Statistiques
Nous avons 3022 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TITTAN002

Nos membres ont posté un total de 1064326 messages dans 41652 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ange gardien ?

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Ange gardien ?

Message  asuerus le Mer 6 Fév 2013 - 12:59

Un ami m'a dit que le hasard c'est Dieu qui veut rester anonyme!

On y croit ou pas mais c'est joli!

asuerus

Membre désactivé

asuerus

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 6 Fév 2013 - 13:04

pour ma part, je suis de l'avis de Lilipuce. Je suis convaincue que parfois, nous sommes protégés Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Sylareen le Mer 6 Fév 2013 - 13:17

Je ne crois pas aux anges gardiens, pas plus qu'aux autres anges.
Et quand bien même les anges existeraient, si c'était des personnes mortes, je comprend mal pourquoi elles essaierait d'aider les vivants.

Le paradis, c'est censé être super mieux que la vie, non ? L'au delà, c'est censé être le commencement, pas la fin. Alors pourquoi quelqu'un qui a enfin goûté aux plaisirs du paradis reviendrait sur Terre pour aider quelqu'un, au lieu d'être tranquille sur un nuage ? Et surtout, pourquoi revenir pour les protéger, c'est à dire les empêcher de monter au paradis (enfin retarder l'échéance) ? A moins d'être égoïste. Ou alors, le paradis c'est pas si bien que ça.
Bref, c'est pas cohérent.

Après, si c'est des anges créés spécialement dans le but d'être ange gardien, et qui n'ont jamais été vivants, là ça peut être plus compréhensible. Peut-être une forme de contrôle de la population de l'au-delà. Forcément, si personne ne meurt là haut, les gens s'accumulent, et il n'y a plus de place ! Peut-être qu'ils veulent empêcher qu'il y ait des nouveaux arrivants.
Mais dans ce cas, pourquoi nous vendre le paradis comme un lieu paradisiaque ? Ca serait plus efficace de dire que c'est nul, comme l'enfer, et du coup on ferait en sorte de ne pas y aller.
Bref, c'est pas cohérent non plus.

Donc à mon avis, ça n'existe pas. Et si ça existait, je ne vois pas l'intérêt. (Enfin, je vois l'intérêt pour nous, mais pas pour eux.)

Sylareen
V.I.P.

Signe du zodiaque : Vierge

Sylareen

Message  * Lili * le Mer 6 Fév 2013 - 13:57

@Dadou a écrit:pour ma part, je suis de l'avis de Lilipuce. Je suis convaincue que parfois, nous sommes protégés Wink

Et si elle a raison, et que c'est son papi, pas étonnant qu'il ne passe par un bip de voiture, il était garagiste Wink

* Lili *
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

* Lili *

Message  Opaline le Mer 6 Fév 2013 - 14:11

@* Lili * a écrit:Hier soir, ma fille et moi rentrions à la maison. Je conduisais, ma puce était à côté de moi, côté passager.
Nous roulions normalement, quand ma voiture s'est mise à biper, ce bip qui prévient au démarrage qu'une porte est mal fermée par exemple. Pourtant, aucun voyant, aucun message... Coup d'oeil rapide dans le rétro, pas de véhicule derrière, je décide donc de ralentir pour essayer de comprendre ce bip.
A ce moment là, une voiture a surgit à vive allure sur notre droite, coupant totalement la route.
Notre voiture n'aurait pas mystérieusement bipé, et bien....

Réflexion immédiate de ma puce : "tu vois maman, je suis sure que là-haut quelqu'un nous protège, je suis sûre que c'est papi".

Pas sûr que ce soit son papi (du moins, pas directement) Wink mais protection, sûrement. s

Des situations du genre de ce que tu relates là, j'en ai des tas mais je ne cherche pas à savoir de qui me viendrait (peut-être) cette protection car alors, plusieurs de mes "partis" seraient possibles... Du fond de mon coeur, je remercie Dieu de m'avoir laissée en vie car là au moins, je suis certaine de ne pas me tromper et d'adresser mes remerciements à qui de droit (selon la foi qui m'habite, bien évidemment). Smil

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Vinyle le Jeu 7 Fév 2013 - 18:39

Mon ange gardien m'as appelé par mon non pour me reveiler , dame il était 7 h 37 pale

Vinyle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

Vinyle

https://lagalettenoir.centerblog.net/

Nouveau ( par default ) ange gardien

Message  rayon vert le Mer 27 Fév 2013 - 7:32

Un jour au ski je ne voulais pas skier sans raisons precises, et bien ce jour la une enorme avalanche nous est tombée dessus, j'etais dans un village a sas fe (et oui ca se fais), il y a eu plusieurs metres de neige qui nous est tombé dessus heureusement que j'ai preferé allé prendre un chocolat chaud, je ne sais si un ange gardien m'a soufflé quelque chose a l'oreille, ou un pressentiment, mais ce que je sais c'est que ca m'a peu etre sauvé la vie! Smil

rayon vert
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

rayon vert

Message  * Lili * le Jeu 28 Fév 2013 - 15:25

En effet !
Lors d'accidents de trains, d'avion, il est dit souvent qu'il y a eu plusieurs désistements juste avant de partir...

* Lili *
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

* Lili *

Message  whitespirit le Jeu 28 Fév 2013 - 22:18

@Dadou a écrit:

Cette image donnera surement aux hommes, l'envie de croire aux anges gardiens... :lol!:
sauf qu'il n'y a que les femmes pour penser que les anges ont un sexe...et féminin de surcroît :lol!:

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

whitespirit

Message  Sylareen le Jeu 28 Fév 2013 - 22:27

@* Lili * a écrit:En effet !
Lors d'accidents de trains, d'avion, il est dit souvent qu'il y a eu plusieurs désistements juste avant de partir...

Comme avant un départ de train ou d'avion qui n'a pas d'accident...

Sylareen
V.I.P.

Signe du zodiaque : Vierge

Sylareen

Message  eric le Mer 27 Mar 2013 - 16:50

dolce vero a écrit:Pour moi j'ai été victime d'un accident il y a ..........
Je me suis réveillée à l'hopital pneu explosé deux tonneaux en voiture,moi je vous écris ça mais mon ange gardien car c'est grace à lui que je n'ai pas été éjectée est chez les anges
Donc oui j'y crois un peu on doit avoir chacun le sien quelque part

Tu es certainement tombée un jour ou c'était comlet Smil la prochaine fois il y aura peut être une place :calin:

eric
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

eric

Message  Lambda le Mer 27 Mar 2013 - 16:56

Moi de toute les façons même s'il existe , je fais semblant de ne rien voir de tout ce qu'il fait pour moi. je ne crois pas beaucoup à l'altruisme. Je ne montre jamais ma satisfaction; j'ai trop peur qu'il me présente une facture salée un jour. Smil

Lambda
V.I.P.

Lambda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut