Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072499 messages dans 42327 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ce que révèle votre jour de naissance ...

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Ce que révèle votre jour de naissance ...

Message  sanyou le Jeu 11 Juil - 1:58

Si tu es née un Mercredi

Ta personnalité

Tu es sous l’influence de Mercure, considéré comme un dieu médiateur, qui facilite la libre circulation des idées ou des êtres. Ton esprit vif et ta réactivité sont légendaires. Mais ce n’est pas tout : tu es aussi très chanceuse en argent, aux jeux de hasard et tu sais très bien atteindre les objectifs que tu te fixes. Tu te fies beaucoup (parfois trop !) à ton intuition, ce qui pourra te faire rater quelques belles opportunités, financières notamment, parce que tu ne les «sentiras» pas. Mais tu parviendras toujours à retomber sur tes pieds, notamment grâce à tes proches, que tu sais choisir avec soin.

Tes amours

Tu aimes voyager, bouger, rencontrer de nouvelles têtes et rien ne t’ennuie plus que la routine.
Drôle et impulsive, tu es du genre à tomber amoureuse sur un coup de tête, mais tu changes vite d’idée, ce qui te vaut une réputation de bourreau des cœurs. Mais au fond, tu es tout simplement terrifiée par l’idée de t’engager, de te dévoiler complètement à quelqu’un. Ne désespère pas : tu pourras y parvenir au prix de certains aménagements, en veillant à toujours garder ton jardin secret.
C’est avec un «Saturnien» (né un samedi) que tu auras le plus d’affinités. Il saura t’apaiser et te convaincre que, parfois, ce qui dure peut avoir du bon.

Tes études / boulot

Comme Hermès ou Mercure, le dieu aux pieds ailés, tu aimes les contacts, les échanges et tu pourrais faire carrière dans la communication ou le commercial, à moins que ce ne soit dans les médias, le journalisme ou l’écriture. Tu as un don réel pour les langues étrangères et pour mettre en valeur des idées ou des projets.
Tu aimes par-dessus tout changer d’environnement, aussi auras-tu sans doute souvent envie de changer de job. Tu progresseras sans problèmes dans les entreprises, même si tu as souvent du mal avec la hiérarchie…

sanyou
V.I.P.

sanyou

Revenir en haut Aller en bas

Message  agathe le Jeu 11 Juil - 10:41

je ne m'y retrouve qu'à moitié... pour le reste, je suis trop vieille... il ne veut pas calculer "jours, heures, mn"...S1 

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Hopette le Jeu 11 Juil - 11:14

@whitespirit a écrit:Né un vendredi

Ta personnalité
Tu es sous l’influence de Vénus, la grande amoureuse ! Bilan : tu es faite pour le plaisir, l’amour, l’insouciance… Des sentiments que tu sais trouver et partager avec les autres.
Ton caractère allie le charme, l’intelligence, l’élégance naturelle, mais aussi la gentillesse et la générosité. Tu as des tas d’amis et d’amoureux, réels et potentiels, et tu adores recevoir et faire la fête. Tu es de ceux qu’on invite toujours, persuadé que tu sauras mettre une bonne ambiance. Et on a raison !

Tes amours
La plupart des filles te trouvent tout simplement irrésistible… même celles qui sont déjà casées, ce qui peut parfois te conduire dans des situations embarrassantes ! Au quotidien, tu te retrouves rarement seul, car tu as l’art et la manière de retenir l’attention, tu dégages un «je ne sais quoi» plus puissant que les plus beaux muscles fessiers.
Tu vivras sans doute plusieurs grandes passions, notamment avec une «Vénusienne», née le même jour que toi, ou une «Mercurienne» (née un mercredi). Avec eux, tu partageras une même curiosité et un amour de la vie.

héhé  What a Face

Tout comme moi.
White, tu fais quoi ce jour ?!? Razz 

Hopette
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Hopette

Message  cori le Jeu 11 Juil - 12:32

moi aussi c'est un mercredi ..et je m'y retrouve assez sauf pour l'intuition

cori
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin

cori

Message  Manon le Jeu 11 Juil - 14:06

Pour moi, ça correspond plutôt bien.

"Si tu es née un Dimanche

Ta personnalité

Née sous l’influence du Soleil, planète masculine et active, tu aimes briller, resplendir sous le feu des projecteurs, être le centre d’un auditoire ! Rien ne t’ennuie plus que la tiédeur, la mollesse ou la bêtise.
Energique, efficace, rapide comme l’éclair, tu es faite pour être sur le podium quel qu’il soit. Les autres t’admirent et/ou te jalousent, mais cela ne te fait ni chaud ni froid : tu penses d’abord à toi, ton entourage n’a qu’à s’adapter !

Tes études / Ton boulot

Un conseil : suis toujours ton intuition, c’est ton meilleur guide et le plus sûr chemin vers la réussite ! Même lorsque tu te sens perdue (ce qui t’arrive rarement), tu irradies, tu resplendis et personne n’est insensible à ton charme.
Si on doit confier des responsabilités à quelqu’un dans un groupe de travail, c’est tout de suite à toi que l’on pense. Tu es faite pour diriger, commander ou jouer le rôle d’un second efficace, à qui l’on délègue facilement. Ton futur métier ? Probablement dans la banque, la joaillerie, les établissements financiers, la bourse, le voyage ou l’hôtellerie. Tu fais merveille pour recevoir les autres, les guider et tu adores les voyages, l’archéologie, l’histoire.

Ton animal fétiche : le lion, royal et fier comme toi.
Tes mots clés : briller, rayonner, amour, voyage, cadeau.

Manon
Membre banni

Manon

Message  MIMI le Jeu 11 Juil - 15:15

Je suis née un MARDI! c'est où pour que je puisse savoir à quoi je corresponds? :lol!: 

MIMI
Membre banni

MIMI

Message  Dad le Jeu 11 Juil - 15:34

Je suis né un mercredi, mais ça ne correspond pas vraiment scratch 

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Jeu 11 Juil - 15:42

@MIMI a écrit:Je suis née un MARDI! c'est où pour que je puisse savoir à quoi je corresponds? :lol!: 

Heu, l'idée d'aller lire la page d'intro ne t'a pas effleurée ??? Pfff, tête de Normande va ! :lol!: 

ici Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 11 Juil - 15:44

daddy a écrit:Je suis né un mercredi, mais ça ne correspond pas vraiment scratch 
mais si ... mais si ... Dieu médiateur, ça ne t'interpelle pas ? :lol!: 

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Jeu 11 Juil - 15:52

:mdr 5: 

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  MIMI le Jeu 11 Juil - 17:05

Dadou a écrit:
@MIMI a écrit:Je suis née un MARDI! c'est où pour que je puisse savoir à quoi je corresponds? :lol!: 

Heu, l'idée d'aller lire la page d'intro ne t'a pas effleurée ??? Pfff, tête de Normande va ! :lol!: 

si tu crois que j'allais avoir le courage de remonter 4 pages...c'est que tu me connais bien mal! sifl 

Tu es sous l’influence de Mars, dieu de la guerre. Avec ton caractère de battante, tu aimes gagner, au risque de te faire mal, au propre comme au figuré ! Tu as horreur des situations plan-plan. Toi, il te faut de l’action et tu n’hésites pas à tout mettre en œuvre pour réaliser des projets qui te tiennent à cœur. D’ailleurs, tu peux parfois te montrer dure et cassante avec ceux que tu juges mous ou trop peu motivés. Heureusement, on te pardonne généralement tes commentaires acerbes, tant tu sais distiller autour de toi enthousiasme et énergie ! On admire en particulier ta capacité à faire face aux coups durs sans te démonter.
Tu aimes avec passion, héroïsme, et un sens de l’absolu qui en effraie plus d’un ! L’amour est la grande affaire de ta vie, bien que l’on te prenne souvent pour une allumeuse… Rien de plus faux : le jour où tu croiseras ton grand amour, plus rien ni personne ne comptera. Même si, c’est vrai, tu continueras à tester ton pouvoir de séduction sur d’autres garçons. Mais tout cela restera platonique. Ton type de mecs ? Un «Jupitérien», natif du jeudi

Ben! je dois reconnaître qu'il y a quand même du vrai...:lol!: 

MIMI
Membre banni

MIMI

Message  Manon le Jeu 11 Juil - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne te voyais pas tout à fait comme ça MIMI !Acerbe, cassante et allumeuse...  Comme quoi, on peut se tromper. :mdr 5: 

Manon
Membre banni

Manon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut