Statistiques
Nous avons 2747 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xaraphe

Nos membres ont posté un total de 925816 messages dans 30149 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ribelle

Jalna

Sweety

castor335

Yalla

loreen.78

Opaline

Dad

olivier

Tigibus

Les mots dits (2eme)

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les mots dits (2eme)

Message  Opaline le Jeu 28 Nov 2013 - 18:38

Faudrait quand même qu'on s'y attelle sérieusement et qu'on en vienne à bout, de c'ui-là !   s 

je pense que tout ce qui vient du coeur n'est pas ------é

Opaline
V.I.P.

Opaline

Revenir en haut Aller en bas

Message  gigi le Jeu 28 Nov 2013 - 23:09

non 

gigi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

gigi

Message  agathe le Jeu 9 Jan 2014 - 7:30

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du (GRAPPIN MAUVAIS) , de la patience .
Oui , je pense que tout ce qui vient du ROBOT n'est pas NEFASTE .
REGAL BAS(-)COTE PITANCE TARDIVE MATIN de PLIE DURE ; SOUVENT le CYCLE , c'est RAVISSant .
Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos POUR se PARLER , on PEUT S(')ABSTENIR de S'INITIALISER , la PLUVIEUSE , le FORT des TALONS .
J'ai vu des ENFANTs / PAREILS / PARLER / D'eUX sur Facebook où ils CoMPOsent .
Non , non , je ne suis pas CONTRE le PROGRES ; j'ai juste peur qu'il CASSe CARREMENT les MOTS (.)

Le mois dernier , une jeune fille a voulu mourir , elle a prévenu ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est morte . Elle s'est pendue. Personne ne lui a dit que c'était IDIOT PENDANT L'ETALAGE PRUNELLE . Qu'on a toujours envie d'être CHOYé , qu'il n'y a que le silence qui répond aux SOUPLESSes ( RETROUVEES / CRITIQUEES) .

agathe
V.I.P.

agathe

Message  gigi le Lun 13 Jan 2014 - 13:41

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du --a--i- , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du ----- n'est pas -é-as-é (.) ----- / ---(-)---e / ------e / ------e / *----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos ---- se / ------ , on pe--- / -(')-----n-- de -(')------r---- , la -------se , le ---- des *-----s (.) J'ai vu des enfants  ----ier des / ------ / d'eux sur Facebook où ils -om--sent (.) Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ----e / -a------- les ---s (.)

Le mois dernier , une jeune fille a voulu mourir , elle a prévenu ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est morte . Elle s'est pendue. Personne ne lui a dit que c'était ----t / --n---- / -(')-t----- / --u-e--- (.) Qu'on a toujours envie d'être ----é , qu'il n'y a que le silence qui répond aux ---pl---es / -------ées (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  agathe le Mar 14 Jan 2014 - 12:52

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du PLAISIR , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du PASSE n'est pas DéPasSé (.) QUAND / BAS(-)COTe / IMPLORe / MATINEe / *TELLE / de / CINQ / SENS ; /JARDINE le CRABE , c'est PETILLant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos DONT se / CRAYON , on peRCE /L-(')ANCIEnNE de L(')INTERPrETER , la TRISTESse , le LONG des

agathe
V.I.P.

agathe

Message  gigi le Mar 14 Jan 2014 - 13:13

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) ----- / ---(-)---e / ------e / ------e / *----e / de / ---- / -e-- ; / ----d-e le ----- , c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos --n- se / ------ , on per- / l(')-----n-e de l(')--t---r---- , la ----tesse , le ---- des *----es (.) J'ai vu des enfants ----ier des / ------ / d'eux sur Facebook où ils -om--sent (.) Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ----e / -a------- les ---s (.)

Le mois dernier , une jeune fille a voulu mourir , elle a prévenu ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est morte . Elle s'est pendue. Personne ne lui a dit que c'était ----t / --n---- / -(')-t----- / --u-e--- (.) Qu'on a toujours envie d'être ----é , qu'il n'y a que le silence qui répond aux ---pl---es / -------ées (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  Largo le Mar 14 Jan 2014 - 15:52

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) ----- / ---(-)---e / ------e / ------e / *----e / de / ---- / -e-- ; / ----d-e le ----- , c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos --n- se / ------ , on perD / l(')-----n-e de l(')--t---r---- , la POLItesse , le ---- des *----es (.) J'ai vu des enfants ----ier des / ------ / d'eux sur Facebook où ils VomISsent (.) Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il SERVe / -a------- les ---s (.)

Le mois dernier , une jeune fille a voulu mourir , elle a prévenu ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est morte . Elle s'est pendue. Personne ne lui a dit que c'était IDIOt / --n---- / -(')-t----- / --u-e--- (.) Qu'on a toujours envie d'être ----é , qu'il n'y a que le silence qui répond aux SUPplQUes / -------ées (.)

Largo
V.I.P.

Largo

Message  agathe le Mar 14 Jan 2014 - 17:47

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) PERTE / SOI (-)MEMe / GUITARe / FRAGILe / *MAMIe / de / FORT / JeUX ; / ETENdRe le LINGE , c'est HARASSant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos TAnT / se / TROUER , on perD / l(')ATTEnTe de l(')

agathe
V.I.P.

agathe

Message  gigi le Mar 14 Jan 2014 - 19:17

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) ----e soi-même / ------e / ------e / *----e / de / ---- / -e-- ; / --endre le ----- , c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos -an- se / ------ , on perd / l(')-----n-e de l(')--t---r---- , la politesse , le ---- des *----es (.) J'ai vu des enfants ----ier des / ------ / d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ----e / -a------- les ---s (.)

Le mois dernier , une jeune fille a voulu mourir , elle a prévenu ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est morte . Elle s'est pendue. Personne ne lui a dit que c'était ----t / --n---- / -(')-t----- / --u-e--- (.) Qu'on a toujours envie d'être ----é , qu'il n'y a que le silence qui répond aux suppliques -------ées (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  Largo le Mer 15 Jan 2014 - 11:45

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) ----e soi-même / ------e / ------e / *AUTRe / de / ---- / -e-- ; / PRendre le ----- , c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos -an- se / ------ , on perd / l(')-----n-e de l(')--t---r---- , la politesse , le ---- des *AUTRes (.) J'ai vu des enfants ----ier des / ------ / d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ----e / -a------- les ---s (.)

Le mois dernier , une jeune fille a voulu mourir , elle a prévenu ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est morte . Elle s'est pendue. Personne ne lui a dit que c'était ----t / --n---- / -(')-t----- / --u-e--- (.) Qu'on a toujours envie d'être ----é , qu'il n'y a que le silence qui répond aux suppliques -------ées (.)

Largo
V.I.P.

Largo

Message  gigi le Mer 15 Jan 2014 - 13:38

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) ----e soi-même / ------e / ------e / *----e / de / ---- / -e-- ; prendre le ----- , c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos -an- / se / ------ , on perd / l(')-----n-e de l(')--t---r---- , la politesse , le ---- des *----es (.) J'ai vu des enfants ----ier des / ------ / d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ----e / -a------- les ---s (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  Opaline le Mer 15 Jan 2014 - 16:56

Non, il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir, de la patience. Oui, je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) ----e soi-même / ------e / ------e / *----e / de / ---- / -e-- ; prendre le temps, c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails, des textos sans se / ------ , on perd l'essence de l(')--t---r---- , la politesse, le ---- des *----es (.) J'ai vu des enfants publier des photos d'eux sur Facebook où ils vomissent. Non, non, je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ----e / -a------- les ---s (.)

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  gigi le Mer 15 Jan 2014 - 19:40

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) ----e soi-même / ------e / ------e / *----e / de / ---- / -e-- ; prendre le temps , c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos sans se / ------ , on perd / l(')-----nce de l(')--t---r---- , la politesse , le ---- des *----es (.) J'ai vu des enfants publier des photos d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ----e / -a------- les ---s (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  Largo le Mer 15 Jan 2014 - 20:14

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) ----e soi-même / ------e / ------e / *----e / de / ---- / -e-- ; prendre le temps , c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos sans se / ------ , on perd / l(')EXIGEnce de l(')ORtOGrAPHE , la politesse , le SENS des *CHOSes (.) J'ai vu des enfants publier des photos d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il RENDe / -a------- les MOTs (.)

Largo
V.I.P.

Largo

Message  gigi le Mer 15 Jan 2014 - 22:21

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) ----e soi-même / ------e / ------e chose de / ---- / -e-- ; prendre le temps , c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos sans se / ------ , on perd / l'é--g-nce de l'orthographe , la politesse , le sens des choses . J'ai vu des enfants publier des photos d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ----e / -a------- les ---s (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  Opaline le Mer 15 Jan 2014 - 23:36

Non, il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir, de la patience. Oui, je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé. Être soi-même / ------e / ------e chose  de / ---- / -e-- ; prendre le temps, c'est important. Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails, des textos sans se / ------ , on perd / l'é--g-nce de l'orthographe, la politesse, le sens des choses. J'ai vu des enfants publier des photos d'eux sur Facebook où ils vomissent. Non, non, je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ----e / -a------- les ---s (.)

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  agathe le Jeu 16 Jan 2014 - 8:22

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) FAIRe soi-même / PRENDRe / DIZAINe chose de / BIEN / VeTU ; prendre le temps , c'est IMPORTant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos sans se / PLACER , on perd / l'éLEgAnce de l'orthographe , la politesse , le sens des choses . J'ai vu des enfants publier des photos d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ATISE / SaLISSURE les POTs (.)

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Largo le Jeu 16 Jan 2014 - 11:04

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé (.) ----e soi-même / ------e / QUELQUe chose de / ---- / -e-- ; prendre le temps , c'est ------ant (.) Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos sans se / RELIRE , on perd / l'é--g-nce de l'orthographe , la politesse , le sens des choses . J'ai vu des enfants publier des photos d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il PILLe / -a------- les GENs (.)

Le mois dernier , une jeune fille a voulu mourir , elle a prévenu ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est morte . Elle s'est pendue. Personne ne lui a dit que c'était ----t / --n---- / D(')AtTENTE / --u-e--- (.) Qu'on a toujours envie d'être ----é , qu'il n'y a que le silence qui répond aux suppliques -------ées (.)

Largo
V.I.P.

Largo

Message  gigi le Jeu 16 Jan 2014 - 13:28

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé . Faire soi-même / ------e quelque chose de / --è- / -e-u ; prendre le temps , c'est important . Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos sans se relire , on perd l'élégance de l'orthographe , la politesse , le sens des choses . J'ai vu des enfants publier des photos d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il ---le / -a------- les ---s (.)

Le mois dernier , une jeune fille a voulu mourir , elle a prévenu ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est morte . Elle s'est pendue. Personne ne lui a dit que c'était ----t / --n---- / d'at----- / --u-e--- (.) Qu'on a toujours envie d'être ----é , qu'il n'y a que le silence qui répond aux suppliques -------ées (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  whitespirit le Jeu 16 Jan 2014 - 16:27

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé . Faire soi-même possède quelque chose de très beau ; prendre le temps , c'est important . Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos sans se relire , on perd l'élégance de l'orthographe , la politesse , le sens des choses . J'ai vu des enfants publier des photos d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il isole / -a------- les gens (.)

Le mois dernier , une jeune fille a voulu mourir , elle a prévenu ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est morte . Elle s'est pendue. Personne ne lui a dit que c'était ----t / --n---- / d'atroces / douleurs (.) Qu'on a toujours envie d'être ----é , qu'il n'y a que le silence qui répond aux suppliques -------ées (.)

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

whitespirit

Message  gigi le Jeu 16 Jan 2014 - 19:41

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. Juste du plaisir , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du passé n'est pas dépassé . Faire soi-même possède quelque chose de très beau ; prendre le temps , c'est important . Oui, je pense que tout va trop vite. On envoie des mails , des textos sans se relire , on perd l'élégance de l'orthographe , la politesse , le sens des choses . J'ai vu des enfants publier des photos d'eux sur Facebook où ils vomissent . Non , non , je ne suis pas contre le progrès ; j'ai juste peur qu'il isole -a------- les gens .

Le mois dernier , une jeune fille a voulu mourir , elle a prévenu ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est morte . Elle s'est pendue. Personne ne lui a dit que c'était ----t / --n---- d'atroce douleurs. Qu'on a toujours envie d'être ----é , qu'il n'y a que le silence qui répond aux suppliques -------ées (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut