Statistiques
Nous avons 2951 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolotte

Nos membres ont posté un total de 1021090 messages dans 38046 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Violence conjugale

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Violence conjugale

Message  normajeen le Mar 18 Fév 2014 - 18:50

10 ans pour les 32 ans de tortures, pas cher payé  Mad 

normajeen
Membre

normajeen

Revenir en haut Aller en bas

Message  Morgane le Mar 18 Fév 2014 - 18:57

@normajeen a écrit:10 ans pour les 32 ans de tortures, pas cher payé  Mad 

Je trouve aussi. Surtout que j'imagine que c'est une peine répressible. Je ne connais pas les faits mais je pense que c'est le minimum pour "actes de barbarie".

Je me demande si un certain " consentement" est considéré dans ce genre de cas.

Morgane
V.I.P.

Morgane

default amour/raison/folie ?

Message  eve le Jeu 13 Mar 2014 - 11:51

c'est rarement tout l'un tout l'autre !
C'est pourquoi les mariages de raison sont à mon avis les plus durables.
Il y a dans l'amour "fou" de la folie donc de la violence potentielle.
et quand le désamour survient la déception est telle que l'un des protagonistes
(les 2 parfois) peut péter un câble.
Parfois la violence se retourne contre celui qui veut l'infliger: automutilation ou culpabilité invalidante;
Il ne faut pas croire que les femmes soient seules à en faire les frais.
Je le concède elles sont plus nombreuses que les hommes même si j'ai aussi rencontré des hommes battus. si si.

A mon avis ,seule l'éducation peut amener à la tolérance en couple comme en société.
Les vidéos c'est bien, mais changer les esprits de l'intérieur : rôle de l'école et de la famille.
il y a du travail ha ha !!

eve
V.I.P.

eve

Message  Faustina le Jeu 13 Mar 2014 - 13:15

oui Eve il existe des hommes battus . ( certains par leur compagnon homo ) mais d'autres par leur femme très mégère, harpie )

Mon beau frère marié à ma folle de petite soeur en sait qq chose. ( moi et mon autre sœur aussi ..on a été violemment frappées et là personne ne nous a crues non plus malgré un certificat médical pour coups et blessures établi avec peu d'enthousiame par un toubib méfiant ).
Mon beau frère  reconnaît :
-qu'aller la police  ne sert qu'à le ridiculiser  -personne  ne le croit -
-que rendre la pareille c'est automatiquement se retrouver ds le camps des accusés et faire de ma sœur une victime.  
il a opté pour le divorce qu'il a eu un mal de chien à avoir aux torts partagés ce qui est tt de même injuste .

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  eve le Jeu 13 Mar 2014 - 13:58

Je connais des médecins qui m'ont rapporté plusieurs cas d'hommes "chatiés" par leur femme.....qui l'eut cru ? souvent dans les milieux magrhebins.
Il est des civilisations où les incartades conjugales sont dûment réprimées !! Twisted Evil 

et où les mégères sont loin d'être apprivoisées ! :lol!: 

Merci Faustina pour l'eau que apporte à mon moulin ! dommage que l'exemple soit si proche de toi, ce n'est jamais agréable: il n'est pas de famille sans petit canard boiteux! . 8) 

eve
V.I.P.

eve

Message  piplette le Jeu 13 Mar 2014 - 14:34

il y a des violences verbales, parfois débitées dans le plus grand calme, qui semblent ne pas laisser de traces et qui pourtant sont tout aussi destructrices, voire même plus, car souvent la victime, ne portant pas de marques physique, n'osent pas en parler, de peur qu'on ne la croit pas et finit complètement détruite par sombrer sans que son entourage se rende compte de la réelle cause, confortant de ce fait, tacitement , le tortionnaire dans son comportement.

piplette
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

piplette

http://saintpahd.forumgratuit.org/

Message  Faustina le Jeu 13 Mar 2014 - 15:16

@eve a écrit:Je connais des médecins qui m'ont rapporté plusieurs cas d'hommes "chatiés" par leur femme.....qui l'eut cru ? souvent dans les milieux magrhebins.
Il est des civilisations où les incartades conjugales sont dûment réprimées !! Twisted Evil 

et où les mégères sont loin d'être apprivoisées ! :lol!: 
Merci Faustina pour l'eau que apporte à mon moulin ! dommage que l'exemple soit si proche de toi, ce n'est jamais agréable: il n'est pas de famille sans petit canard boiteux! . 8) 
Oui Eve on est d'ailleurs en procès  au pénal ( en appel ) pour abus de faiblesse sur ma mère ( DCD maintenant) , maltraitance escroquerie  et on est en train de perdre ..  Mad 
comment  condamner une belle femme gentille et douce comme tout avec tout le monde à l'extérieur, que l'on croit bonne mère et victime d'un odieux mari et de 2 soeurs méchantes ?
La justice s'est fait manipuler ..La manipulatrice perverse narcissique ds toute sa splendeur -alors on se tient les coudes avec mon (trop ) gentil beau frère mais on est détruits et lui a tout perdu . Elle fait appel de la decisión du divorce car elle veut tout "le mettre sur la paille " et souhaite, devant ses enfants, qu'il se tue en voiture!

Elle n'a jamais frappé ses enfants  heureusement mais eux ont déjà essayé de frapper leur père ( ils sont à bonne école )

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  gurgle le Jeu 13 Mar 2014 - 16:31

sympa la frangine...:/

le pire je crois c'est de voir que ces gens là arrivent à donner le change et à se faire paraitre pour victimes au yeux de la société.. c'est à devenir fou de cotoyer des personnes pareilles, quand personne ne veut nous croire...
j'aurais du mal à en coller une à mon homme.. déjà il fait plus d'une tête de plus que moi, et est bien plus fort.. je ne m'y risquerais pas trop^^!! par contre, je lui ai déjà dit que s'il levait la main sur moi un jour, je ne pourrais pas l'en empêcher, vu qu'il est plus fort que moi, mais il ne dormirait plus que d'un oeil s'il ne voulait pas recevoir la poele à frire en représailles!

heureusement, il a suffisamment de répartie, de patience, et de savoir vivre, sans compter suffisamment d'amour à mon encontre, pour éviter ce genre de débordements.
et puis, il n'y a pas que les coups... les insultes, les rabaissements incessants.. font tout autant mal. combien de couples s'insultent à tout va? combien de noms d'oiseaux qui volent?
même furax, certaines choses ne se disent pas quand on aime...

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

default Comment réagissent les gens face à une violence conjugale en public.

Message  Morgane le Sam 24 Mai 2014 - 16:12

En caméra cachée, un couple se dispute en pleine rue de Londres au Royaume-Uni. L'homme va se montrer menaçant avec sa copine et les passants vont alors venir s'interposer et lui demander de se calmer. La même scène va alors être rejouée, sauf que cette fois c'est la femme qui va se montrer agressive avec son petit ami, la réaction des passants va être totalement différentes. Les passants vont sourire et être amusés de voir la femme menacer son petit ami.

Il s'agit d'une campagne de ManKind Initiative souhaitant sensibiliser les gens sur le fait que 40% des violences conjugales en Angleterre sont subies par les hommes.

Source

flèche bleu Avez vous une opinion différence de la violence conjugal quand la victime est un homme ?

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Faustina le Jeu 14 Aoû 2014 - 16:50

après   l'abruti de  Joe Star  - ( qui frappait sa femme et son bonobo )

voici Samy  Naciri sur la salette pour violences conjugales et
ce n'est pas un dérapage ...

....Une troisième garde à vue cette année
Samy Naceri, qui habite Orsay, dans l'Essonne, avait déjà été placé en garde à vue début mars pour avoir menacé avec un couteau une femme qui "refusait ses avances" dans un restaurant.
Il avait ensuite été remis en liberté, la femme n'ayant pas porté plainte. Il avait connu une autre garde à vue à la mi-janvier, en même temps que l'une de ses ex-compagnes, après que les deux en furent venus aux mains.

http://t.news.fr.msn.com/m6-actualite/people/samy-naceri-en-garde-a-vue-pour-violences-conjugales-2

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  Bali le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:53

@Morgane a écrit: Avez vous une opinion différence de la violence conjugal quand la victime est un homme ?

Non. Je hais toutes les formes de violences.

Bali
Membre

Bali

Message  Faustina le Jeu 14 Aoû 2014 - 23:06

C'est pareil : homme ou femme victime c'est choquant .

l'homme de plus ne peut pas aller se plaindre car il est vu comme faible et on se moque de lui ..les hommes battus ça existe ..il n'osent rien dire .

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut