Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040671 messages dans 39422 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rencontrer la famille de l'autre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Rencontrer la famille de l'autre

Message  Morgane le Lun 15 Juil 2013 - 22:36

@agathe a écrit:Quand faut y aller... n'est ce pas ? green ... Bon, à ce moment-là, on est un peu inquiet... et en fin de compte, ça se passe très bien.
Il suffit d'être soi-même, pas trop intimidé, et puis, le futur conjoint est là, aussi ! ça aide ! Wink 

Oui faut pas non plus se mettre à l'écart sinon direct on paraît bizarre s  j'y suis allée franco (de toutes façons je ne suis pas de nature très timide et discrète)

Futur conjoint je ne sais pas mais c'est possible Wink  il m'aurait laché la main dans les 5 premières minutes qu'il aurait eu droit à une morgane des plus enervées green  j'suis adorable quand j'veux sifl :lol!: 

Morgane
V.I.P.

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

Message  agathe le Lun 15 Juil 2013 - 22:43

je vois ça ! :lol!:  bon... calme-toi... sifl :lol!: 

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Morgane le Lun 15 Juil 2013 - 22:54

@agathe a écrit:je vois ça ! :lol!:  bon... calme-toi... sifl :lol!: 

Je suis très calme What a Face

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  sanyou le Dim 21 Juil 2013 - 17:52

@Morgane a écrit:Alor j'ai rencontré la famille de mon amoureux vendredi (avant de partir en we) lors d'un déménagement : je me suis montrée serviable, utile et gentille s  je pense que ça s'est bien passé ! Sa maman a été adorable avec moi

tant mieux c'est un bon début green 

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

sanyou

Message  zebibron le Lun 22 Juil 2013 - 21:08

Pour moi, c'etait assez dur de rencontrer la famille de mon copain... deja il faut savoir qu'il avait une copine avant moi et que nous avions une liaison pendant un an, qu'il l'a finalement quitte pour moi (dsl pour mes accents, mon macbook a un probleme et je n'ai plus que le circonflexe xD - clavier allemand)... donc ses parents savaient qu'il avait trompe son ex avec moi, alors qu'ils l'aimaient bien. J'ai mis du temps avant de rencontrer ses parents, au depart il ne faisait pas trop d'allures pour me les presenter et au bout d'un momet j'ai mis un coup de gueule comme quoi ça faisait maintenant assez longtemps qu'on etait ensemble.

Donc j'ai eu l'honneur pour l'anniversaire des 70 ans de son papa, ça c'est bien passe au depart, vu que ses parents sont plutôt conservateur et que suis toujours habillee plutôt BCBG - j'ai ramene une bouteille de champagne et c'etait plutôt bien parti, sauf que mon copain s'est bien bourre se soir la et a foutu la merde avec tout le monde, moi qui voulait le calmer m'en suis pris plein la gueule comme quoi je ne le soutenais pas dans ses actes (ben heureusement d'ailleurs!) - soiree qui a fini en larmes, la pauvre maman qui se faisait du soucis pour moi... bref - a part ce petit incident, on s'entend super bien maintenant.

Mon ex, avec qui j'ai ete 3 ans et demie, avec mes parents c'etait la bonne entente, alors que moi, je n'ai jamais eu d'atômes crochus avec ses parents. Trop distants, pas assez ouverts, une situation familiale bizarre ou l'on sentait que les parents aimaient plus sa soeur... toujours les mêmes histoires de toutes façons...

Maintenant c'est mes parents qui bloquent un peu sur mon copain - j'imagine a cause de l'histoire de la fille cocue, ils ont peur qu'il me fasse la même chose. D'ailleurs ça me fait vraiment chier, j'ai une grande estime pour mes parents et je supporte trEs mal qu'ils ne s'entendent pas trop bien avec mon mec. Normalement je devrais m'en foutre, mais ça me vexe....

zebibron
Membre

zebibron

Message  Morgane le Lun 22 Juil 2013 - 22:56

@zebibron a écrit:Maintenant c'est mes parents qui bloquent un peu sur mon copain - j'imagine a cause de l'histoire de la fille cocue, ils ont peur qu'il me fasse la même chose. D'ailleurs ça me fait vraiment chier, j'ai une grande estime pour mes parents et je supporte trEs mal qu'ils ne s'entendent pas trop bien avec mon mec. Normalement je devrais m'en foutre, mais ça me vexe....

Je trouve ça logique que ça te fasse "chier" mais c'est logique : étant sortie avec des mecs infidèles, je me suis toujours davantage méfier d'eux :lol!:  

Sinon ça va pas besoin que ce soit les meilleurs amis du monde, pas de tensions est bien suffisant, non ? Wink

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut