Message  Shak le Mar 10 Sep 2013 - 10:42

J'en mange quasiment pas, pas de gateau ni soda.
Je dégage par contre beaucoup de chaleur et je sais que ça les attire les salauds

Shak
Membre

Shak

Message  Tendresse le Mar 10 Sep 2013 - 10:50

@Shak a écrit:Ca m'interesse grandement, car pour les moustiques j'ai l'impression qu'il y a inscrit BUFFET A VOLONTE en lettres lumineuses sur mon corps Evil or Very Mad 
Pareil pour moi Crying or Very sad  et oui ça parait intéressant Dad Smil 

Tendresse
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Tendresse

Message  Opaline le Mar 10 Sep 2013 - 11:21

@Shak a écrit:pour les moustiques j'ai l'impression qu'il y a inscrit BUFFET A VOLONTE en lettres lumineuses sur mon corps
Ah ah ah ! :lol!: 

Pas cool hein, d'être le paramoustique de la maisonnée ! :lol!: 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Tendresse le Mar 10 Sep 2013 - 11:26

@Opaline a écrit:
@Shak a écrit:pour les moustiques j'ai l'impression qu'il y a inscrit BUFFET A VOLONTE en lettres lumineuses sur mon corps
Ah ah ah !   :lol!: 

Pas cool hein, d'être le paramoustique de la maisonnée !   :lol!: 
oh que oui !! :lol!: 

Tendresse
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Tendresse

Message  Dad le Mar 10 Sep 2013 - 11:28

C'est sûr que les piqures ne sont pas agréables, mais le bruit quand ils nous tournent autour des oreilles, ce n'est pas mieux green 

Dad
Admin fondateur

Dad

Message  gurgle le Mar 10 Sep 2013 - 11:29

ce topic nous apprend que shak est un chaud! :)
sinon, ben moi je m'en fiche un peu, y'a pas des tonnes de moustiques en lorraine, et je n'habite pas près d'un étang... cette année j'en ai pas vu beaucoup (l'année dernière par contre, je me suis faite mangée toute crue pendant une semaine... ) je compatis donc..!

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  Opaline le Mar 10 Sep 2013 - 11:35

@Dad a écrit:le bruit quand ils nous tournent autour des oreilles, ce n'est pas mieux
T'es-tu déjà flanqué une baffe en voulant écrabouiller un horripilant moustique ?

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Dad le Mar 10 Sep 2013 - 11:36

@gurgle a écrit: cette année j'en ai pas vu beaucoup (l'année dernière par contre, je me suis faite mangée toute crue pendant une semaine... ) je compatis donc..!
Je ne sais pas chez vous, mais sur paris c'était un peu plus venté que les autres années, donc un peu moins de moustiques aussi.

Dad
Admin fondateur

Dad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut