Statistiques
Nous avons 3134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elodie.jenvrain

Nos membres ont posté un total de 1130222 messages dans 50511 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Imaginez la situation : vous trouvez un objet, un bijou

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 45

Nouveau ( par default ) Re: Imaginez la situation : vous trouvez un objet, un bijou

Message  Opaline le Sam 5 Jan 2013 - 13:07

Dadou a écrit:demandons à ce que la literie des hôpitaux soit changée après chaque décès
Elle est systématiquement changée après chaque départ de patients (même s'il ne s'agit pas d'un décès) par mesure d'hygiène et... encore heureux ! What a Face

Je me souviens avoir ressenti une sensation désagréable en visitant une maison ancienne de village, avant d'acheter celle où nous habitons. Cette maison me plaisait bien, pourtant mais quand même, cette sensation me posait problème (d'autant plus que nous étions deux à la ressentir) et j'ai carrément posé la question à la femme de l'agence immobilière qui me rassura en me disant qu'à sa connaissance, il n'y avait pas eu ici d'évènements dramatiques mais que les précédents propriétaires en instance de divorce s'y étaient disputés très violemment (sans qu'il y eut mort d'homme) ; la maison était vraisemblablement imprégnée d'ondes due à cette violence et même si cette imprégnation n'était que ponctuelle (la dispute conjugale étant récente), nous n'avions pas envie d'arrêter notre choix à cette maison dont le jardinet n'était pas attenant mais à 300 mètres de l'autre côté de la rue (c'est surtout ce point-là qui nous chiffonnait, d'ailleurs).

Le fait de faire confiance à mon instinct m'ayant toujours porté chance jusqu'à présent, je n'ai pas l'intention de changer de façon de faire. Smil

Opaline
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 46

Nouveau ( par default ) Re: Imaginez la situation : vous trouvez un objet, un bijou

Message  ping le Sam 5 Jan 2013 - 14:05

@Opaline a écrit:
Dadou a écrit:demandons à ce que la literie des hôpitaux soit changée après chaque décès
Elle est systématiquement changée après chaque départ de patients (même s'il ne s'agit pas d'un décès) par mesure d'hygiène et... encore heureux ! What a Face

Je me souviens avoir ressenti une sensation désagréable en visitant une maison ancienne de village, avant d'acheter celle où nous habitons. Cette maison me plaisait bien, pourtant mais quand même, cette sensation me posait problème (d'autant plus que nous étions deux à la ressentir) et j'ai carrément posé la question à la femme de l'agence immobilière qui me rassura en me disant qu'à sa connaissance, il n'y avait pas eu ici d'évènements dramatiques mais que les précédents propriétaires en instance de divorce s'y étaient disputés très violemment (sans qu'il y eut mort d'homme) ; la maison était vraisemblablement imprégnée d'ondes due à cette violence et même si cette imprégnation n'était que ponctuelle (la dispute conjugale étant récente), nous n'avions pas envie d'arrêter notre choix à cette maison dont le jardinet n'était pas attenant mais à 300 mètres de l'autre côté de la rue (c'est surtout ce point-là qui nous chiffonnait, d'ailleurs).

Le fait de faire confiance à mon instinct m'ayant toujours porté chance jusqu'à présent, je n'ai pas l'intention de changer de façon de faire. Smil

Alors ça c'est marrant, il m'est arrivé sensiblement la même chose. J'ai fais à l’époque comme toi, sans chercher à comprendre, j'ai cherché ailleurs.
ping

ping
Membre

• 47

Message  Jalna le Sam 5 Jan 2013 - 14:09

Et bien moi aussi alors que nous visitions une maison, lorsque nous sommes entrés je me suis mise à trembler et à manquer d'air!
J'ai dû sortir immédiatement. Le vendeur a eu alors cette remarque
"comme d'habitude ce n'est pas aujourd'hui que je vais la vendre".

Nous lui avons posé la question de savoir ce qu'il s'était passé dans
cette maison. La réponse " suicide d'un couple". Nous en sommes
restés là !
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 48

Message  Opaline le Sam 5 Jan 2013 - 14:20

@ping a écrit:Alors ça c'est marrant, il m'est arrivé sensiblement la même chose. J'ai fais à l’époque comme toi, sans chercher à comprendre, j'ai cherché ailleurs.

Je crois qu'il faut se fier à notre instinct, il est de bon conseil. s
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 49

Message  Opaline le Sam 5 Jan 2013 - 14:23

@JALNA a écrit:Et bien moi aussi alors que nous visitions une maison, lorsque nous sommes entrés je me suis mise à trembler et à manquer d'air!
J'ai dû sortir immédiatement. Le vendeur a eu alors cette remarque " comme d'habitude ce n'est pas aujourd'hui que je vais la vendre".

Nous lui avons posé la question de savoir ce qu'il s'était passé dans cette maison. La réponse " suicide d'un couple". Nous en sommes restés là !

Merci pour ce témoignage corroborant le mien. s

Si ce genre de chose est bien réel, pourquoi ne le serait-ce pas concernant un objet très personnel ?
Opaline

Opaline
V.I.P.

• 50

Message  Jalna le Sam 5 Jan 2013 - 14:33

Je suis persuadée que nous transmettons des ondes à nos objets très
personnels et je suis sûre qu'ils restent habités! Mais cela n'engage que
moi! Un exemple je porte souvent la bague de fiançailles de ma mère
décédée et je ressens beaucoup de joie lorsque je la porte. Alors c'est
peut être mon imagination mais j'aime à croire que c'est elle qui me
transmet au travers de cette bague le bonheur qu'elle a éprouvé lors
de ses fiançailles! Dans ce cas c'est un événement des plus agréable
mais dans le cas contraire ?
Je crois aussi qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir ressentir !
Jalna

Jalna

• 51

Message  Opaline le Sam 5 Jan 2013 - 14:39

@JALNA a écrit:Je suis persuadée que nous transmettons des ondes à nos objets très personnels et je suis sûre qu'ils restent habités ! Mais cela n'engage que moi !

Je le crois moi aussi. Smil

@JALNA a écrit:Je crois aussi qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir ressentir !

Je pense aussi que tout le monde n'est pas "réceptif". s

Opaline

Opaline
V.I.P.

• 52

Message  Invité le Sam 5 Jan 2013 - 14:40

@Opaline a écrit:

ça va, je ne suis pas complètement neuneu, je sais qu'on change les draps entre chaque patient Rolling Eyes . Par contre, je ne crois pas qu'on jette les lits ... sifl (ben oui, les lits font partie de la literie)
Tu te poses la question, quand tu es hospitalisée de savoir qui était dans ton lit avant ? peut être qu'il y avait une bonne femme morte dans d'affreuses souffrances et que la ferraille du lit l'a gardé en mémoire Wink
Et s'il suffit de laver des draps, il suffit de nettoyer une maison, non ?
Anonymous

Invité
Invité

• 53

Message  Jalna le Sam 5 Jan 2013 - 14:42

Ce n'est pas pareil le lit de l'hôpital ne t'appartient pas ! ce n'est pas
comme ton alliance par exemple ! Wink
Jalna

Jalna

• 54

Message  Invité le Sam 5 Jan 2013 - 14:45

@JALNA a écrit:Je suis persuadée que nous transmettons des ondes à nos objets très
personnels et je suis sûre qu'ils restent habités! Mais cela n'engage que
moi! Un exemple je porte souvent la bague de fiançailles de ma mère
décédée et je ressens beaucoup de joie lorsque je la porte. Alors c'est
peut être mon imagination mais j'aime à croire que c'est elle qui me
transmet au travers de cette bague le bonheur qu'elle a éprouvé lors
de ses fiançailles! Dans ce cas c'est un événement des plus agréable
mais dans le cas contraire ?
Je crois aussi qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir ressentir !

Comme tu le dis toi même, c'est une question de ressenti. C'est comme la religion ou autres superstitions, on y croit où on n'y croit pas. Wink

Anonymous

Invité
Invité

• 55

Message  ping le Sam 5 Jan 2013 - 14:46

Dadou a écrit:
@Opaline a écrit:

ça va, je ne suis pas complètement neuneu, je sais qu'on change les draps entre chaque patient Rolling Eyes . Par contre, je ne crois pas qu'on jette les lits ... sifl (ben oui, les lits font partie de la literie)
Tu te poses la question, quand tu es hospitalisée de savoir qui était dans ton lit avant ? peut être qu'il y avait une bonne femme morte dans d'affreuses souffrances et que la ferraille du lit l'a gardé en mémoire Wink
Et s'il suffit de laver des draps, il suffit de nettoyer une maison, non ?

Le lit d’hôpital, tu ne vas pas l'habiter longtemps. Une maison, si. C'est la même chose pour un bijou. La "charge" négative d'un objet ou d'un lieu est un poison lent.
ping

ping
Membre

• 56

Message  Invité le Sam 5 Jan 2013 - 14:48

@JALNA a écrit:Ce n'est pas pareil le lit de l'hôpital ne t'appartient pas ! ce n'est pas
comme ton alliance par exemple ! Wink
des personnes restent longtemps dans des lits d'hôpitaux avant d'y mourir. Je mets ça à la même hauteur que les maisons. Ce n'est pas parce qu'une personne y est morte qu'elle dégage obligatoirement de mauvaises ondes. Ressens tu de mauvaises ondes en visitant des châteaux, voire Versaille ?
Anonymous

Invité
Invité

• 57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut