Statistiques
Nous avons 2952 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolotte

Nos membres ont posté un total de 1020395 messages dans 38009 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Savez-vous téléphoner ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  Sylareen le Jeu 4 Avr 2013 - 11:35

Sur le fixe, quasiment personne m'appelle à part ma mère. En général, les conversations avec elle c'est ça : "Allo ? ... oui.... hum.... ah.... c'est bien.... hum.... ok... ah bon... bisous au revoir". Pendant un quart d'heure... Impossible d'en placer une. Du coup, j'aime pas qu'elle m'appelle, et je l'appelle quasiment jamais de mon propre chef. C'est con.

Sylareen
V.I.P.

Messages : 917
Date d'inscription : 12/09/2012

Sylareen

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  * Lili * le Jeu 4 Avr 2013 - 11:36

A la maison, c'est allo.

Au travail c'est le nom de ma boite suivi d'un bonjour.

Que ce soit à la maison ou au travail, pour les appels commerciaux, je leur demande avant de continuer la conversation leur n° perso pour que je puisse à mon tour les appeler pour leur proposer l'affaire du siècle. Généralement ils raccrochent...
avatar

* Lili *
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Messages : 3188
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : entre Seine et Forêt.

* Lili *

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  eric le Jeu 4 Avr 2013 - 13:01

Comme beaucoup je réponds allô Smil téléphone et moi c'est pas extra, j'oublie souvent de téléphoner, ( que des reproches à ce sujet ) merci à l'ordi maintenant j’envoie des mails ça va plus vite, le bla bla qui dure des heures muet pour éviter que ça se prolonge je reste muet :lol!:
avatar

eric
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 57
Localisation : Compiègne

eric

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  Jalna le Jeu 4 Avr 2013 - 13:53

J'aime bien le Japon Moshi moshi Smil
avatar

Jalna
Modératrice

Messages : 118135
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  whitespirit le Jeu 4 Avr 2013 - 15:14

au boulot c'est le nom de la boite suivi de bonjour
chez moi c'est "allo" et j'attends sifl
avatar

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

Messages : 8723
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 58

whitespirit

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  whitespirit le Jeu 4 Avr 2013 - 16:42

ce qui m'énerve c'est le télé démarchage Evil or Very Mad

bien sûr je sais que les gens qui sont au bout du fil sont payés pour faire ce qu'ils font mais des fois, trouver la bonne réponse, ça défoule

lambda m'a donné une idée intéressante que j'avais pas eu: dire qu'on n'entend rien :mdr 5:

autrement, quand on me dit "vous êtes bien monsieur machin" je répond "non" idem si on me dit "vous êtes bien dans ce cas-là ?"
j'ai aussi essayé le paysou qui comprend rien à c'qu'on lui cause
mais le must, c'est quand même quand, au boulot le mec me dit: "puis-je vous demander..." ou "puis-je savoir..." ou "pourriez-vous me dire" là, le pauvre il cherche le fouet pour se faire battre et je réponds: "NON !"
"pourquoi ?" "parce que" "mais pourquoi non ?" "c'est mon choix"
vous avez d'autres trucs ?
avatar

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

Messages : 8723
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 58

whitespirit

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  marcaurele le Jeu 4 Avr 2013 - 17:25

Contre les démarcheurs commerciaux je leur raccroche au nez
avatar

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 15473
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 47
Localisation : blésois adopté

marcaurele

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  Dad le Jeu 4 Avr 2013 - 17:37

@whitespirit a écrit:ce qui m'énerve c'est le télé démarchage Evil or Very Mad

bien sûr je sais que les gens qui sont au bout du fil sont payés pour faire ce qu'ils font mais des fois, trouver la bonne réponse, ça défoule

lambda m'a donné une idée intéressante que j'avais pas eu: dire qu'on n'entend rien :mdr 5:
Il faudrait que j'y pense :mdr 4:
@marcaurele a écrit:Contre les démarcheurs commerciaux je leur raccroche au nez
C'est souvent ce que je fais, dès que je devine ce qu'ils veulent.

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 45846
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  Invité le Jeu 4 Avr 2013 - 17:42

Le téléphone, j'aime bien suivant qui c'est. Quand c'est quelqu'un que j'aime bien, je peux rester des heures au téléphone sans voir le temps passer Wink
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  whitespirit le Jeu 4 Avr 2013 - 17:46

y a une certaine personne quand je l'ai au bout du fil, je mets le haut parleur et je vaque à mes occupations jusqu'à ce qu'elle se lasse sifl
avatar

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

Messages : 8723
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 58

whitespirit

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  Lambda le Jeu 4 Avr 2013 - 21:41

@whitespirit a écrit:y a une certaine personne quand je l'ai au bout du fil, je mets le haut parleur et je vaque à mes occupations jusqu'à ce qu'elle se lasse sifl

tu as remarqué qu'il y a des gens qui n'ont pas besoin que tu les écoute. Il ont simplement besoin d'une oreille. même inerte. :lol!:
En dehors du téléphone aussi dans la vie réelle.

avatar

Lambda
V.I.P.

Messages : 3463
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : partout et nulle part - si-si!

Lambda

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  Jalna le Ven 5 Avr 2013 - 9:05

Tout à fait Lambda.
avatar

Jalna
Modératrice

Messages : 118135
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Savez-vous téléphoner ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum