Statistiques
Nous avons 3183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cssandra

Nos membres ont posté un total de 1130707 messages dans 51693 sujets

Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
NUK Chauffe-Biberon Maison
13.24 €
Voir le deal

Comment réagissez-vous sur un forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Comment réagissez-vous sur un forum?

Message  Clementine le Mer 4 Mar 2020 - 8:43

Vous impliquez-vous en ouvrant des sujets ou en participant et débattant?
Ou restez vous en retrait par timidité, méconnaissance etc...?

Qu'appréciez-vous le plus sur un forum? Et pendant que j'y suis  lol! Qu'aimeriez-vous avoir en plus sur ce forum, par exemple?

Quelle catégorie aimez-vous le moins?

Clementine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Comment réagissez-vous sur un forum?

Message  Max_le_Elfique le Mer 4 Mar 2020 - 10:24

ces derniers temps je lis beaucoup de forums et des postes moins récent , ,
parfois sur un autre forum par contre j'écris d'énorme pavé mais je ne les postes pas après ,
je les supprime plutôt , à chaque fois j'imagine que ce que j'écris n'est pas forcément adapté à ce que certain dans leurs situations et sensibilité ont besoin de lire ou pas, puis d'une façon plus général j'essaye de ne pas aidé les autres ,
finalement ça me fait travaillé mon automatisme social , j'étudie mes réactions avec ce que les autres écrive
et pire que ça depuis peu j'ai des motivation à assimiler certaine règle syntaxique ou de grammaire donc au final c'est peut être un bon moyen d'amélioré sont écriture , par ce que avant j'écrivais pas pour d'autre personnes ! écrire pour les autres ça change certain paramètre d'exigence et je crois que j'ai le pouvoir mental maintenant de rectifier beaucoup de lacune dérisoire à se sujet,

ce forum est très convivial ,
je le prend comme une source positive , les présences sont à l'écoute et reste positive , enfaite ce forum fait du bien aux gens !
j'éprouve rarement l'envie de supprimer mes postes ici ce qui signifie un haut niveau de tolérance sans être du laxisme à ce que je pense puis ce qu les sujets ne sont pas potentiellement contrariant en règle général il n'y a pas de prise de tête ici ,
alors que ce que je cherche parfois c'est la souffrance humaine pour me rassuré sur la mienne,

Max_le_Elfique

Max_le_Elfique
Membre

• 3

Message  Clementine le Mer 4 Mar 2020 - 11:21

Merci pour le forum, c est sympa.

On ne connaît pas tous les problèmes des uns et des autres sur un forum, s adapter c est plutôt positif mais tu ne peux faire du cas par cas et tout savoir, puis c est ton avis, tes émotions, ton ressenti et tu as le droit de le partager, comme tout le monde, tant que tu respectes la charte. Oui, ça peut aider les forums pour les syntaxes et autres.. Bon, les pavés c est moins lu parce que les gens ont moins de temps et moins de patience. Un résumé c est bien aussi, sinon, en deux fois, voir 3 ou 4 lol!

Clementine
Admin

• 4

Message  Gmak le Mer 4 Mar 2020 - 11:30

Si je pourrais je ferais plus de forums. Surtout si les fils sont bons. Je poste beaucoup. Et je tente de faire des fils mais je suis pas toujours capable.
Gmak

Gmak
V.I.P.

• 5

Message  Clementine le Mer 4 Mar 2020 - 18:12

@Gmak a écrit:Si je pourrais je ferais plus de forums. Surtout si les fils sont bons. Je poste beaucoup. Et je tente de faire des fils mais je suis pas toujours capable.

Tu peux essayer, la seule chose est que lorsque tu prends un article, il vaut mieux mettre le lien, si tu ne le fais pas, nous le ferons.
Par exemple, pour nous apprendre des choses sur ton pays, pour commencer. Smil

Clementine
Admin

• 6

Message  Jules88 le Mar 10 Mar 2020 - 19:12

Salut à tous,

Depuis que je me suis inscrit, j’ai participé à divers sujets. Ils m’ont permis de découvrir des choses que je ne savais pas auparavant. J’aime beaucoup les commentaires que publient les membres de cette plateforme. On apprend à les connaître à travers les messages qu’ils postent.

Franchement, ce forum est vraiment informatif. Je ne vois pas ce qu’on pourrait ajouter de plus dessus. Je dirais toutefois que c’est la catégorie intitulée « Le Bar » que j’aime le moins.
Jules88

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

• 7

Message  Max_le_Elfique le Mer 11 Mar 2020 - 7:19

le bar ?

j'aime pas les Jeux !
ça me donne la sensation de perte de temps , c'est d'ailleurs tout les jeux en général que j'aime pas au delà du test, je préfère les créés ou alors qu'il y est un intérêt vivant,
en plusse ça deviens plus violent dans mon cas j'en arrive à ne plus supporté de regarder des films ou d'écouté de la musique ,
j'ai l'impression que tout est vanité,
je pense que ça viens d'un manque de quelque chose d'essentiel à ma condition de vie , je vous laisse devinez

et même que les gens qui joue m'irrite ,
pareil j'aime pas les addictions et donc j'aime pas les addicts, j'aime pas les fumeurs , ceux qui mange trop vite
pareil j'aime pas les maladies et donc j'aime pas les malades
enfaite j'aime pas ce qui sert à rien et les personnes qui fond des choses qui servent à rien

par exemple l'argent ça sert à rien , comme le travail , comme tout enfaite ,
sauf être heureux et aimé ,
si j'en donne pas l'impression c'est par ce que je suis très tolérant et je comprend que les autre soit des forme de vie qui perde leur temps ,
mais si j'avais les pleins pouvoir j'aurais probablement tout détruire sur terre ,

voilà je n'apprécie pas d'être conscient que je meurt

c'était juste une parenthèse comme ça , faite ce que vous voulez , fumé buvée joué , passé le temps comme vous pouvez , resté seul enfermé ou mélangez vous à une foule toxique , de toute façon on peut pas faire autrement que de perdre sont temps et crevé doucement ,
regarde je vais crevé con , j'ai déjà perdu des années précieuse sans amour ,
pour m'amuser il faudrait que je face des choses horrible à vomir donc je préfère chercher dieu sur les plages naturiste

ma réaction sur un forum c'est de parler pour rien dire dans le sens absolut de la vanité , en gro je saoul tout le monde avec des propos qui soit les échappes soit ne sont exposé par personne , ça converge dans une mixture hétérogène de l'opinion,
mais comment pourrions nous nous inspiré les uns des autres autrement ?!
Max_le_Elfique

Max_le_Elfique
Membre

• 8

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut