Statistiques
Nous avons 2688 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CANTSTENCHONTHEMELENCHON

Nos membres ont posté un total de 903821 messages dans 28809 sujets

Les métiers manuels

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les métiers manuels

Message  CommandantBOD le Jeu 5 Sep 2013 - 20:13

TOUJOURS DEBRANCHER LE COMPTEUR ELECTRIQUE AVANT TOUTE INTERVENTION

CommandantBOD
V.I.P.

CommandantBOD

http://plagenat.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  DJ'Cat le Jeu 5 Sep 2013 - 20:54

sifl

DJ'Cat
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

DJ'Cat

Message  Invité le Jeu 5 Sep 2013 - 21:09

Invité
Invité

Invité

Message  sarahetjade le Ven 6 Sep 2013 - 7:04

j'ai été surprise lors de la demande de devis pour travaux de peinture par le sens mathématique des ouvriers ,leur prise de mesure ,déterminer les litres de peinture qu'il faut au cm3 près et le calcul du prix des travaux
mon père a commencé commis en charcuterie et a fini directeur général
j'ai fait des études après le bac ,j'ai été une petite employée
on met facilement les gens en échec scolaire alors qu'il y a des gens vraiment doués
cela m'a mise toujours un peu en colère
maintenant qu'on a que des "intellectuels" que l'on pousse au maximum même s'il sont sots ( mais ça fait bien ) on manque de main d'oeuvre
ma fille a fait un bep vente en boulangerie et c'est loin d'être une imbécile et en plus elle a une grande culture générale

sarahetjade

Membre désactivé

Signe du zodiaque : Scorpion

sarahetjade

Message  Invité le Ven 6 Sep 2013 - 10:22

Vous et moi et nos enfants, nous n'avons qu'UNE VIE. Et on nous demande de passer la majorité de cette vie à travailler pour avoir de quoi vivre. LA MAJORITE DE NOTRE VIE ! C'est énorme. Alors je dis qu'il est très important de choisir un métier qui rendra heureux. Peu importe son salaire, pourvu qu'il soit celui choisi et aimé. Oui, on peut être heureux à n'être qu'un balayeur ! comme on peut être malheureux d'avoir été obligé d'être PDG. Nous n'avons qu'une vie, une seule, alors apprenons à nos enfants à chercher leur bonheur dans leur travail. Ma fille choisira sa voie, je ne lui imposerai rien. Si son bonheur est de devenir coiffeuse, je ferai tout pour qu'elle le soit. Idem si son choix est de devenir Présidente de la République LOL. Bonne journée à tous, soyez heureux de ce que vous êtes et de ce que vous faîtes.

Invité
Invité

Invité

Message  Morgane le Ven 6 Sep 2013 - 12:31

@CommandantBOD a écrit:TOUJOURS DEBRANCHER LE COMPTEUR ELECTRIQUE AVANT TOUTE INTERVENTION
Ah possible que j'ai passé cette étape sifl  j'vais demander à mon amoureux de se charger de ça :lol!: 

Smilie a écrit:Vous et moi et nos enfants, nous n'avons qu'UNE VIE. Et on nous demande de passer la majorité de cette vie à travailler pour avoir de quoi vivre. LA MAJORITE DE NOTRE VIE ! C'est énorme. Alors je dis qu'il est très important de choisir un métier qui rendra heureux. Peu importe son salaire, pourvu qu'il soit celui choisi et aimé. Oui, on peut être heureux à n'être qu'un balayeur ! comme on peut être malheureux d'avoir été obligé d'être PDG. Nous n'avons qu'une vie, une seule, alors apprenons à nos enfants à chercher leur bonheur dans leur travail. Ma fille choisira sa voie, je ne lui imposerai rien. Si son bonheur est de devenir coiffeuse, je ferai tout pour qu'elle le soit. Idem si son choix est de devenir Présidente de la République LOL. Bonne journée à tous, soyez heureux de ce que vous êtes et de ce que vous faîtes.
Oui, faut faire ce qu'on aime, mais faut encore savoir ce que l'on aime ... Combien y a eu d'erreurs d'orientation ? Moi même j'ai été une année en médecine car depuis que j'étais petite c'était mon rêve mais faut croire que quelque fois faut essayer pour savoir si l'on aime .. ou pas Wink  On peut changer on est pas destiné à un métier

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  sarahetjade le Ven 6 Sep 2013 - 12:51

Smilie a écrit:Vous et moi et nos enfants, nous n'avons qu'UNE VIE. Et on nous demande de passer la majorité de cette vie à travailler pour avoir de quoi vivre. LA MAJORITE DE NOTRE VIE ! C'est énorme. Alors je dis qu'il est très important de choisir un métier qui rendra heureux. Peu importe son salaire, pourvu qu'il soit celui choisi et aimé. Oui, on peut être heureux à n'être qu'un balayeur ! comme on peut être malheureux d'avoir été obligé d'être PDG. Nous n'avons qu'une vie, une seule, alors apprenons à nos enfants à chercher leur bonheur dans leur travail. Ma fille choisira sa voie, je ne lui imposerai rien. Si son bonheur est de devenir coiffeuse, je ferai tout pour qu'elle le soit. Idem si son choix est de devenir Présidente de la République LOL. Bonne journée à tous, soyez heureux de ce que vous êtes et de ce que vous faîtes.
eek 

sarahetjade

Membre désactivé

Signe du zodiaque : Scorpion

sarahetjade

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut