Statistiques
Nous avons 2935 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ironik

Nos membres ont posté un total de 1007248 messages dans 37238 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Coup de foudre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Coup de foudre

Message  gurgle le Mar 11 Nov 2014 - 23:49

@fifititi a écrit:Un jour je vis la photo d'une femme, une seule photo et le coup de foudre que j’éprouvai alors pour elle dépassa toute entendement. J' eu alors l'impression d'être devenu l'amour lui-même. Tout mon être rayonnait d'un amour à ce point intense qu'il avait la puissance de 1 000 soleils. Mon être était littéralement consumé par la puissance de cette amour. Alors que la seconde précédente je ne connaissais rien de cette femme, la seconde suivante j'étais capable de lire dans ses pensées aussi clairement que dans les miennes. Aucune de ses pensées, même la plus intimes ne m'était devenue étrangère. En réalité je ressentis l'extraordinaire impression d'avoir trouvé mon double, d'être devenu littéralement cette femme.

Un coup de foudre si extraordinairement intense qui me conduisit aux portes de la folie étant incapable pendant des mois de prendre du recul.

A chaque fois que je pensais à cette femme des quantités inouïes de dopamine se déversaient dans mon cerveau en un flot continue littéralement inépuisable.

Un sentiment d'altérité et de compassion infini m’envahi alors animé de la certitude absolue qu'un plus grand amour ne pourrait exister car j'entrais littéralement dans une autre dimension qui dépassait de beaucoup ma personne.

J'étais devenu tout simplement fou d'amour.

j'espère pour toi que c'était réciproque, parce que c'est un coup à être très malheureux, de vivre un amour pareil...
je n'ai jamais eu de coup de foudre, ou alors je ne m'en souviens pas.. par contre, tomber amoureuse d'un gars qu'il ne fallait pas, oui...

gurgle
V.I.P.

gurgle

Revenir en haut Aller en bas

Message  eve le Mer 12 Nov 2014 - 8:06

Le fait que la personne soit physiquement incarnée compte je pense dans le coup de foudre. ..

ou alors la photo  peut  être le support du délire amoureux une fois la rencontre faite.

Mais Fifi a raison il est subit, parfois réciproque et cette alchimie peut durer longtemps à condition de ne pas vivre avec la personne à mon avis.

eve
V.I.P.

eve

Message  fifititi le Mer 12 Nov 2014 - 9:04

C'est bien plus qu'une simple photo bien sûr car autrement ce ne serait rien d'autre qu'une forme de fétichisme.
Nous devons admettre qu'il y a des choses que nous ne comprenons pas, qui sont de l'ordre du paranormal comme quand nous avons l'impression de "sentir" la présence de quelqu'un près de soi.

Nous pouvons penser qu'il s'agit d'une simple "invention" de notre psychisme mais il me semble que c'est plus complexe que cela.

Le coup de foudre, au-delà du fait qu'il n'est pas toujours réciproque, agit comme une véritable drogue.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  fifititi le Mer 12 Nov 2014 - 9:07

@Faustina a écrit:tu as rencontré cette personne fifititi ?

des fois on a des flash comme ça ..
moi j'ai eu un choc en voyant la 1º fois l'acteur Johnny Depp ..pas un coup de foudre non mais la sensation incroyable que c'était mon frère ..( moi qui n'ai que des sœurs. ) que si je le reconnaissais d'une autre vie .  Suspect
un truc bizarre  vraiment - quand je vois ses photos c'est comme s'il était de ma famille, mon petit frère,   j'ai une sorte d'affection fraternelle .
Je ne sais pas l'expliquer .  ( objectivement c'est un drôle de coco ..pas vraiment un type qu'on admire  ..ce n'est même pas mon genre de mec  ..les tatouages , la drogue en plus  Rolling Eyes   confu  :lol!: )

Et bien voilà c'est exactement de cet ordre. Une personne si extraordinairement différente de soi et pourtant si proche. C'est de l'ordre de l'intuitif, ne s'explique pas et ne relève d'aucune maladie mentale mais d'un simple désordre émotionnel.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut