Statistiques
Nous avons 3022 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TITTAN002

Nos membres ont posté un total de 1064326 messages dans 41652 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ange gardien ?

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Ange gardien ?

Message  melody2020 le Ven 23 Oct 2015 - 13:38

nous avons tous...

melody2020
V.I.P.

melody2020

Revenir en haut Aller en bas

Message  castor335 le Ven 23 Oct 2015 - 13:41

@melody2020 a écrit:nous avons tous...

oui mais certains sont mieux protégés que les autres

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  melody2020 le Ven 23 Oct 2015 - 14:00

@castor335 a écrit:
@melody2020 a écrit:nous avons tous...

oui mais certains sont mieux protégés que les autres

...si l'on considére que le seigneur nous aime tous de la même manière...&..que ce qui nous arrive est aussi sa volonté...autrement dit... ange ou pas ce qui doit nous arriver..nul ne peut l'empecher...j'ignore si tu crois au destin...mais c'est ainsi...

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  castor335 le Ven 23 Oct 2015 - 14:16

oui je crois au destin, mais je ne sais pas si dieu à quelque chose à voir

castor335
V.I.P.

castor335

Message  melody2020 le Ven 23 Oct 2015 - 14:27

@castor335 a écrit:oui je crois au destin, mais je ne sais pas si dieu à quelque chose à voir

..perso. je crois dur comme fer...tu en doutes...je respecte...

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  fifititi le Ven 23 Oct 2015 - 14:35

Pour moi qui suis pourtant croyant il n'y a pas eu d'intervention divine juste un concours extraordinairement favorable de circonstances.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  fifititi le Ven 23 Oct 2015 - 14:41

Une autre fois je marchais tranquillement dans la rue sur le côté gauche quand un chauffard surgit brusquement au bout d'un descente et me frôle. J'estime que si j'avais dévié de ma trajectoire de seulement quelques milimètres sur ma droit j'aurai été immanquablement écrasé devant ma famille. Encore une chose absolument extraordinaire.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  fifititi le Ven 23 Oct 2015 - 14:59

Il y a une vingtaine d'années je fus atteint de diarrhés très graves. Au bout de cinq jours mes amis voyant mon état empiré ont eu la présence d'esprit de contacter SOS Médecins qui devant la gravité de ma maladie m'a conduit immédiatement aux service des urgences en ambulance où je me suis retrouvé tout de suite au service de réanimation. J'ai été si prés de mourir que j'ai fait une N.D.E. Le lendemain le médecin qui me soignait m'a expliqué que si j'étais arrivé à l'hôpital avec seulement deux heures de retard j'aurais eu toutes les chances de mourir dans la nuit. Je suis resté quinze jours dans le service des maladies infectueuses de l'hôpital de la Croix Rousse.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Cécile. le Ven 23 Oct 2015 - 15:44

Des morts qui n'avaient pas à l'être, des miraculés sans logique, des dénouements heureux bien qu'improbables, des drames inimaginables et des "c'était limite"...j'en ai vécu et vu....je ne crois pas qu'il s'agisse d'une volonté divine, ni d'un ange gardien.
Ma pensée n'est pas plus rationnelle mais je crois en la destinée : "c'est ton moment, ou pas", aux hasards nécessaires et remarquables....(topic de Dad), remarquables, certes, mais nécessaires à qui, à quoi, dans quel vaste plan universel et/ou intemporel ?....ce plan existe t'il seulement?.......pas de réponse concrète ni cartésienne.
Peut-être sommes nous les seuls, humains, à y voir des significations et des signes. C'est rassurant, consolant...ça aide à la vie et à la mort de penser/croire en un quelconque quelque chose...il est bien possible que ce soit tout.

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  castor335 le Ven 23 Oct 2015 - 17:17

@fifititi a écrit:
Il y a une vingtaine d'années je fus atteint de diarrhés très graves. Au bout de cinq jours mes amis voyant mon état empiré ont eu la présence d'esprit de contacter SOS Médecins qui devant la gravité de ma maladie m'a conduit immédiatement aux service des urgences en ambulance où je me suis retrouvé tout de suite au service de réanimation. J'ai été si prés de mourir que j'ai fait une N.D.E. Le lendemain le médecin qui me soignait m'a expliqué que si j'étais arrivé à l'hôpital avec seulement deux heures de retard j'aurais eu toutes les chances de mourir dans la nuit. Je suis resté quinze jours dans le service des maladies infectueuses de l'hôpital de la Croix Rousse.

tu l'as échappé belle

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Invité le Dim 13 Nov 2016 - 13:36

La façon dont ces gardiens sont venus est un mystère mais ils sont là pour nous protéger et prendre soin de nous. Je crois que ce mystère est un aspect inhérent de l’univers infini. En tant qu’élément de l’infini, nous voyons tous des réponses différentes. Peu importe comment vous visualisez la vérité, la manière avec laquelle les anges apparaissent n’a pas changé depuis bien longtemps.
Normalement ils ne se manifestent jamais par une projection physique. Ils ont tendance à apparaître de façon plus subtile. Les 7  façons ci-dessous sont quelques-unes des expériences les plus fréquemment rapportées par les gens du monde entier.

Votre avis ? Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Dim 13 Nov 2016 - 13:53

C'est ce signe que je ressens très souvent et en particulier lorsque je suis inquiète. Smil

Des senteurs fantastiques inexplicables

Avez-vous déjà été à la maison ou n’importe où, un endroit où des parfums aléatoires sont difficiles à trouver, et que vous avez senti quelque chose d’incroyable?

Si vous pouvez sentir une odeur que vous ne connaissez pas ou étrangère à votre entourage et que cela est très plaisant, un ange pourrait bien être en train de vous câliner. L’odorat est un sens très puissant, avec des liens très solides avec la mémoire.

Aristote.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut