Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040331 messages dans 39395 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Différence d'âge

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Différence d'âge

Message  eve le Lun 23 Fév 2015 - 10:59

@Jalna a écrit:L'age ne compte pas quand il y a de l'Amour, le vrai.

Je serais tentée de te donner raison......mais l'expérience de la vie me fait dire que trente ans c'est beaucoup....ce retrouver seul à 50 ou 60 ans n'est pas chose aisée....

Et puis des filles qui recherchent un "père"....on connait la chanson
A l'inverse les hommes qui apprécient le côté mur et maternel de certaines femmes.....aussi

L'amour, c'est une chose, l'intérêt une autre.....les deux se conjuguent souvent ! Razz

eve
V.I.P.

eve

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lara le Lun 23 Fév 2015 - 11:13

@ironmaiden59 a écrit:et pourquoi lara une femme de 50 ans ne prendrait elle pas, elle aussi une homme plus jeune, cela met du temps pour changer les mentalités

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Ironmaiden, seulement il y a l'horloge biologique de la femme qui entre en ligne de compte, un célibataire de 40 ans qui veut des enfants va chercher une femme plus jeune, non ?

Lara
Membre

Lara

Message  ironmaiden59 le Lun 23 Fév 2015 - 11:28

@Lara a écrit:[
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Ironmaiden, seulement il y a l'horloge biologique de la femme qui entre en ligne de compte, un célibataire de 40 ans qui veut des enfants va chercher une femme plus jeune, non ?

oui bien sur pour la question des enfants

c'est en effet, ce que j'ai demandé à mon conjoint lors de notre rencontre car personnellement je ne voulais pas d'enfant et pour arragner les choses lui non plus, à nos ages nous avions un vécu et l'avenir nous le voulions en une vie de couple et non de famille.

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Lara le Lun 23 Fév 2015 - 12:31

Je suis contente pour toi Ironmaiden, vous êtes dans la même optique, profitez à fond de votre bonheur fleurs

Lara
Membre

Lara

Message  ironmaiden59 le Lun 23 Fév 2015 - 12:48

@Lara a écrit:Je suis contente pour toi Ironmaiden, vous êtes dans la même optique, profitez à fond de votre bonheur fleurs  

merci à toi :smack:

ironmaiden59
V.I.P.

ironmaiden59

Message  Faustina le Lun 23 Fév 2015 - 13:52

je suis d'accord avec Eve .  

le couple peut très bien être solide malgré une différence d'âge mais la société l'entourage  va toujours mettre en évidence  cette différence .
j'ai vécu les 2 situations :
-  avec  qq'un qui avait 13 ans de moins  que moi .. les autres  ont finalement bien détruit le couple ..
- maintenant je vis avec qq'un de bcp plus âgé ; là aussi les autres critiquent me plaignent etc...  c'est énervant .

MAIS  en effet le mieux est de rester ds une fourchette de 5 à 10 ans au max.
on  a connu la même enfance  l'évolution de la société on la voit avec les mêmes yeux . C'est plus facile pour bcp de choses.
je vois avec mon mari sa nostalgie du passé porte sur des  chansons , des films , des acteurs que je n'ai pas connus et que je ne connais pas .. De même  il n'est pas sensible  aux musiques  de mon enfance . Ça paraît être un détail mais ça joue .

là où c'est inadmissible c'est- ds des cultures arrièrées  - des vieux épousent des gamines ..là c'est à vomir .
Comme si une femme de 40 ans se mariait avec un garçon de 15 ans ...  S1  Rolling Eyes
heureusement il y a des lois ici pour empêcher ça .

L'idéal pour une femme  c'est de se marier jeune avec un vieux riche, elle a des amants et  comme ça elle hérite lol  et refait sa vie tranquille après avec qui elle veut alors qu'elle est encore jeune  green
Spoiler:
mais non je déc.. quoique .. Suspect

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  ironmaiden59 le Lun 23 Fév 2015 - 13:59

@Faustina a écrit:L'idéal pour une femme  c'est de se marier jeune avec un vieux riche, elle a des amants et  comme ça elle hérite lol  et refait sa vie tranquille après avec qui elle veut alors qu'elle est encore jeune   green
Spoiler:

Ado j'y avais pensé mais je n'ai jamais attiré les tits vieux green green

ironmaiden59
V.I.P.

ironmaiden59

Message  xmen le Lun 23 Fév 2015 - 14:35

Bonjour au post. Pour faire subtile et simple je donne quelques explications. Si une femme se met avec un jeune, elle se sent encore attirante. Si un homme se met avec une jeune, c'est qu'il est plus doux et le charisme en plus. Les témoignages de mon entourage le confirme. Et lors de mes 18 ans j'étais avec une femme de 46 ans durant 3 ans. Mais c'est une autre histoire. Et pour des exemples, je tiens un bar resto et je peux vous dire que beaucoup de "mamies" me font du rentre dedans subtilement et dans une belle courtoisie. Et beaucoup de jeunes femmes aussi, mais en moins classe. Et celles de mon âge, et bien c'est différent. Une fois ensemble, celles qui ont des enfants veulent de suite une stabilité de suite et mettent la pression sur les justificatifs tels que l'heure non respectée, la baisse des fréquentations de l'entourage, une main mise quoi. Et celles qui n'ont pas d'enfant, et bien il faut faire vite du genre : On pourrai s'installer ensemble, il faudra faire ceci, faire cela. Et les enfants, tu aimerais en avoir, parce que moi j'ai 40 ans, me disent elles. Et au bout d'un mois s'il vous plait !! En fait, je constate que ceux de la 20 aine ne s'écartent pas trop de leur âge, les hommes de la 50 aine sont souvent avec des de 35-45 ans. Ensuite il y a aussi le côté "matériel" qui attire beaucoup les femmes de la 30 aine. Mais en aucun cas ceci est une généralité, juste des exemples parmi d'autre. Bon lundi à tous.

xmen
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

xmen

Message  loverman41 le Lun 23 Fév 2015 - 15:05

@ironmaiden59 a écrit:
@Faustina a écrit:L'idéal pour une femme  c'est de se marier jeune avec un vieux riche, elle a des amants et  comme ça elle hérite lol  et refait sa vie tranquille après avec qui elle veut alors qu'elle est encore jeune   green
Spoiler:

Ado j'y avais pensé mais je n'ai jamais attiré les tits vieux green green

Dans ce cas là, c'est pour avoir le chic, le chèque et le choc! Smil

loverman41
V.I.P.

loverman41

Message  xmen le Lun 23 Fév 2015 - 15:06

Bien lov ! Mais attention à la gueule de" bois" ensuite.

xmen
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

xmen

Message  loverman41 le Lun 23 Fév 2015 - 15:17

@xmen a écrit:Bien lov ! Mais attention à la gueule de" bois" ensuite.

Hello Dav,

J'ai connu excactement tous les cas que tu as cités

à 18 je cherchai uniquement des femmes de 40 pour leur expérience
à 40 de la moitié de mon âge pour leur fraîcheur, mais je ne pouvais rien partager
car on ne vit pas au même rythme, car la jeunesse à besoin de rire, s'amuser, aller danser,
vivre quoi! Donc ça ne peut être que des histoires éphémères et on y laisse des plumes sentimentalement parlant
Après 40 on se pose des questions et on ne sait plus exactement ce qu'on cherche? se caser?
rester célibataire? ou laisser faire le hasard et les choses sans chercher vraiment et attendre
le déclic ou que le feeling agisse, que ce soit par écrit, au téléphone ou en contact direct

loverman41
V.I.P.

loverman41

Message  Faustina le Lun 23 Fév 2015 - 15:22

Pas mal vu xmen comme analyse ! eek

oui si les hommes sont trop volages ( syndrome du papillon) les femmes souvent veulent tout de suite que tout soit cadré , la sécurité , les limites ..le train train
et vas -y que je te presente à la belle mère, et la bague et mille questions qui doivent donner envie de fuir ... What a Face

et si j'étais un homme ça me saoûlerait ..
je dois être un peu homme Razz Suspect
car j'ai plus eu une vie tordue et fui les plans mariage etc..je n'ai pas voulu d'enfants non plus non
je me suis mariée la 1º fois à 52 ans ..lol et pour des raisons pratiques .

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut