Statistiques
Nous avons 2932 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luccas

Nos membres ont posté un total de 1005600 messages dans 37146 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Coup de foudre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Coup de foudre

Message  nice le Lun 28 Oct 2013 - 19:52

Moi je ne crois pas au coup de foudre; je peux même dire que ça n'existe pas.

nice
Membre

nice

Revenir en haut Aller en bas

Message  Morgane le Lun 28 Oct 2013 - 19:53

@nice a écrit:Moi je ne crois pas au coup de foudre; je peux même dire que ça n'existe pas.
Pourquoi tu peux dire ça ?

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  nice le Lun 28 Oct 2013 - 19:58

@Morgane a écrit:
@nice a écrit:Moi je ne crois pas au coup de foudre; je peux même dire que ça n'existe pas.
Je le dis tout simplement parce que je n'ai jamais connu de coup de foudre.

nice
Membre

Signe du zodiaque : Verseau

nice

Message  Morgane le Lun 28 Oct 2013 - 19:59

@nice a écrit:Je le dis tout simplement parce que je n'ai jamais connu de coup de foudre.
C'est trop facile de dire ça : moi j'ai jamais connu personnellement de coréen mais je suis sûre qu'ils existent.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Jalna le Lun 28 Oct 2013 - 20:36

@nice a écrit:
@Morgane a écrit:
Je le dis tout simplement parce que je n'ai jamais connu de coup de foudre.
Ce n'est pas parce que toi tu n'en as pas connu que cela n'existe pas .. Wink 

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  sylvain le Lun 28 Oct 2013 - 20:37

je ne partage pas l'avis de nice. Je n'ai jamais connu de coup de foudre mais je suis sûr que ça existe.

sylvain
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

sylvain

Message  cori le Lun 28 Oct 2013 - 20:42

@Morgane a écrit:
@nice a écrit:Je le dis tout simplement parce que je n'ai jamais connu de coup de foudre.
C'est trop facile de dire ça : moi j'ai jamais connu personnellement de coréen mais je suis sûre qu'ils existent.
:lol!: 

cori
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin

cori

Message  Opaline le Lun 28 Oct 2013 - 23:38

Momette, allons !  :lol!: 

Cela dit je suis d'accord avec toi car ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais connu que ça n'existe pas et c'est valable pour un tas d'autres choses !

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Morgane le Mar 29 Oct 2013 - 21:25

@Opaline a écrit:Momette, allons !  :lol!: 

Cela dit je suis d'accord avec toi car ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais connu que ça n'existe pas et c'est valable pour un tas d'autres choses !
Raisonnement par l’absurde : le plus facile à faire comprendre :smack: 
Mais je voulais dire la même chose que toi :calin:

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  fifititi le Lun 22 Sep 2014 - 21:33

Celui ou celle qui n'a jamais connu de coup de foudre ne sait rien de la folie.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Faustina le Lun 22 Sep 2014 - 22:21

exactement !!  comme coup de foudre = passion  en général   cela se termine souvent mal-
le prix à payer est  horrible mais on a touché  qq chose  d'incroyable .. ça vaut le coup  
Spoiler:
( de foudre )

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  chavabien le Mer 24 Sep 2014 - 4:01

pour l'avoir connu, je peux confirmer que c'est quelque chose de formidable, dans le sens assommoir. En effet, c'est un voyage en folie douce ou l'imagination a libre cours, ou l'on prend nos rêves pour une réalité, donc, même si ce coup de foudre est réciproque, il ne dure que peu de temps et là, quand on retombe, on s'écrase et la chute est vertigineuse. On se demande bien ce qui nous est arrivé, je pense qu'on a été noyé par un flot d'hormones, vous savez, celles qui rendent aveugle et sourd à tous les messages de danger.

chavabien
Membre

chavabien

Message  eve le Lun 29 Sep 2014 - 23:16

@fifititi a écrit: Celui ou celle qui n'a jamais connu de coup de foudre ne sait rien de la folie.
Tu dois confondre avec l'électro choc  :lol!:

eve
V.I.P.

eve

Message  centurion le Mar 11 Nov 2014 - 22:20

@chavabien a écrit:pour l'avoir connu, je peux confirmer que c'est quelque chose de formidable, dans le sens assommoir. En effet, c'est un voyage en folie douce ou l'imagination a libre cours, ou l'on prend nos rêves pour une réalité, donc, même si ce coup de foudre est réciproque, il ne dure que peu de temps et là, quand on retombe, on s'écrase et la chute est vertigineuse. On se demande bien ce qui nous est arrivé, je pense qu'on a été noyé par un flot d'hormones, vous savez, celles qui rendent aveugle et sourd à tous les messages de danger.

Cà n'a pas toujours été aussi chavabien que ça pour toi aussi alors.... :lol!:

centurion
Membre banni

Signe du zodiaque : Balance

centurion

http://discuteavecmoi.actifland.com/

Message  fifititi le Mar 11 Nov 2014 - 22:35

J'ai remarqué la chose suivante quand j'ai ressenti mon coup de foudre. A chaque fois que je pensais à la personne aimée une quantité considérable de dopamine (qui est l'hormone du plaisir) se déversait dans mon cerveau et cela pendant des heures. L'effet me parait très semblable à l'héroïne (bien que je n"ai jamais usé de cette drogue). C'était absolument dingue et cela arrivait souvent le soir quand mon cerveau était plus réceptif a l'effet de cette drogue que notre cerveau secrète naturellement.

Ce pourrait-il que le coup de foudre et par définition l'amour lui-même ne soient que l'expression d'une drogue si puissante (en l’occurrence le dopamine) ? Dès fois je me pose la question.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  fifititi le Mar 11 Nov 2014 - 22:38

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Corto Maltese le Mar 11 Nov 2014 - 22:55

Corto Maltese
Membre banni

Signe du zodiaque : Bélier

Corto Maltese

Message  fifititi le Mar 11 Nov 2014 - 23:17

Un jour je vis la photo d'une femme, une seule photo et le coup de foudre que j’éprouvai alors pour elle dépassa toute entendement. J' eu alors l'impression d'être devenu l'amour lui-même. Tout mon être rayonnait d'un amour à ce point intense qu'il avait la puissance de 1 000 soleils. Mon être était littéralement consumé par la puissance de cette amour. Alors que la seconde précédente je ne connaissais rien de cette femme, la seconde suivante j'étais capable de lire dans ses pensées aussi clairement que dans les miennes. Aucune de ses pensées, même la plus intimes ne m'était devenue étrangère. En réalité je ressentis l'extraordinaire impression d'avoir trouvé mon double, d'être devenu littéralement cette femme.

Un coup de foudre si extraordinairement intense qui me conduisit aux portes de la folie étant incapable pendant des mois de prendre du recul.

A chaque fois que je pensais à cette femme des quantités inouïes de dopamine se déversaient dans mon cerveau en un flot continue littéralement inépuisable.

Un sentiment d'altérité et de compassion infini m’envahi alors animé de la certitude absolue qu'un plus grand amour ne pourrait exister car j'entrais littéralement dans une autre dimension qui dépassait de beaucoup ma personne.

J'étais devenu tout simplement fou d'amour.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Opaline le Mar 11 Nov 2014 - 23:36

Amoureux d'une photo... je reconnais avoir le plus grand mal à comprendre comme cela peut être possible, surtout un sentiment amoureux d'une telle intensité... Si cela dura pendant plusieurs mois, peut-on alors parler de coup de foudre ou s'agit-il d'autre chose ?

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Faustina le Mar 11 Nov 2014 - 23:43

tu as rencontré cette personne fifititi ?

des fois on a des flash comme ça ..
moi j'ai eu un choc en voyant la 1º fois l'acteur Johnny Depp ..pas un coup de foudre non mais la sensation incroyable que c'était mon frère ..( moi qui n'ai que des sœurs. ) que si je le reconnaissais d'une autre vie . Suspect
un truc bizarre  vraiment - quand je vois ses photos c'est comme s'il était de ma famille, mon petit frère,   j'ai une sorte d'affection fraternelle .
Je ne sais pas l'expliquer .  ( objectivement c'est un drôle de coco ..pas vraiment un type qu'on admire  ..ce n'est même pas mon genre de mec  ..les tatouages , la drogue en plus Rolling Eyes   confu  :lol!: )

Dernière édition par Faustina le Mar 11 Nov 2014 - 23:50, édité 1 fois

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  gurgle le Mar 11 Nov 2014 - 23:49

@fifititi a écrit:Un jour je vis la photo d'une femme, une seule photo et le coup de foudre que j’éprouvai alors pour elle dépassa toute entendement. J' eu alors l'impression d'être devenu l'amour lui-même. Tout mon être rayonnait d'un amour à ce point intense qu'il avait la puissance de 1 000 soleils. Mon être était littéralement consumé par la puissance de cette amour. Alors que la seconde précédente je ne connaissais rien de cette femme, la seconde suivante j'étais capable de lire dans ses pensées aussi clairement que dans les miennes. Aucune de ses pensées, même la plus intimes ne m'était devenue étrangère. En réalité je ressentis l'extraordinaire impression d'avoir trouvé mon double, d'être devenu littéralement cette femme.

Un coup de foudre si extraordinairement intense qui me conduisit aux portes de la folie étant incapable pendant des mois de prendre du recul.

A chaque fois que je pensais à cette femme des quantités inouïes de dopamine se déversaient dans mon cerveau en un flot continue littéralement inépuisable.

Un sentiment d'altérité et de compassion infini m’envahi alors animé de la certitude absolue qu'un plus grand amour ne pourrait exister car j'entrais littéralement dans une autre dimension qui dépassait de beaucoup ma personne.

J'étais devenu tout simplement fou d'amour.

j'espère pour toi que c'était réciproque, parce que c'est un coup à être très malheureux, de vivre un amour pareil...
je n'ai jamais eu de coup de foudre, ou alors je ne m'en souviens pas.. par contre, tomber amoureuse d'un gars qu'il ne fallait pas, oui...

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut