Statistiques
Nous avons 2748 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shyme

Nos membres ont posté un total de 925999 messages dans 30168 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jalna

Ribelle

castor335

Sweety

Dad

Yalla

loreen.78

Opaline

olivier

Tigibus

Les mots dits (2eme)

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les mots dits (2eme)

Message  Manon le Lun 8 Juil 2013 - 8:34

Le loup s’immobilisa, le poil hérissé de la nuque à la naissance de la queue. Parmi les encombrants parfums de muguet, d’ortie jaune et de violette, il distinguait quelques particules d’odeur d’humain mêlées à celles d’un couple de chiens qui avaient longé la clairière et pris la direction des contreforts.

Bien qu’il en ait mangé à plusieurs reprises et qu’il trouvât la chair goûteuse (elle rappelait celle du cochon), le loup se défiait de l’humain qu’il considérait comme un gibier à risques. Il courait lentement sur deux pattes seulement et perdait vite son souffle, il grimpait mal aux arbres, ses dents et ses griffes étaient inoffensives. En revanche il était capable d’actions invraisemblables comme commander aux cailloux de s’envoler dans les airs pour venir vous frapper douloureusement. Le loup en avait eu l’expérience après qu’un berger l’eut chassé de son pré à coup de pierre. Comment pouvait-on / aCCOMPlir / - - - - - - / - - - - - - - ? A sa connaissance, aucun autre gibier n’était capable d’une telle prouesse.

Manon
Membre banni

Manon

Revenir en haut Aller en bas

Message  MIMI le Lun 8 Juil 2013 - 8:40

Le loup s’immobilisa, le poil hérissé de la nuque à la naissance de la queue. Parmi les encombrants parfums de muguet, d’ortie jaune et de violette, il distinguait quelques particules d’odeur d’humain mêlées à celles d’un couple de chiens qui avaient longé la clairière et pris la direction des contreforts.

Bien qu’il en ait mangé à plusieurs reprises et qu’il trouvât la chair goûteuse (elle rappelait celle du cochon), le loup se défiait de l’humain qu’il considérait comme un gibier à risques. Il courait lentement sur deux pattes seulement et perdait vite son souffle, il grimpait mal aux arbres, ses dents et ses griffes étaient inoffensives. En revanche il était capable d’actions invraisemblables comme commander aux cailloux de s’envoler dans les airs pour venir vous frapper douloureusement. Le loup en avait eu l’expérience après qu’un berger l’eut chassé de son pré à coup de pierre. Comment pouvait-on / aFFAIBLIR /AUTANT / - - - - - - - ? A sa connaissance, aucun autre gibier n’était capable d’une telle prouesse.

MIMI
Membre banni

Signe du zodiaque : Verseau

MIMI

Message  Manon le Lun 8 Juil 2013 - 9:04

Bien qu’il en ait mangé à plusieurs reprises et qu’il trouvât la chair goûteuse (elle rappelait celle du cochon), le loup se défiait de l’humain qu’il considérait comme un gibier à risques. Il courait lentement sur deux pattes seulement et perdait vite son souffle, il grimpait mal aux arbres, ses dents et ses griffes étaient inoffensives. En revanche il était capable d’actions invraisemblables comme commander aux cailloux de s’envoler dans les airs pour venir vous frapper douloureusement. Le loup en avait eu l’expérience après qu’un berger l’eut chassé de son pré à coup de pierre. Comment pouvait-on / aCCOMPlir / PAREIL /EXPLOIT ? A sa connaissance, aucun autre gibier n’était capable d’une telle prouesse.

Manon
Membre banni

Manon

Message  Largo le Lun 8 Juil 2013 - 10:04

Le loup s’immobilisa, le poil hérissé de la nuque à la naissance de la queue. Parmi les encombrants parfums de muguet, d’ortie jaune et de violette, il distinguait quelques particules d’odeur d’humain mêlées à celles d’un couple de chien qui avaient longé la clairière et pris la direction des contreforts.

Bien qu’il en ait mangé à plusieurs reprises et qu’il trouvât la chair goûteuse (elle rappelait celle du cochon), le loup se défiait de l’humain qu’il considérait comme un gibier à risques. Il courait lentement sur deux pattes seulement et perdait vite son souffle, il grimpait mal aux arbres, ses dents et ses griffes étaient inoffensives. En revanche, il était capable d’actions invraisemblables comme commander aux cailloux de s’envoler dans les airs pour venir vous frapper douloureusement. Le loup en avait eu l’expérience après qu’un berger l’eut chassé de son pré à coup de pierre. Comment pouvait-on accomplir pareil exploit ? A sa connaissance, aucun autre gibier n’était capable d’une telle prouesse.

Michel Folco – Un loup est un loup

:bravo 2: :bravo 2: 

Largo
V.I.P.

Largo

Message  Manon le Lun 8 Juil 2013 - 10:30

On peut dire que tu nous auras donné du mal !

Je vais chercher un texte à proposer.

Manon
Membre banni

Manon

Message  gigi le Mar 23 Juil 2013 - 15:36

°°°--- , il n'y a **--- de ------- / ---- / ce / *--- / je / ---- (.) °°°°----- du ------- , de la -------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***----  / ce / °°°°°--- / ----- du ----- / -(')--- / **--- / ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / -----  / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')****--- / --------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***---- / -- / ---- / ---- (.) On ------  / des / ----- / , des ------ /  ---- / se / ------ ,/  on ---- / -(')--------  de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai -- des ------- / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) °°°---,/ °°°--- , je ne ---- / **--- / ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le ---- / ------- , une ----- / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 ---- et *****-------- ne ******--- a ------- (.) ------ ? °--- , elle ****--- / ----- (.) Elle -(')****--- / ------ (.) *****-------- ne ******--- a --- / *--- / -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a *--- le -------  / °°°°°--- / ------ aux ---------- / ---------- (.)

gigi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

gigi

Message  Opaline le Mar 23 Juil 2013 - 16:21

Chic chic chic, un autre ! cheers 

°°°Ici, il n'y a **pas de ------- / ---- / ce / *--- / je / ---- (.) °°°°----- du ------- , de la -------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***----  / ce / °°°°°--- / ----- du ----- / -(')--- / **--- / ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / -----  / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')****--- / --------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***---- / -- / ---- / ---- (.) On ------  / des / ----s, des -----s /  ---- / se / ------ , on ---- / -(')--------  de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai eu des visions ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) °°°---,/ °°°--- , je ne ---- / **--- / ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  gigi le Mar 23 Juil 2013 - 18:47

°°°--- , il n'y a pas de ------- / ---- / ce / *--- / je / ---- (.) °°°°----- du ------- , de la -------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***---- / ce / °°°°°--- / ----- du ----- / -(')--- pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')****--- / --------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***---- / -- / ---- / ---- (.) On ------ / des / ----s / , des -----s / ---- / se / ------ ,/ on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai -u des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) °°°---,/ °°°--- , je ne ---- pas ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le ---- / ------- , une ----- / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 ---- et *****-------- ne ******--- a ------- (.) ------ ? °--- , elle ****--- / ----- (.) Elle -(')****--- / ------ (.) *****-------- ne ******--- a --- / *--- / -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a *--- le ------- / °°°°°--- / ------ aux ---------- / ---------- (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  Opaline le Mar 23 Juil 2013 - 18:54

°°°Non, il n'y a pas de ------- / ---- / ce / *--- / je / ---- (.) °°°°----- du ------- , de la -------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***----  / ce / °°°°°--- / ----- du ----- / -(')--- pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / -----  / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')****--- / --------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***---- / -- / ---- / ---- (.) On ------  / des / ----s / , des -----s /  ---- / se / ------ ,/  on ---- / -(')--------  de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai vu des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) °°°Non,/ °°°non, je ne veux pas  ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  gigi le Mar 23 Juil 2013 - 20:50

Non , il n'y a pas de ------- / ---- / ce / *--- / je / ---- (.) °°°°----- du ------- , de la -------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***---- / ce / °°°°°--- / ----- du ----- / -(')--- pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')****--- / --------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***---- / -- / ---- / ---- (.) On ------ / des / ----s / , des -----s / ---- / se / ------ ,/ on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai -u des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non , non , je ne ---- pas ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le ---- / ------- , une ----- / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 ---- et *****-------- ne ******--- a ------- (.) ------ ? °--- , elle ****--- / ----- (.) Elle -(')****--- / ------ (.) *****-------- ne ******--- a --- / *--- / -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a *--- le ------- / °°°°°--- / ------ aux ---------- / ---------- (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  Largo le Mar 23 Juil 2013 - 21:18

Non , il n'y a pas de ------- / POUR / ce / *QUE / je / FAIS (.) °°°°----- du ------- , de la -------- (.) °OUI , je °°CROIS / *QUE / ***---- / ce / °°°°°--- / ----- du ----- / -(')--- pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -S(')****EST / --------- (.) °OUI , je °°----- / *QUE / ***---- / -- / ---- / ---- (.) On ATTEND / des / MOIs / , des ANNEEs / ---- / se / ------ ,/ on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai Lu des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non , non , je ne PEUX pas ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le PLUS / ------- , une ----- / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 ---- et *****-------- ne ******--- a ------- (.) ------ ? °OUI , elle ****--- / ----- (.) Elle S(')****EST / ------ (.) *****-------- ne ******--- a --- / *QUE/ -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a *QUE le ------- / °°°°°QUI / ------ aux ---------S / ---------S (.)

Largo
V.I.P.

Largo

Message  Opaline le Mar 23 Juil 2013 - 22:59

Non, il n'y a pas de raisons pour ce / *--- / je / ---- (.) °°°°----- du ------- , de la -------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***---- / ce / °°°°°--- / ----- du ----- n'est pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')****--- / --------- (.) °--- , je °°----- / *--- / ***---- / -- / ---- / ---- (.) On ------ / des / ----s / , des -----s / ---- / se / ------ ,/ on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai lu des livres ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non, non, je ne ---- pas ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le jour suivant, une ----- / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 ---- et *****-------- ne ******--- a ------- (.) ------ ? °--- , elle ****--- / ----- (.) Elle -(')****--- / ------ (.) *****-------- ne ******--- a --- / *--- / -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a *--- le ------- / °°°°°--- / ------ aux ---------- / ---------- (.)

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  gigi le Mar 23 Juil 2013 - 23:58

Non , il n'y a pas de ---s--- / ----  ce que  je fais. °°°°----- du ------- , de la -------- (.) Oui , je °°----- que ***---- / ce qui ----- du -----  n'est pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')est / --------- (.) Oui, je °°----- que ***---- / -- / ---- / ---- (.) On ------ / des / m-i-s / , des -----s / ---- / se / ------ ,/ on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai -u des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non , non , je ne ---- pas ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le -o-s / ------- , une ----- / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 ---- et *****-------- ne ******--- a ------- (.) ------ ? Oui , elle est  ----- (.) Elle s'est  ------ (.) *****-------- ne ******--- a --- que -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a que le ------- qui / ------ aux ---------s / ---------s (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  Largo le Mer 24 Juil 2013 - 10:32

Non , il n'y a pas de MESsAGE / DANS ce que je fais. °°°°ENFIN du NOUVEAU , de la MODERNITE (.) Oui , je °°PENSE que ***DIRE / ce qui PREND du TEMPS n'est pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')est / --------- (.) Oui, je °°PENSE que ***---- / -- / ---- / ---- (.) On ENVOIE / des / mAiLs / , des -----s / ---- / se / ------ ,/ on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai -u des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non , non , je ne DOIS pas ------ le ------- ; j'ai °°°°ENFIN / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le BoIs / ------- , une ----- / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 AMIS et *****-------- ne ******--- a ------- (.) PARDON ? Oui , elle est ----- (.) Elle s'est ------ (.) *****-------- ne ******--- a --- que -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a que le ------- qui / ------ aux ---------s / ---------s (.)

Largo
V.I.P.

Largo

Message  Opaline le Mer 24 Juil 2013 - 11:48

Non, il n'y a pas de saison ----  ce que je fais. °°°°----- du ------- , de la peinture. Oui, je °°pense que ***---- / ce qui ----- du -----  n'est pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')est / --------- (.) Oui, je °°pense que ***---- / -- / ---- / ---- (.) On attend des mois, des années  ---- / se / ------ ,/ on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai -u des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non, non, je ne ---- pas ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le mois suivant, une ----- / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 ---- et *****-------- ne ******--- a ------- (.) ------ ? Oui, elle est  ----- (.) Elle s'est  ------ (.) *****-------- ne ******--- a --- que -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a que le ------- qui / ------ aux ---------s / ---------s (.)

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  Largo le Mer 24 Juil 2013 - 13:02

Non , il n'y a pas de MESsAGE / DANS ce que je fais. °°°°ENFIN du NOUVEAU , de la MODERNITE (.) Oui , je °°PENSE que ***DIRE / ce qui PREND du TEMPS n'est pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')est / --------- (.) Oui, je °°PENSE que ***---- / -- / ---- / ---- (.) On ENVOIE / des / mAiLs / , des -----s / ---- / se / ------ ,/ on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai -u des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non , non , je ne DOIS pas ------ le ------- ; j'ai °°°°ENFIN / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le BoIs / ------- , une ----- / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 AMIS et *****PERSONNE ne ******LUI a REPONDU (.) PARDON ? Oui , elle est ----- (.) Elle s'est ------ (.) *****PERSONNE ne ******LUI a DIT que -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a que le ------- qui / ------ aux ---------s / ---------s (.)

Largo
V.I.P.

Largo

Message  gigi le Mer 24 Juil 2013 - 13:57

Non , il n'y a pas de message  dans  ce que  je fais. °°°°----- du ------- , de la p----nte (.) Oui , je pense que ***---- / ce qui --en- du -----  n'est pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / -(')est / --------- (.) Oui, je pense que ***---- / -- / ---- / ---- (.) On envoie des mails  , des -----s / ---- / se / ------ ,/ on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai -u des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non , non , je ne --is pas ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le mois  ------- , une ----- / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est  ----- (.) Elle s'est  ------ (.) Personne ne lui a dit que -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a que le ------- qui / ------ aux ---------s / ---------s (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  Largo le Mer 24 Juil 2013 - 17:54

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. °°°°----- du ------- , de la p----nte (.) Oui , je pense que ***TOUT / ce qui VIenT du ----- n'est pas MAUVAIS (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , / C(')est / --------- (.) Oui, je pense que ***TOUT / -- / ---- / ---- (.) On envoie des mails , des TEXTOs / ---- / se / ------ ,/ on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai Vu des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non , non , je ne VAis pas ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le mois DERNIER , une FEMME / ----- a ----- / ------ , elle a APPELE ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est ----- (.) Elle s'est ------ (.) Personne ne lui a dit que -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a que le ------- qui / ------ aux ---------s / ---------s (.)

Largo
V.I.P.

Largo

Message  gigi le Mer 24 Juil 2013 - 19:24

Non , il n'y a pas de message  dans  ce que  je fais. °°°°----- du ------- , de la p----nte (.) Oui , je pense que tout ce qui vient du -----  n'est pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , c'est  --------- (.) Oui, je pense que tout -- / ---- / ---- (.) On envoie des mails  , des textos  ---- se / ------ , on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai vu des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non , non , je ne --is pas ------ le ------- ; j'ai °°°°----- / ---- qu'il ----- / --------- les ---- (.)

Le mois  dernier , une -e--e / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est  ----- (.) Elle s'est  ------ (.) Personne ne lui a dit que -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a que le ------- qui / ------ aux ---------s / ---------s (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Message  Largo le Mer 24 Juil 2013 - 20:23

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. °°°°----- du ------- , de la pATIEnte (.) Oui , je pense que tout ce qui vient du ----- n'est pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , c'est --------- (.) Oui, je pense que tout NE / ---- / ---- (.) On envoie des mails , des textos ---- se / ------ , on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai vu des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non , non , je ne SUis pas ------ le ------- ; j'ai °°°°BIEN / PEUR qu'il RESTE / --------- les ---- (.)

Le mois dernier , une -e--e / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est ----- (.) Elle s'est ------ (.) Personne ne lui a dit que L(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a que le ------- qui / ------ aux ---------s / ---------s (.)

Largo
V.I.P.

Largo

Message  gigi le Mer 24 Juil 2013 - 22:10

Non , il n'y a pas de message dans ce que je fais. °°°°----- du ------- , de la patience . Oui , je pense que tout ce qui vient du ----- n'est pas ------- (.) ----- / ---(-)---- / ------- / ------- / ----- / de / ---- / ---- ; / ------- le ----- , c'est --------- (.) Oui, je pense que tout -- / ---- / ---- (.) On envoie des mails , des textos ---- se / ------ , on ---- / -(')-------- de -(')----------- , la --------- , le ---- des ------ (.) J'ai vu des ------s / ------- / ------ / -(')--- sur F------- / -- / ils --------- (.) Non , non , je ne suis pas ------ le ------- ; j'ai °°°°----- peur qu'il ----e / --------- les ---- (.)

Le mois dernier , une -e--e / ----- a ----- / ------ , elle a ------- ses 237 amis et personne ne lui a répondu. Pardon ? Oui , elle est ----- (.) Elle s'est ------ (.) Personne ne lui a dit que -(')----- / ----- / ------- / -(')------- / -------- (.) Qu'on a -------- / ----- / -(')---- / ----- , qu'il n'y a que le ------- qui / ------ aux ---------s / ---------s (.)

gigi
V.I.P.

gigi

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut