Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124004 messages dans 50700 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Une femme doit elle forcément avoir de l'humour pour être séduite ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Une femme doit elle forcément avoir de l'humour pour être séduite ?

Message  Dad le Ven 19 Avr 2013 - 10:26

On a toujours dit, qu'une femme était souvent séduite principalement par l'humour, chez un homme.
Pensez vous , qu' elle doit se fier à ce principe pour être séduite ?

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Une femme doit elle forcément avoir de l'humour pour être séduite ?

Message  *marisa* le Ven 19 Avr 2013 - 11:07

Personnellement je pardonne beaucoup de choses à qui ne se prend pas au sérieux, alors qu'à vingt ou trente ans, j'étais beaucoup plus attachée aux apparences.

*marisa*

Membre désactivé

http://babo.gmonblog.net/index.htm

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Une femme doit elle forcément avoir de l'humour pour être séduite ?

Message  whitespirit le Ven 19 Avr 2013 - 11:09

Daddy a écrit:Une femme doit elle forcément avoir de l'humour pour être séduite ?
elle pas forcément, mais le mec en face, vaut mieux

j'adore les titres de Daddy What a Face
whitespirit

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

• 4

Message  Dad le Ven 19 Avr 2013 - 11:15

@whitespirit a écrit:
Daddy a écrit:Une femme doit elle forcément avoir de l'humour pour être séduite ?
elle pas forcément, mais le mec en face, vaut mieux
Justement, comme la question inverse est posé, il serait intéressant d'en connaitre les différents avis.

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 5

Message  whitespirit le Ven 19 Avr 2013 - 11:26

si elle a de l'humour, elle aime rire, et donc faut que le mec en face assure de ce côté là

si elle n'a pas d'humour, aime-t-elle rire pour autant, là est la question...
whitespirit

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

• 6

Message  ironmaiden59 le Ven 19 Avr 2013 - 12:50

une femme sans humour c'est comme un plat sans sel, c'est fade Wink

la même chose pour un homme d'ailleurs
ironmaiden59

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

• 7

Message  Lambda le Sam 20 Avr 2013 - 19:40

daddy a écrit:On a toujours dit, qu'une femme était souvent séduite principalement par l'humour, chez un homme.
Pensez vous , qu' elle doit se fier à ce principe pour être séduite ?

avais pas vu ce topic Daddy avant cet instant.

L'humour oui ça entre en ligne de compte dans la séduction. mais je ne pense pas qu'une femme se fonde uniquement sur ça pour succomber. parce que la séduction met en jeu plusieurs choses de la personnalité.
Parce que si l'humour est l’élément fondamental de la séduction pour une femme il faut retenir que l'humour connait des périodes creuses - des passages à vide- la pauvre femme s'accrochera à quoi alors.

l'humour dans la séduction est l’élément peut être servant la décrispation dans la rencontre ensuite la séduction réclame d'autres éléments de la personnalité.

maintenant est-ce que la femme doit nécessairement avoir de l'humour pour séduire ? ça depend de celui qui est en face d'elle.
mais en gros non en ce qui me concerne. c'est toute la personnalité qui qui entre en jeu , le mystére, la finesse, l'intelligence, le bon gout, le sourire, l'aspect général... enfin un coktail enivrant quoi! green
voilà.
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 8

Message  celeste le Sam 20 Avr 2013 - 21:29

mais une personne sans humour, est ce que cela existe seulement? ce n'est pas parce qu'en face il ou elle n'a pas le même que nous qu'il ou elle n'en a pas... Wink
l'important est de trouver les gens qui nous correspondent!

ceci dit, j'apprécie pour ma part ceux qui ne se prennent pas au sérieux, mais qui savent l'être quand il faut
celeste

celeste

Membre désactivé

• 9

Message  Opaline le Sam 20 Avr 2013 - 23:00

@Lambda a écrit:L'humour oui ça entre en ligne de compte dans la séduction (...) la séduction met en jeu plusieurs choses de la personnalité.

l'humour dans la séduction est l’élément peut être servant la décrispation dans la rencontre ensuite la séduction réclame d'autres éléments de la personnalité.

c'est toute la personnalité qui qui entre en jeu, le mystère, la finesse, l'intelligence, le bon gout, le sourire, l'aspect général... enfin un coktail enivrant quoi !

C'est également mon point de vue car selon moi, tout entre en ligne de compte lors d'une rencontre, toutes les facettes de la personnalité et pas uniquement l'humour que je ne place pas en première position, quant à moi. s

Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 10

Message  Lambda le Dim 21 Avr 2013 - 23:36

@Opaline a écrit:
@Lambda a écrit:L'humour oui ça entre en ligne de compte dans la séduction (...) la séduction met en jeu plusieurs choses de la personnalité.

c'est toute la personnalité qui qui entre en jeu, le mystère, la finesse, l'intelligence, le bon gout, le sourire, l'aspect général... enfin un coktail enivrant quoi !

C'est également mon point de vue car selon moi, tout entre en ligne de compte lors d'une rencontre, toutes les facettes de la personnalité et pas uniquement l'humour que je ne place pas en première position, quant à moi. s

ET tu as raison je crois. Smil
L'humour est une des conditions mais pas suffisante comme disent les scientifiques : Wink :

salu
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 11

Message  Opaline le Lun 22 Avr 2013 - 12:48

Je suis quant à moi davantage attentive à l'état d'esprit et aux diverses idées de la personne mais il est certain que quelqu'un de rébarbatif et de trop solennel me barberait très vite.

C'est une façon d'être et un certain état d'esprit, c'est cet ensemble-là qui me séduirait... ou pas. s

Un homme qui ne ferait que rire et plaisanter de tout me semblerait très vite assez... lourdaud et assommant.

Pour moi, il faut un peu de tout mais en un subtil cocktail car si je ne suis pas intellectuellement séduite, je m'ennuie très rapidement. study

Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut