Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1125020 messages dans 50869 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Drague

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 122

Nouveau ( par default ) Re: Drague

Message  Sylareen le Mer 17 Avr 2013 - 22:56

C'est marrant, dans tout n'histoire, la femme est tout le temps qualifiée de "créature", jamais de "femme", "fille", ni même "meuf". C'est triste.

Sylareen
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 123

Message  Lambda le Mer 17 Avr 2013 - 23:06

@Sylareen a écrit:C'est marrant, dans tout n'histoire, la femme est tout le temps qualifiée de "créature", jamais de "femme", "fille", ni même "meuf". C'est triste.

bonsoir femme! green

C'est tout ce que tu as trouvé de marrant. pas ma blague ? j'en suis pas l'auteur tu sais.
si elle était de la création j'aurai dit "une charmante demoiselle " comme le mot mademoiselle est interdit maintenant j'aurai dit "une charmante dame."
Meuf j'aime pas.

ma blague ne t'a même pas fait sourire ? s confu
tu n'a pas été sensible à la souffrance du jeune homme timide. Crying or Very sad
ni au contraste du bonheur affichée (légitime sois dit en passant) de la "jolie FEMME" green et du desespour du jeune MEC green timide? Smil

sur ce je te souhaite sylareen une excellente soirée. salu

Lambda

Lambda
V.I.P.

• 124

Message  blackbox le Mer 17 Avr 2013 - 23:14

Prendre la tangente, me carapater avant que ça dégénère en partie de jambe en l'air, c'est ça ma façon de (ne pas) draguer et j'ai beaucoup de succès car je gagne à tout les coups un peu plus de tranquillité.
blackbox

blackbox
Membre banni

• 125

Message  Sylareen le Mer 17 Avr 2013 - 23:15

@Lambda a écrit:

bonsoir femme! green

C'est tout ce que tu as trouvé de marrant. pas ma blague ? j'en suis pas l'auteur tu sais.
si elle étatit de la création j'aurai dit "une charmante demoiselle " comme le mot mademoiselle est interdit maintenant j'aurai dit "une charmante dame."
Meuf j'aime pas.

tu n'a pas été sensible à la souffrance du jeune homme timide. Crying or Very sad
ni au contraste du bonheur affichée (légitime sois dit en passant) de la "jolie FEMME" green et du desespour du jeune MEC green timide? Smil

Non c'est pas drôle, parce que le mec de la fille, il voit un autre mec qui lui dit "je te quitte !", il va se poser des questions.
Donc dispute dans le couple, éventuellement rupture. C'est pas drôle.

Et c'est triste, pas drôle, par rapport à la timidité du gars. Des gens sont vraiment comme ça. Je vis dans un milieu plutôt geek (les vrais geeks, pas les trucs comme Cyprien). Je peux te dire que des mecs comme ça, c'est courant...
Sylareen

Sylareen
V.I.P.

Signe du zodiaque : Vierge

• 126

Message  Doug le Mer 17 Avr 2013 - 23:18

@Lambda a écrit:Une histoire de drague:

un jeune homme prends chaque matin le bus pour aller travailler à la même statuion.
Un beau matin il y a eu une jolie créature qui apparait à la même station.
Il n'a pas manqué de la remarquer. mais comme il est timide il se tenais chaque matin à bonne distance par timidité. mais comme le désir de l'aborder était trop fort il a décidé de s'en approcher chaque jour un peu plus. le temps de trouver le courage qu'il faudrait pour lui parler.
Alors chaque matin il s'approchait de la créature de quelques centimètres (la timidité) . au bout de quelques semaines il ne lui restait que 100 cm, et notre homme pris la décision le soir de l'aborder le lendemain matin.

le matin donc il se dirige vers la station habituelle vraiment décidé à lui parler. mais en arrivant il trouve la jolie créature la main dans celle d'un jeune homme toute souriante.
Rouge de colére notre homme s'avance résolument vers elle et lui lança : en définitive je m'apercois que j'ai perdu mon temps avec toi : colère : JE TE QUITTE. Evil or Very Mad

enfin je ne sais pas si elle fait rire racontée par écrit mais moi celui qui me l'a racontée de vive voix m'a tué de rire.
salu

Le jeune homme paraît surtout ridicule en fait. Razz
Doug

Doug
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

• 127

Message  Lambda le Mer 17 Avr 2013 - 23:29

@Sylareen a écrit:
@Lambda a écrit:

bonsoir femme! green

si elle étatit de la création j'aurai dit "une charmante demoiselle " comme le mot mademoiselle est interdit maintenant j'aurai dit "une charmante dame."
Meuf j'aime pas.

Non c'est pas drôle, parce que le mec de la fille, il voit un autre mec qui lui dit "je te quitte !", il va se poser des questions.

Et c'est triste, pas drôle, par rapport à la timidité du gars. Des gens sont vraiment comme ça. Je vis dans un milieu plutôt geek (les vrais geeks, pas les trucs comme Cyprien). Je peux te dire que des mecs comme ça, c'est courant...

C'est courant ? je le sais Sylareen. mais faut pas exagérée c'est courant chez les trés jeunes.
Ce qui presque normale.
C'est triste: oui j'en conviens parce que juste aprés mon rire j'ai regardé de plus prés cette histoire avec des yeux humains et j'ai découvert la tristesse. la souffrance que donne la timidité. l'echec. ect... c'est pour ça que je t'avais taquiné en te disant "t'as pas été sensible à la souffrance du mec". etc...
bon pour la dispute du couple aprés le "je te quitte" t'en fait pas il s'arrangeront aprés un moment. green
Bonne fin de soirée chére damoiselle!

@Trichemire a écrit:Une histoire de drague:

Le jeune homme paraît surtout ridicule en fait. Razz

bon je sais que tu taquine Trichemire . sinon je t'aurai traitée d'insensible à la souffrance des autres colère et je t'aurai fachée disons pour quelques heures. colère
moi le mec timide il m'a fait rire mais sa soufffrance m'a déchirée. sérieux. (j'ai été jusqu'à 18-20 ans un grand timide et sais ce que c'est mais chut hein!)

bonne fin de soirée chére damoiselle ! salu

Lambda

Lambda
V.I.P.

• 128

Message  Dad le Mer 17 Avr 2013 - 23:33

Je crois que dans cette histoire, ce qu'il faut en retenir c'est qu'il dit qu'il la quitte, alors qu'ils ne se connaissent même pas.
Cela me rappelle des petites histoires, que nous avions vers l'âge de 10 ans , bien que cela peut être possible également pour un adulte si il est super timide, mais dans ce cas, j'imagine qu'il ne le diras pas , pour ne pas paraitre ridicule devant cette fille.

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 129

Message  Sylareen le Mer 17 Avr 2013 - 23:41

@Lambda a écrit:
@Sylareen a écrit:
@Lambda a écrit:

bonsoir femme! green

Meuf j'aime pas.

C'est courant ? je le sais Sylareen. mais faut pas exagérée c'est courant chez les trés jeunes.
Ce qui presque normale.
C'est triste: oui j'en conviens parce que juste aprés mon rire j'ai regardé de plus prés cette histoire avec des yeux humains et j'ai découvert la tristesse. la souffrance que donne la timidité. l'echec. ect... c'est pour ça que je t'avais taquiné en te disant "t'as pas été sensible à la souffrance du mec". etc...
bon pour la dispute du couple aprés le "je te quitte" t'en fait pas il s'arrangeront aprés un moment. green
Bonne fin de soirée chére damoiselle!

Les très jeunes ?? A 15 ans oui. Passé 25 ans, c'est déjà plus inquiétant.
Je connais un type qui est tombé amoureux d'une fille a qui il a jamais parlé, il la stalke sur facebook, il a trouvé son adresse on ne sait où, et il prévoit de lui faire sa déclaration d'amour (la première fois qu'il lui adressera la parole donc) devant tout le monde à la japan expo...
C'est pas triste ça ?
Les geeks (oui, ça arrive beaucoup moins chez les "hipsters" ou les autres bouffons avec leur pantalon sous les fesses, ou même chez les gens normaux) deviennent souvent geeks parce qu'ils sont rejetés. Donc soit moche (du point de vue de la société), soit bon en cours, soit les deux. D'où la timidité, qui s'aggrave parfois en phobie scolaire ou sociale.

Quant à la dispute dans le couple, il y en a qui se quitte pour moins que ça... (bon, c'est qu'ils étaient pas si soudé que ça, mais bon pas la peine de rajouter le grain de sel...)

Bonne soirée ^^
Sylareen

Sylareen
V.I.P.

Signe du zodiaque : Vierge

• 130

Message  Lambda le Mer 17 Avr 2013 - 23:43

daddy a écrit:Je crois que dans cette histoire, ce qu'il faut en retenir c'est qu'il dit qu'il la quitte, alors qu'ils ne se connaissent même pas.
Cela me rappelle des petites histoires, que nous avions vers l'âge de 10 ans , bien que cela peut être possible également pour un adulte si il est super timide, mais dans ce cas, j'imagine qu'il ne le diras pas , pour ne pas paraitre ridicule devant cette fille.

Bonsoir Daddy!

-1-" c'est qu'il dit qu'il la quitte, alors qu'ils ne se connaissent même pas."

pour lui dans sa tête de timide il c'est fait des films - il a du voir défiler secrètement devant lui toute sa vie accroché au bras de la jolie créature heu...de la jolie fille. Il l'a connais lui de façon hallucinatoire ou si tu préfères en rêve.

-2-" j'imagine qu'il ne le diras pas , pour ne pas paraitre ridicule devant cette fille."

au contraire il est hors de lui. il a le sentiment qu'il a été bafoué par rapport à tous les efforts qu'il a du faire pour juste s'approcher d'elle à un métre. Elle a cassé (sans le savoir la pove) tous ses rêves. alors un timide aggressé ou blessé est imprevisible. il risque mêm d'être violent" il se dépasse.et se surpasse.

bonne soirée Daddy. tu t rends compte ce que ça peut révéler une simple petite blagiounette qui ne fait....même pas rire. :lol!:

salu

Lambda

Lambda
V.I.P.

• 131

Message  Dad le Mer 17 Avr 2013 - 23:53

@Lambda a écrit: tu t rends compte ce que ça peut révéler une simple petite blagiounette qui ne fait....même pas rire. :lol!:

salu
Personnellement dans les histoires drôles, je n'imagine pas une suite , car ce n'est pas le but.Une façon de se déconnecter de la vie réelle. Wink

Bonne soirée, lambda Smil

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 132

Message  Lambda le Mer 17 Avr 2013 - 23:53

[quote="Sylareen"][quote="Lambda"][quote="Sylareen"]
@Lambda a écrit:

Les très jeunes ?? A 15 ans oui. Passé 25 ans, c'est déjà plus inquiétant.

Oui c'est sûr qu'à partir d'un certain âge ça devient inquiétant (c'est vrai vers 22 - 25 ans) s'il n'y a pas eu libération par rapport à la timidité c'est parti pour la vie . Crying or Very sad
Je connais un type qui est tombé amoureux d'une fille a qui il a jamais parlé, il la stalke sur facebook, il a trouvé son adresse on ne sait où, et il prévoit de lui faire sa déclaration d'amour (la première fois qu'il lui adressera la parole donc) devant tout le monde à la japan expo...
C'est pas triste ça ?
bon espérons qu'il réussira quand même à la faire cette déclaration. J'imagine ce qu'il doit echaffauder comme stratagéme pour ne pas reculer ou balbutier . le pove!
Les geeks (oui, ça arrive beaucoup moins chez les "hipsters" ou les autres bouffons avec leur pantalon sous les fesses, ou même chez les gens normaux) deviennent souvent geeks parce qu'ils sont rejetés. Donc soit moche (du point de vue de la société), soit bon en cours, soit les deux. D'où la timidité, qui s'aggrave parfois en phobie scolaire ou sociale. oui

Quant à la dispute dans le couple, il y en a qui se quitte pour moins que ça... ça veut dire qu'il y a des c.ons green

(bon, c'est qu'ils étaient pas si soudé que ça, mais bon pas la peine de rajouter le grain de sel...) Ni de poivre

Bonne soirée ^^

bonne soirée à toi aussi Sylareen. content d'avoir bavardé avec toi sur ce sujet. salu
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 133

Message  Lambda le Mer 17 Avr 2013 - 23:54

daddy a écrit:
@Lambda a écrit: tu t rends compte ce que ça peut révéler une simple petite blagiounette qui ne fait....même pas rire. :lol!:

salu
Personnellement dans les histoires drôles, je n'imagine pas une suite , car ce n'est pas le but.Une façon de se déconnecter de la vie réelle. Wink

Bonne soirée, lambda Smil

moi non plus mais l'occasion m'a été offerte par nos amies sylareen et Trichemire. c'étatit charmant et instructif aussi.

salu
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 134

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut