Statistiques
Nous avons 2936 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ironik

Nos membres ont posté un total de 1006757 messages dans 37205 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le premier rendez vous ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Le premier rendez vous ?

Message  ange69700 le Mer 10 Juil 2013 - 8:37

Hope a écrit:Belle histoire Roxa!!!

Pour nous, nous nous sommes connus en "amis" avant de sortir ensemble.
Nous nous voyions au cours de théâtre hebdomadaire où nous étions inscrits, et comme je n'étais pas véhiculée, au départ, c'est une amie de ma mère avec laquelle j'étais inscrite au cours qui me raccompagnait, puis très vite, il a pris le relais.

En voiture, nous parlions de tout et de rien, mais... c'était notre moment à tous les deux, c'est là que doucement les sentiments se sont créés.

Le 1er rdv n'était pas organisé. C'était un soir de théâtre mais au lieu d'aller en cours, nous nous sommes évadés! Une vieille ville, en soirée, sur un rocher. Calme, tranquille, magnifique...

Les soirs de théâtre suivants, nous partions dans une pinède où j'avais passé mon enfance. Un lieu familier que j'affectionnais particulièrement. Où nous étions souvent seuls, au clair de lune. Sur un banc, ou en marchant, on discutait pendant des heures.
Puis, avant de reprendre la voiture pour me raccompagner chez moi, un soir, alors que nous nous tenions la main depuis quelques jours, il m'a donné mon tout premier baiser.
C'était.... C'était.... C'était juste tout doux :calin: 

La tienne aussi est belle.
Pleine de douceur...

ange69700
Membre

ange69700

Revenir en haut Aller en bas

Message  Opaline le Mer 10 Juil 2013 - 9:49

Oh que j'aime les belles histoires d'amour !!! cheers  Même si au début, c'est pas gagné ! Wink  Mais c'est justement d'autant plus attendrissant et beau ! s 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  ange69700 le Mer 10 Juil 2013 - 10:37

Je te rejoins Opaline.

ange69700
Membre

ange69700

Message  Jalna le Mer 10 Juil 2013 - 10:41

Oui j'apprécie aussi. Wink 

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  whitespirit le Mer 10 Juil 2013 - 11:27

Alors y en a certains qui racontent leur premier baiser, d'autres, leur tout premier rendez-vous et d'autres encore le premier rendez-vous avec leur conjoint actuel....et du coup je ne sais plus quoi raconter What a Face 

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

whitespirit

Message  ange69700 le Mer 10 Juil 2013 - 11:41

@whitespirit a écrit:Alors y en a certains qui racontent leur premier baiser, d'autres, leur tout premier rendez-vous et d'autres encore le premier rendez-vous avec leur conjoint actuel....et du coup je ne sais plus quoi raconter What a Face 

Je crois que c'est un peu de ma faute...sifl 

ange69700
Membre

ange69700

Message  Hopette le Mer 10 Juil 2013 - 11:47

@whitespirit a écrit:Alors y en a certains qui racontent leur premier baiser, d'autres, leur tout premier rendez-vous et d'autres encore le premier rendez-vous avec leur conjoint actuel....et du coup je ne sais plus quoi raconter What a Face 

Je crois qu'à la base, il s'agissait du premier rendez-vous, où? quand?
Et des premiers rdv en général....

Personnellement, des premiers rendez-vous et premier baiser, je n'en ai eu qu'avec mon conjoint actuel, alors tout est lié confu 

Hopette
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Hopette

Message  sarahetjade le Mer 10 Juil 2013 - 12:05

en promenade en pension avec Paul ,un blondinet qui me plaisait , on échangeait que des regards car la mère supérieure nous surveillait ,ça a été un amour , mon premier, et platonique

sarahetjade

Membre désactivé

sarahetjade

Message  Morgane le Mer 10 Juil 2013 - 12:06

@roxa a écrit:On avait fait connaissance par le biais d'une amie .
On s'est  tout d'abord échanger 2 lettres , il m'a donné une photo de lui j'étais déjà sous le charme avec la 1ère lettre mais là c'était le jack pot sifl 
Il m'en a demandé une mais je n'aime pas ça donc sans me le dire il m'a guetter à la sortie du lycée . Je ne l'ai su qu'après ...
On s'est donné rendez vous le 18 mai 2002 à 18h00 place de l'église . On était timide tous les deux alors la fameuse amie et son copain sont venue aussi . Ils sont donc arrivés à 3 en voiture .
Quand j'ai vu la voiture arrivé j'étais confu ...
J'y suis allé bonjour , la bise et hop sauté dans la voiture à l'arrière je voulais pas m'asseoir à ses cotes confu 
Pendant le trajet il ne cessait de me regarder dans le rétroviseur ... Je détournais la tête gênée , mais je lorgnais ses avant bras et ses mains seul chose que je voyais .
25mn de trajet .
Une fois arrivée comme prévu c'était balade dans le village pres de l'ancien lavoir puis diner chez la fameuse amie seule avec elle et lui chez lui puis ciné ensemble . Je n'ai parlé qu'avec elle et lui avec son copain et au dîner je n'ai rien pu avaler...

Il est arrivé ensuite très rapidement 15mn maximum , il était pressé Wink 
Il a tenté de me parler mais ...
Donc il m'a pris par la main , m'a emmené dans le couloir et a posé un doigt sous mon menton pour me faire lever la tête confu 
Là il me dit direct que je lui plais énormément et qu'il espère que ca en est de même pour moi ( oh que oui sifl ) , je ne parle toujours pas...
Il m'emmène toujours en me prenant par la main dans le jardin derrière la grange car il voyait ma gêne . Ça m'a fait du bien d'être loin des regards des amis Wink mais stressant seul à seul avec lui !!!!
Que s'est il passé ?
Euh...
Pas compliqué green il m'a redit que je lui plaisais énormément , que j'étais timide mais qu'il se sentait obligé d'avancer les choses sinon demain on ne se parlerait toujours pas sifl 
Il m'a encore posé un doigt sous le menton pour enfin croiser mon regard lol et là cherchez pas je comprends toujours pas ...:p je l'ai embrassé de suite . Cela a duré on ne sait combien de temps puisque tout à coup on a entendu l'amie nous appelé ...
On avait disparu mdr ils tenaient tant à nous voir en couple qu'ils étaient chiants lol mais adorables
Donc là le choc on va dire on s'est regardé , on a rit et on s'est tenu par la main , l'amie était toute souriante green 
Puis ciné film que j'avais choisi et déjà vu , on a vu 5mn du début ... La fin du film à sonné le glas ... Fin des bisous ...

Depuis on ne s'est jamais quitté , je partais à 5h30 chaque matin pour être à 6h10 chez lui , je me rendormais avec lui et le réveil sonnait lui la fac moi le lycée . On partait tous les deux en voiture . Sa mère était super cool , son père aussi mais je préférais attendre qu'il parte au travail à 6h10 pour arriver .
On mangé ensemble le midi à la pause , se retrouvait à la sortie et je séchais beaucoup les cours la fin d'après midi pour plus vite le rejoindre !!!
Bref long récit et ce n'est pas fini alors tanpis vous allez vous endormir sinon Rolling Eyes 
Collé H24 au pire par téléphone jusqu'à la dernière minute avant de dormir vers minuit et levait 5h pour le rejoindre ...:calin: :smack: 

11 ans ensemble , mariée depuis 2008 , 2 filles , 6 chats , 1 labrador que rêvait de plus? :victoire: 

Magnifique histoire Roxa :calin:   Moi je suis plus du genre entreprenante et j'en suis pas vernie ! Ca fait plaisir de lire ce genre d'histoire !!

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Opaline le Mer 10 Juil 2013 - 12:12

La toute première fois, c'est quand même... ah c'est quelque chose !!! même si on a vécu plusieurs premières fois.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Opaline

Message  Morgane le Mer 10 Juil 2013 - 12:14

Qu'est ce que j'aimerais avoir vécu des histoires comme vous les contez confu  ou alors vous les avez embelli et mon esprit a enlaidi les miennes :lol!:  Je ne suis pas sûre d'être avec l'homme de ma vie, étant jeune pour ce genre d'engagement, mais je l'ai cru une fois ! Je suis restée deux ans avec un garçon que j'ai aimé de tout mon coeur et à qui j'ai tout donné Wink  c'est surement la seule fois que j'ai aimé, même si ça s'est trés mal fini ...

Notre premier rdv ? On s'est connu dans un camping dans le sud de la france, c'était un beau brun ténébreux avec des yeux verts à en tomber par terre ... Au début et sans mes lunettes, je l'ai confondu avec un ami et je l'ai abordé pour lui demander ce qu'il faisait tout seul : au bout d'un moment, on a rigolé et on a fait connaissance ... On s'est suivi près de la rivière et on a parlé toute la nuit, j'ai même osé posé ma tête sur lui à la fin, mais pas de bisou. Le lendemain, ça a été électrique, on s'est revu et on était génés tout les deux, on osait pas se regarder. Une amie que j'avais mise dans la confidence a fait en sorte qu'on se retrouve à deux et là ça a été notre premier bisou. Assis sur un rocher près de la même rivière. J'en garde un souvenir magnifique, j'ai ressenti la petite étincelle pour la première fois ( même si ce n'était pas mon tout premier baiser) et j'ai comprit que j'avais eu le coup de foudre.

Ca a été la seule fois où j'ai ressenti ça, et même après pas mal de relations après, ça n'est pas pareil. Ca a été très dur de faire le deuil de notre relation puis de notre chez nous ( nous vivions ensemble à la fin) Je le regretterais sûrement s'il n'avait pas agi aussi odieusement avec moi mais ça c'est une autre histoire Wink

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Opaline le Mer 10 Juil 2013 - 12:46

Continue à y croire malgré cette cruelle désillusion. :calin: 

Opaline
Modératrice

Opaline

Message  Morgane le Mer 10 Juil 2013 - 13:39

@Opaline a écrit:
Continue à y croire malgré cette cruelle désillusion.    :calin: 

C'est fait Wink  Merci Opa :calin: :calin: :calin: 

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Jalna le Mer 10 Juil 2013 - 15:05

Whit. c'était le premier rendez vous la
question. Mais chacun à répondu comme il le sentait et c'est très bien ainsi. Smil 
Alors tu peux nous raconter comme tu veux.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  whitespirit le Mer 10 Juil 2013 - 15:46

A dire vrai nous allions tous deux aux mêmes cours de danse (tango, paso, rock, salsa, samba, etc).
Nous étions deux fois moins d'hommes que de femmes et nombreux à ne pas avoir de cavalière attitrée. Qui plus est, pour ceux qui en avait une, le professeur disait qu'il valait mieux changer de cavalière souvent, pour mieux apprendre, car avec certaines, cela se passe plus ou moins bien qu'avec d'autres, et il est utile de ne pas prendre de mauvaises habitudes.
Je pus aisément vérifier ses dires: En effet, quand je dansais avec Elle, cela se passait tout naturellement, il y avait rarement de faux pas, mais ça n'allait pas plus loin car, pour ma part, comme pour la sienne, apprendre la danse nous intéressait plus que de trouver une âme sœur.
Une année se passa.
Je sympathisais avec le couple qui dirigeait l'association et bientôt, ils me sollicitèrent pour quelques bricoles, ce qui fait que nous retrouvâmes souvent ensemble, car ils avait déjà sollicité depuis longtemps mon amie.

Apparemment, au bout de quelques temps, ils eurent une petite idée derrière la tête, car, en dehors des activités de l'association, chaque fois qu'ils invitaient l'un, ils invitaient aussi l'autre Suspect 
Nous fîmes donc plusieurs sorties à quatre: repas dansants, balades en montagne, etc, et puis, je me rappelle un jour, lui avoir simplement caressé la joue...
Ça s'arrêta là, dans un premier temps, car  il y avait au départ quelques bricoles qui me retenaient: d'abord, je n'avais pas vraiment envie de me caser, ensuite elle était un peu petite à mon goût, très potelée, plus vieille que moi de 8 ans, et d'autre part, elle me paraissait assez casanière...comment dire ? Un peu trop femme sage au foyer !
Mais il y avait aussi autre chose: une autre cavalière (veuve comme moi) me plaisait bien physiquement et ne semblait pas, à première vue, contre un certain rapprochement...Qui plus est, celle-là dansait aussi le flamenco, et aimait bien sortir pour aller danser, donc je me disais que j'hésitais entre bobonne à la maison et la fête...Maintenant la première était aussi très gentille, et, du moins avec moi, moins réservée que la seconde.
Je pesais le pour et le contre et ce qui fit peser la balance d'un côté, je crois, fut que la première avait nettement plus d'humour que la seconde !

Peu de temps après, je l'invitai à manger le midi à la terrasse d'un petit restaurant, puis nous allâmes ensuite nous balader en ville.

Et curieusement, je ne me rappelle plus exactement comment ça c'est passé par la suite ! :affraid:  Je me rappelle toutefois que nous avons fait d'autres sorties rien que tous les deux, sans flirt aucun - il nous est même arrivé de dormir ensemble en copains, juste en profitant du temps ensemble et en nous découvrant l'un l'autre, mais sans trop se raconter. Ce que je sais, c'est que j'étais de plus en plus agréablement surpris !

Bref, ce qui devait se faire, se fit, et je ne le regrette pas: en fait, si elle aime tenir sa maison, elle aime aussi faire la fête, s'amuser, elle a de l'humour et est partante pour tout avec enthousiasme. Nous nous complétons parfaitement: elle m'apporte beaucoup, et j'essaie moi aussi de lui apporter...

whitespirit
Membre banni

whitespirit

Message  Morgane le Mer 10 Juil 2013 - 16:26

@whitespirit a écrit:Bref, ce qui devait se faire, se fit, et je ne le regrette pas

A dormir ensemble au bout d'un moment on est tenté sifl :lol!: 
Jolie histoire White ! Tu es un cérébral en amour dis donc Wink

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  whitespirit le Mer 10 Juil 2013 - 16:40

@Morgane a écrit:
@whitespirit a écrit:Bref, ce qui devait se faire, se fit, et je ne le regrette pas

A dormir ensemble au bout d'un moment on est tenté sifl :lol!: 
en disant cela, je ne pensais pas précisément aux relations physiques: pour moi l'important, c'est le reste. Si le reste va, le physique en découle ensuite tout naturellement, et non l'inverse sifl 

Spoiler:
obsédée, va ! What a Face 

quand à être cérébral, je suis pas une bête green 

whitespirit
Membre banni

whitespirit

Message  Morgane le Mer 10 Juil 2013 - 16:42

Oh défois y a des sentiments mais pas d'alchimie ...

Haha mais c'était trop tentant j'ai cru que t'avais fait exprès green 

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  sarahetjade le Mer 10 Juil 2013 - 16:43

tu écris avec beaucoup de fluidité , tu dois être très heureux avec elle Smil 

sarahetjade

Membre désactivé

sarahetjade

Message  roxa le Dim 28 Juil 2013 - 2:28

De belles histoires d'amour ça fait toujours sourire on a le smile après Smil 
C'est touchant et vous les racontez de sorte qu'on a l'impression d'être là à vos côtés Wink 

Je ne sais plus qui a posé la question si on enjolivait pas la vérité non je rassure ça c'est passé comme je l'ai écrit Wink . Moi qui croit pas au prince charmant j'ai été gâté cheers 

morgane très jolie récit dommage pour la fin pff

roxa
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

roxa

Message  Morgane le Dim 28 Juil 2013 - 3:01

@roxa a écrit:Moi qui croit pas au prince charmant j'ai été gâté cheers 

morgane très jolie récit dommage pour la fin pff

Pas grave le mien viendra aussi Wink  je suis avec un autre homme en ce moment, et ça se passe génial s

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut