Statistiques
Nous avons 2747 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xaraphe

Nos membres ont posté un total de 925395 messages dans 30109 sujets
Derniers sujets
» Vos gros mots
par cotchiz Aujourd'hui à 22:11

» Vos rituels...
par Ribelle Aujourd'hui à 22:08

» Manipulateur Pervers ou Pervers Narcissique
par Sweety Aujourd'hui à 22:08

» Slt. Quelle était votre place préférée à l’école ?
par Dad Aujourd'hui à 22:04

» Débat : la reconversion professionnelle
par Sweety Aujourd'hui à 22:04

» Peut-on vraiment parler de "tenue inappropriée" pour cette institutrice ?
par Sweety Aujourd'hui à 22:01

» Coucou. Quelle couleur aimez-vous porter ?
par cotchiz Aujourd'hui à 21:57

» Bonjour - bonsoir
par yesterday Aujourd'hui à 21:57

» Quelle est la dernière chose , que vous venez d'acheter ?
par cotchiz Aujourd'hui à 21:55

» A quoi penses tu ?
par cotchiz Aujourd'hui à 21:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jalna

Ribelle

Sweety

castor335

Yalla

loreen.78

Opaline

Dad

agathe

olivier

Les mots dits.

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeux ( modérateur ) Re: Les mots dits.

Message  Invité le Ven 7 Juil 2017 - 19:19

smack bonsoir Opaline

A cette / époque(,) je n'- - - - - - - s / pas mes r - - - -, je ne s - - - - - - - - - - pas que l'on p - - - - - / y / p - - - - - - pour / y / t - - - - - -une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un i - - - - - - j'ai - - - - - é, avec l'e - - - - / de / l - - - - - - mes c - - - sur la t - - - -, une s - - - - / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour / me / t - - - - / l - - - / de sa n - - - - - - - - (.)

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Opaline le Ven 7 Juil 2017 - 20:20

Bonsoir, Yalla ! smack

A cette époque, je n'- - - - - - - s / pas mes r - - - -, je ne s - - - - - - - - - - pas que l'on p - - - - - / y / p - - - - - - pour / y / t - - - - - -une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un i - - - - - - j'ai - - - - - é, avec l'e - - - - / de / l - - - - - - mes c - - - sur la t - - - -, une s - - - - / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour / me / t - - - - / l - - - / de sa n - - - - - - - - (.)

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Sam 8 Juil 2017 - 18:42

Bonsoir Opaline smack

A cette époque, je n'écrivais / pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse / y / p - - - - - - pour / y /trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un i - - - - - - j'ai - - - - - é, avec l'e - - - - / de / l - - - - - - mes c - - - sur la t - - - -, une s - - - - / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour / me / t - - - - / l - - - / de sa n - - - - - - - - (.)

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Sam 8 Juil 2017 - 23:45

Bonsoir, Yalla ! smack

A cette époque, je n'- - - i - ais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse / y / p - - - - - - pour / y / trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un i - - - - - - j'ai - - - - - é, avec l'e - - - - / de / l - - - - - - mes c - - - sur la t - - - -, une s - - - - / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour / me / t - - - - / l - - - / de sa n - - - - - - - - (.)

Comment as-tu pensé au verbe "soupçonner" ?? Il t'est venu à l'idée comme ça, d'un coup ? Bizarre...

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  Invité le Lun 10 Juil 2017 - 17:06

Opaline a écrit:
Bonsoir, Yalla !    smack

A cette époque, je n'- - - i - ais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse / y / p - - - - - - pour / y / trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un i - - - - - - j'ai - - - - - é, avec l'e - - - - / de / l - - - - - - mes c - - - sur la t - - - -, une s - - - - / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour / me / t - - - - / l - - - / de sa n - - - - - - - - (.)

Comment as-tu pensé au verbe "soupçonner" ?? Il t'est venu à l'idée comme ça, d'un coup ? Bizarre...
Bonjour Opaline smack
J'ai pensé au verbe soupçonner parce que des verbes en 10 lettres, il n'y en a pas beaucoup, et je cherchais un mot qui signifie "imaginer","pressentais",etc. Voilà ma tournure d'esprit qui m'a amenée à ce mot !

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 10 Juil 2017 - 17:19

Je continue, ça fait du bien de se concentrer et d'oublier un peu le reste: merci à toi fleurs

A cette époque, je n'affinais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse / y / penser pour / y / trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un instant j'ai essayé, avec l'e - - - - / de / l - - - - - - mes c - - - sur la t - - - -, une s - - - - / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour / me / tenir / loin / de sa naissance (.)

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Lun 10 Juil 2017 - 18:28

salu Yalla ! smack

A cette époque, je n'- - - i - ais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse / y / p - - - - er pour y trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un instant j'ai - - s - - é, avec l'e - - - - / de / l - - - - - - mes c - - - sur la t - - - -, une s - - - - / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour me tenir loin de sa n - - - - - - - é.

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  Invité le Lun 10 Juil 2017 - 18:45

salu
A cette époque, je n'- - - i - ais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse / y / plonger pour y trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un instant j'ai - - s - - é, avec l'envie/ de / l - - - - - - mes c - - - sur la terre, une s - - - - / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour me tenir loin de sa n - - - - - - - é.

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Lun 10 Juil 2017 - 18:54

Smil

A cette époque, je n'- - - i - ais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un instant j'ai - - s - - é, avec l'envie de / l - - - - - - mes c - - - sur la t - - - e, une s - - - - / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour me tenir loin de sa n - - - - - - - é.

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  Invité le Lun 10 Juil 2017 - 19:13

A cette époque, je n'auditais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une i - - - - - - - - - -, une illusion/ p - - - - - (.) Un instant j'ai - - s - - é, avec l'envie de / l - - - - - - mes c - - - sur la table, une sorte / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour me tenir loin de sa normalité.

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Lun 10 Juil 2017 - 19:22

A cette époque, je n'- - - itais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un instant j'ai - - s - - é, avec l'envie de / l - - - - - - mes c - - - sur la table, une sorte / de / m - - - - - - / à / l'i - - - - - - - - de c - - - - qui avait e - - - - - / de / m'e - - - - - - - / pour me tenir loin de sa normalité.

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  Invité le Mer 12 Juil 2017 - 18:05

salu  Opaline   smack

A cette époque, je n'invitais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un instant j'ai hésité, avec l'envie de / l - - - - - - mes clés sur la table, une sorte / de / mission / à / l'i - - - - - - - - de celui qui avait essayé/ de / m'éloigner/ pour me tenir loin de sa normalité.

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Mer 12 Juil 2017 - 23:04

salu   Yalla !     smack

A cette époque, je n'- - - itais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un instant j'ai hésité, avec l'envie de / l - - - - - - mes clés sur la table, une sorte de / m - ss - - -  / à / l'i - - - - - - - - de celui qui avait essayé de / m'e - - - - - er pour me tenir loin de sa normalité.

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  Tigibus le Jeu 13 Juil 2017 - 9:13

A cette époque, je n'- - - itais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un instant j'ai hésité, avec l'envie de / laisser mes clés sur la table, une sorte de / message  / à / l'intention de celui qui avait essayé de / m'enlever pour me tenir loin de sa normalité.

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  Opaline le Jeu 13 Juil 2017 - 23:46

Ah tiens, un "revenant" ! Wink

A cette époque, je n'- - - itais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une i - - - - - - - - - -, une i - - - - - - - / p - - - - - (.) Un instant j'ai hésité, avec l'envie de laisser mes clés sur la table, une sorte de message à l'intention de celui qui avait essayé de / m'en - e - - er pour me tenir loin de sa normalité.

Yeeep ! eek

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  Invité le Ven 14 Juil 2017 - 16:30

salu Opaline et Tigibus

A cette époque, je n'habitais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une imagination, une idealité / p - - - - - (.) Un instant j'ai hésité, avec l'envie de laisser mes clés sur la table, une sorte de message à l'intention de celui qui avait essayé de / m'enfermer pour me tenir loin de sa normalité.

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Ven 14 Juil 2017 - 17:36

salu  Yalla !     smack

A cette époque, je n'habitais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une / i - - - - - - - i - - (,) une ide - - ité / p - - - - - (.) Un instant j'ai hésité, avec l'envie de laisser mes clés sur la table, une sorte de message à l'intention de celui qui avait essayé de m'enfermer pour me tenir loin de sa normalité.

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  Invité le Ven 14 Juil 2017 - 18:44

smack  Opaline

A cette époque, je n'habitais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une / incapacité (,) une identité / perdue (.) Un instant j'ai hésité, avec l'envie de laisser mes clés sur la table, une sorte de message à l'intention de celui qui avait essayé de m'enfermer pour me tenir loin de sa normalité.

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Ven 14 Juil 2017 - 18:55

A cette époque, je n'habitais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une in - - - - - - ité (,) une identité perdue. Un instant j'ai hésité, avec l'envie de laisser mes clés sur la table, une sorte de message à l'intention de celui qui avait essayé de m'enfermer pour me tenir loin de sa normalité.

Plus qu'un mot à trouver et c'est gagné ! sourire

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  Invité le Ven 14 Juil 2017 - 20:52

A cette époque, je n'habitais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une infériorité (,) une identité perdue. Un instant j'ai hésité, avec l'envie de laisser mes clés sur la table, une sorte de message à l'intention de celui qui avait essayé de m'enfermer pour me tenir loin de sa normalité

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Dim 16 Juil 2017 - 22:58

A cette époque, je n'habitais pas mes rêves, je ne soupçonnais pas que l'on puisse y plonger pour y trouver une in - ériorité, une identité perdue. Un instant j'ai hésité, avec l'envie de laisser mes clés sur la table, une sorte de message à l'intention de celui qui avait essayé de m'enfermer pour me tenir loin de sa normalité.

A une lettre près ! Razz

Opaline
V.I.P.

Opaline

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut