Statistiques
Nous avons 3183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cssandra

Nos membres ont posté un total de 1130711 messages dans 51693 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Une protéine d’origine extraterrestre découverte dans une météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Une protéine d’origine extraterrestre découverte dans une météorite

Message  Clementine le Lun 9 Mar 2020 - 18:27

Première mondiale : les scientifiques ont découvert des protéines dans une météorite.

Il est quasiment certain que ces protéines sont d’origine extraterrestre et des recherches poussées sur la météorite pourraient mener à la découverte du développement de la vie en dehors de la Terre.

SOURCE

Clementine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Une protéine d’origine extraterrestre découverte dans une météorite

Message  Max_le_Elfique le Lun 9 Mar 2020 - 19:58

paraitraient qu'ils ont trouvé du lichen fossilisé sur une météorite aussi ,

la création de corps organique implique des conditions qui ne sont pas aussi rare dans notre ultra méga vaste univers !

par exemple dans 2-3 milliards d'année on trouvera des météorites avec des fossile de corps cybernétique d'une technologie qui a transcendé l'organique , pourquoi pas,
déjà ce qui se passe sur terre c'est une expérience aliens,

des aliens pilote des corps humain mais aussi tout un tas d'autre corps ,
c'est comme ça que les artéfacts extraterrestre ne me fascine plus trop,
par contre le faite d'être conscient et d'avoir un corps me bouleverse parfois,
c'est dans ce sens que j'aime médité sur la nature des animaux et des plantes ou encore de définir le vivant comme plus universel en soit que notre conception multidimensionnel de l'organique,

selon moi une force comme intension infiniment mystérieuse de l'origine de tout a modélisé des réalités successive d'interaction affin de créé des expériences d'existence , telle que par exemple être humain,
c'est d’abord passé par la confection de chaos d'objectivité intense qui ont façonné des étoiles comme substrat dimensionnel qui créée des atomes qui crée des dimensions de monde pour qu'il existe des planètes comme la terre qui contiens une dimension de fluide comme l'eau pour que celle si permette une infinité d'expériences d'ordre organique pour enfin modélisé et rendre possible l'existence de corps donc sont expérience

enfin nous serions un aliens pilotant un corps humain, pareil pour les animaux les plantes(sont différente je vais pas expliqué sinon je vais écrire un livre) la planète les atomes, toute est vivant par ce que cette force habite ces corps qui ne sont enfaite que la représentation de cette force à d'autre magnitude de réalité,

certain aurait appeler ça dieu , évidement , mais j'aime appeler ça les "Aliens" par ce que c'est comme ça que je l'ai ressentie
Max_le_Elfique

Max_le_Elfique
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut