Statistiques
Nous avons 2872 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est perce-neige

Nos membres ont posté un total de 984811 messages dans 35589 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ce que révèle votre jour de naissance ...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Ce que révèle votre jour de naissance ...

Message  Invité le Sam 20 Avr 2013 - 16:06

entrez votre date de naissance sur ce lien...

Née un lundi ..  Wink

Ta personnalité

Tu es sous l’influence de la lune, l’astre des nuits qui te relie aux univers du féminin, de l’intuition et de la relation aux autres, et aussi à celui des enfants. Tu es d’un naturel sensible, douée pour le mystère, le secret, et tu sais très bien décrypter ce qui se cache derrière les apparences. Un don qui parfois te fait souffrir, dans des moments où tu aimerais être plus naïve et te poser moins de questions !

Tes amours

Ton pouvoir de séduction est grand et plus d’un mec tombera dans tes filets. Car sous tes airs de petite fille sage, tu caches une sensualité troublante. Tenace et obstinée, tu obtiens toujours ce que tu veux. Pour tout dire, dans ton couple, c’est toi qui commande ! Tu t’entends particulièrement bien avec les natifs du vendredi. Et si Jules veut te garder, il devra faire attention. Tu n’es pas du genre à tout accepter par amour. Il devra te mériter et savoir te séduire au quotidien. Sinon, tu pourrais être tentée d’aller voir ailleurs…

Tes études / Ton boulot

Tu aimes la recherche, l’investigation. Tu cherches à connaître et à comprendre le pourquoi et le comment des choses. Bilan : tous les métiers liés à la psychologie, l’enfance et la criminalité trouveront grâce à tes yeux.
Le job de tes rêves ? Devenir profiler, cet expert qui aide la police à découvrir les motivations d’un criminel pour pouvoir l’arrêter. Capable de détecter avec subtilité tous les rouages d’un individu, tu es également dotée d’un grand sens créatif. Le monde de la musique t’attire d’ailleurs particulièrement. Attention toutefois à te protéger un minimum : ton hyper sensibilité peut parfois te bloquer, face à un environnement que tu perçois comme dur.

Ton animal fétiche : le chat, rapide et curieux comme toi.
Tes mots-clés : imagination, audace, connaissance, compréhension.

Je m'y retrouve sur beaucoup de points ... et vous ? vous reconnaissez vous ?  Wink

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Re: Ce que révèle votre jour de naissance ...

Message  marcaurele le Sam 20 Avr 2013 - 16:13

Nan parce que chuis un mec langue

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  yesterday le Sam 20 Avr 2013 - 16:27

Ça ne correspond pas du tout. sifl

yesterday
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

yesterday

Message  Invité le Sam 20 Avr 2013 - 16:34

@marcaurele a écrit:Nan parce que chuis un mec langue

je n'ai pas trouvé de lien s'adressant aux hommes et aux femmes, mais sur le fond, tu penses que ça change quelque chose ? Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 20 Avr 2013 - 16:43

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Sam 20 Avr 2013 - 18:52

Je m'y retrouve assez.

Ta personnalité

Tu es sous l’influence de la lune, l’astre des nuits qui te relie aux univers du féminin, de l’intuition et de la relation aux autres, et aussi à celui des enfants. Tu es d’un naturel sensible, douée pour le mystère, le secret, et tu sais très bien décrypter ce qui se cache derrière les apparences. Un don qui parfois te fait souffrir, dans des moments où tu aimerais être plus naïve et te poser moins de questions !

Tes amours

Ton pouvoir de séduction est grand et plus d’un mec tombera dans tes filets. Car sous tes airs de petite fille sage, tu caches une sensualité troublante. Tenace et obstinée, tu obtiens toujours ce que tu veux. Pour tout dire, dans ton couple, c’est toi qui commande ! Tu t’entends particulièrement bien avec les natifs du vendredi. Et si Jules veut te garder, il devra faire attention. Tu n’es pas du genre à tout accepter par amour. Il devra te mériter et savoir te séduire au quotidien. Sinon, tu pourrais être tentée d’aller voir ailleurs.

Tes études / Ton boulot

Tu aimes la recherche, l’investigation. Tu cherches à connaître et à comprendre le pourquoi et le comment des choses. Bilan : tous les métiers liés à la psychologie, l’enfance et la criminalité trouveront grâce à tes yeux.
Le job de tes rêves ? Devenir profiler, cet expert qui aide la police à découvrir les motivations d’un criminel pour pouvoir l’arrêter. Capable de détecter avec subtilité tous les rouages d’un individu, tu es également dotée d’un grand sens créatif. Le monde de la musique t’attire d’ailleurs particulièrement. Attention toutefois à te protéger un minimum : ton hyper sensibilité peut parfois te bloquer, face à un environnement que tu perçois comme dur.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Invité le Sam 20 Avr 2013 - 18:54

tu es née un Lundi :bravo 2:

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Sam 20 Avr 2013 - 18:57

et oui Wink

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Solam le Dim 21 Avr 2013 - 12:49

Très intéressant, je m'y retrouve beaucoup, je suis né un dimanche :p

Solam
Membre

Signe du zodiaque : Verseau

Solam

Message  doodle le Mar 23 Avr 2013 - 18:38

Eh ben, jamais vu un "horoscope" qui me ressemblait si peu. :lol!:

doodle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

doodle

Message  whitespirit le Mar 23 Avr 2013 - 19:57

Né un vendredi

Ta personnalité

Tu es sous l’influence de Vénus, la grande amoureuse ! Bilan : tu es faite pour le plaisir, l’amour, l’insouciance… Des sentiments que tu sais trouver et partager avec les autres.
Ton caractère allie le charme, l’intelligence, l’élégance naturelle, mais aussi la gentillesse et la générosité. Tu as des tas d’amis et d’amoureux, réels et potentiels, et tu adores recevoir et faire la fête. Tu es de ceux qu’on invite toujours, persuadé que tu sauras mettre une bonne ambiance. Et on a raison !

Tes amours

La plupart des filles te trouvent tout simplement irrésistible… même celles qui sont déjà casées, ce qui peut parfois te conduire dans des situations embarrassantes ! Au quotidien, tu te retrouves rarement seul, car tu as l’art et la manière de retenir l’attention, tu dégages un «je ne sais quoi» plus puissant que les plus beaux muscles fessiers.
Tu vivras sans doute plusieurs grandes passions, notamment avec une «Vénusienne», née le même jour que toi, ou une «Mercurienne» (née un mercredi). Avec eux, tu partageras une même curiosité et un amour de la vie.

héhé What a Face

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

whitespirit

Message  celeste le Mar 23 Avr 2013 - 20:03

je suis née un dimanche.. on m'a toujours dit que c'était un jour de chance :)

Née sous l’influence du Soleil, planète masculine et active, tu aimes briller, resplendir sous le feu des projecteurs, être le centre d’un auditoire ! Rien ne t’ennuie plus que la tiédeur, la mollesse ou la bêtise.
Energique, efficace, rapide comme l’éclair, tu es faite pour être sur le podium quel qu’il soit. Les autres t’admirent et/ou te jalousent, mais cela ne te fait ni chaud ni froid : tu penses d’abord à toi, ton entourage n’a qu’à s’adapter !

Tes amours

Tu sais très bien faire comprendre à un garçon qu’il est, sinon l’homme de ta vie, au moins celui que tu as choisi pour quelques mois ou quelques jours.
Dans la vie, tu sauras non seulement faire preuve de discernement vis-à-vis de tes amoureux, mais aussi de tolérance et de générosité. Sous tes dehors de grande fille combattive, tu caches un cœur romantique et tu recherches le prince charmant. Du coup, tu es souvent déçue et tu te laisses facilement tenter par de nouvelles aventures.

mouai.. je n'aime pas spécialement les podiums en fait...

celeste

Membre désactivé

celeste

Message  Opaline le Mar 23 Avr 2013 - 22:42

"Si tu es née un Dimanche

Ta personnalité

Née sous l’influence du Soleil, planète masculine et active, tu aimes briller, resplendir sous le feu des projecteurs, être le centre d’un auditoire ! Rien ne t’ennuie plus que la tiédeur, la mollesse ou la bêtise.
Energique, efficace, rapide comme l’éclair, tu es faite pour être sur le podium quel qu’il soit. Les autres t’admirent et/ou te jalousent, mais cela ne te fait ni chaud ni froid : tu penses d’abord à toi, ton entourage n’a qu’à s’adapter !

Tes amours

Tu sais très bien faire comprendre à un garçon qu’il est, sinon l’homme de ta vie, au moins celui que tu as choisi pour quelques mois ou quelques jours.
Dans la vie, tu sauras non seulement faire preuve de discernement vis-à-vis de tes amoureux, mais aussi de tolérance et de générosité. Sous tes dehors de grande fille combattive, tu caches un cœur romantique et tu recherches le prince charmant. Du coup, tu es souvent déçue et tu te laisses facilement tenter par de nouvelles aventures.

Tes études / Ton boulot

Un conseil : suis toujours ton intuition, c’est ton meilleur guide et le plus sûr chemin vers la réussite ! Même lorsque tu te sens perdue (ce qui t’arrive rarement), tu irradies, tu resplendis et personne n’est insensible à ton charme.
Si on doit confier des responsabilités à quelqu’un dans un groupe de travail, c’est tout de suite à toi que l’on pense. Tu es faite pour diriger, commander ou jouer le rôle d’un second efficace, à qui l’on délègue facilement. Ton futur métier ? Probablement dans la banque, la joaillerie, les établissements financiers, la bourse, le voyage ou l’hôtellerie. Tu fais merveille pour recevoir les autres, les guider et tu adores les voyages, l’archéologie, l’histoire.

Ton animal fétiche : le lion, royal et fier comme toi.
Tes mots clés : briller, rayonner, amour, voyage, cadeau.

Eh ben carrément loupé quant au boulot ! sifl

Dans une banque, un établissement financier ou la bourse ? Alors là, certainement pas ! Aucun intérêt en ce qui me concerne ! non

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  celeste le Mar 23 Avr 2013 - 23:14

pour moi aussi le boulot c'est loupé! et j'aime pas voyager...

celeste

Membre désactivé

celeste

Message  agathe le Mer 24 Avr 2013 - 10:17

un jeudi... c'est à moitié vrai... au moins pour l'amour du cheval ! :lol!:

agathe
V.I.P.

agathe

Message  doodle le Mer 24 Avr 2013 - 10:26

@celeste a écrit:j'aime pas voyager...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

doodle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

doodle

Message  ironmaiden59 le Mer 24 Avr 2013 - 11:15

je suis née un samedi

voila ce que j'ai retenu :

Ton animal fétiche : le chien, fidèle et sûr.

sifl Wink

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  *marisa* le Lun 6 Mai 2013 - 20:19

née un vendredi, mais je ne m'y retrouve pas tellement.

*marisa*

Membre désactivé

*marisa*

http://babo.gmonblog.net/index.htm

Message  Invité le Jeu 11 Juil 2013 - 0:31

Née un Lundi, j'ai 7521 jours et 23 minutes ! ^^ C'est marrant ce truc. ^^

Invité
Invité

Invité

Message  sanyou le Jeu 11 Juil 2013 - 1:58

Si tu es née un Mercredi

Ta personnalité

Tu es sous l’influence de Mercure, considéré comme un dieu médiateur, qui facilite la libre circulation des idées ou des êtres. Ton esprit vif et ta réactivité sont légendaires. Mais ce n’est pas tout : tu es aussi très chanceuse en argent, aux jeux de hasard et tu sais très bien atteindre les objectifs que tu te fixes. Tu te fies beaucoup (parfois trop !) à ton intuition, ce qui pourra te faire rater quelques belles opportunités, financières notamment, parce que tu ne les «sentiras» pas. Mais tu parviendras toujours à retomber sur tes pieds, notamment grâce à tes proches, que tu sais choisir avec soin.

Tes amours

Tu aimes voyager, bouger, rencontrer de nouvelles têtes et rien ne t’ennuie plus que la routine.
Drôle et impulsive, tu es du genre à tomber amoureuse sur un coup de tête, mais tu changes vite d’idée, ce qui te vaut une réputation de bourreau des cœurs. Mais au fond, tu es tout simplement terrifiée par l’idée de t’engager, de te dévoiler complètement à quelqu’un. Ne désespère pas : tu pourras y parvenir au prix de certains aménagements, en veillant à toujours garder ton jardin secret.
C’est avec un «Saturnien» (né un samedi) que tu auras le plus d’affinités. Il saura t’apaiser et te convaincre que, parfois, ce qui dure peut avoir du bon.

Tes études / boulot

Comme Hermès ou Mercure, le dieu aux pieds ailés, tu aimes les contacts, les échanges et tu pourrais faire carrière dans la communication ou le commercial, à moins que ce ne soit dans les médias, le journalisme ou l’écriture. Tu as un don réel pour les langues étrangères et pour mettre en valeur des idées ou des projets.
Tu aimes par-dessus tout changer d’environnement, aussi auras-tu sans doute souvent envie de changer de job. Tu progresseras sans problèmes dans les entreprises, même si tu as souvent du mal avec la hiérarchie…

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

sanyou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut