Statistiques
Nous avons 3168 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est YOYO

Nos membres ont posté un total de 1127517 messages dans 51251 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous rêvez parfois que vous êtes nu en public ? C’est bon signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Vous rêvez parfois que vous êtes nu en public ? C’est bon signe

Message  Clementine le Jeu 13 Fév 2020 - 19:51

Que l’on se rassure tout de suite, ce geste onirique ne traduit pas une envie irrépressible de montrer ce qui se cache littéralement sous notre imperméable.
Dans un rêve, l’exhibitionnisme n’a pas la même portée (ni les mêmes conséquences) que dans la réalité.
Ici, le vêtement assure le paraître, il représente un comportement, une attitude.

Dans le rêve, certains peuvent se moquer et nous demander pourquoi diable avons-nous oublié de mettre une petite culotte aujourd’hui. Ou a contrario, friser l’indifférence la plus totale. «Ces personnages représentent nos différentes facettes et tentent de nous aider.

Une nuit, dans un rêve, elle se retrouve nue dans la rue au milieu d’une foule qui ne la remarque pas. «Ce songe vient souligner son amour-propre blessé et lui intime de ne pas avoir peur des commentaires, puisqu’ici tout le monde s’en fiche.
Finalement, le rêve de la nudité n’est pas à ranger dans la catégorie des cauchemars ni dans celui des fantasmes sexuels.

SOURCE

Vous est-il arrivé de rêver que vous êtes nu en public? sifl

Clementine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Vous rêvez parfois que vous êtes nu en public ? C’est bon signe

Message  Dad le Jeu 13 Fév 2020 - 20:06

Je ne crois pas , mais rêver que je sortais en pyjama, ou sans chaussures , oui quelques fois .

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Vous rêvez parfois que vous êtes nu en public ? C’est bon signe

Message  Clementine le Jeu 13 Fév 2020 - 20:08

@Dad a écrit:Je ne crois pas , mais rêver que je sortais en pyjama, ou sans chaussures , oui quelques fois .

Moi, je suis déjà sorti en pyjama et sans chaussures, sans rêver lol!

Sinon pour rester dans le vif du sujet, je n'ai jamais rêvé sortir nue en public voilà

Clementine
Admin

• 4

Message  Max_le_Elfique le Jeu 13 Fév 2020 - 20:30

en rêve je suis nue très souvent à partir du moment où je suis blessé , ,
j'ai déjà rêve d'un bon nombre d'emputation de blessure étrange ou grave,
j'ai même rêvé qu'une fois je perdais mon membre virile,
ça reste rare qu'il y est des gens ou que j'ai un corps défini dans mes rêves, quant il y a des gens ça met arriver que se soit des zombies des cadavre particulièrement morbide dans des situation parfois très sale, après peut être qu'une fois j'étais dans un état de nudité dans un endroit naturelle mais avec des gens également nue, peut être une fois dans un bus avec comme concepts que j'étais le seul de l'état à être exceptionnellement autorisé à être nue et à montré mon sex à absolument n'importe qui et enfin que je devais être respecté plusse que la normal ! j'avais une autorisation sous la forme d'un permit délivré par le présidant de l'état , et je devais vivre parmi tout le monde et montré ma nudité dans la fierté et la joie , je devais traversé tout le pays prendre des bus voyager montrer à tout le monde que je suis nue ça me semblait extraordinaire et l'on m'enviait

sans parler des rêves où je fais l'amour de mille et une manière à toute sorte de choses ,

et encore mais rarement cette fois si quant je me transforme en corps d'animal , comme en corps de loup ou de serpent ,
aussi certain rêve de décorporation ou mon corps disparait et je panique et enfin je dois le recréé ou le modélisé avec de la poussière sauf que je me souvient plus de qui je suis ou qu'est ce que je suis ça deviens des forme bizarre ou même une multitude de petit corps ou des visages ou de vers parfois,
je me souvient pas de tout mes rêves par contre je m’exerce à très souvent les écrire ,j'ai des 100aine de rêve écrits

uais une fois j'étais immergé dans l'eau d'un marais j'étais nu mes mains étaient empêtrer dans la boue du rivage et je regardais un éléphant en nuage qui flottait , je me cachais de lui mais il me voyait c'était un genre de divinité éléphant

déjà il faut savoir que je dore nue dans mon lit ça doit joué sur les rêves , venti , surtout quant il fait chaud ,

Dernière édition par Max_le_Elfique le Jeu 13 Fév 2020 - 21:20, édité 4 fois
Max_le_Elfique

Max_le_Elfique
Membre

• 5

Message  Clementine le Jeu 13 Fév 2020 - 20:38

@Max_le_Elfique a écrit:en rêve je suis nue très souvent à partir du moment où je suis blessé , ,
j'ai déjà rêve d'un bon nombre d'amputation de blessure étrange ou grave,
,

Vous rêvez parfois que vous êtes nu en public ? C’est bon signe  F-0-065Vache!!!! Et tu t'es réveillé les mains entre les jambes? lol!

En tout cas, tu fais de drôles de rêves, il faudrait peut-être t’intéresser à la signification Smil

Clementine
Admin

• 6

Message  Max_le_Elfique le Jeu 13 Fév 2020 - 20:59

@Clementine au réveille je panique je touche l'endroit de mon corps concerné et je regarde si possible et enfin je me réjouie que cette réalité n'était qu'un rêve , la force psychotique du rêve met parfois un moment à se dissipé au réveil ,

les rêves avec corruption physique sont dû à un stresse vécu soit dans la journée précédente soit au moment où je dore,
vie stressante = rêve stressant
parfois aussi avec les maladies rhume ou mal quelque par , c'est vrais ça aussi ça joue ça à ça tonalité singulière quant même

la simulation de ça propre perte aide à approché l'acceptation et la compréhension de ça perte, prendre un détachement nécessaire,

par exemple j'ai déjà rêvé que je perdais mes clés et que je devais réagir à cela , ce qui ne met jamais arriver encore dans la vie , mais je l'ai déjà expérimenter en rêve ,
pareil une fois j'étais dans une grande maison style de celle de mes grand parents et j'étais poursuivie par des gens qui voulait me tué alors je me cachais comme je pouvais dans les meubles derrière les portes en passant par une fenêtre etc,
j'appelle plutôt ça des rêves d’anticipation des pires craintes ,

tendisse que les rêves avec corruption physique sont plutôt l'effet miroir d'une réelle attaque dans la vie ,
la manifestation onirique en est que plus clairement violente bien souvent ,

encore il y a d'autre degré plus en décantation des étape psychologique qui permette d'affirmé un raisonnement impossible en vrais mais accessible en rêve ! disons réversiblement )
par exemple quant j'étais ado j'ai traversé un important chagrin qui a été terrible pour moi , grosse dépression , je me voyais me pendre sur mon bureau durant une paralysie du sommeil , j'avais en tête des pensés autodestructrice,
puis j'ai fais un rêve où j'étais dans ma chambre d'enfance où j'avais entre 8 et 12 ans où je jouais aux Lego , et au milieux de ma ville Lego se trouvait mon cerveau tout rose et je devais le manger avec une cuillère comme acte de ma mise à mort , sauf que une fois que j'avais mangé une bouché je me disais que c'était fait puis je me suis mis dos au mure et j'ai fixé le vide de ma chambre en regrettant amèrement en imaginant regretté ma vie mon existence mon bien le plus précieux en ce monde et enfin je détournais le regarde et m’apprêtait à accepté ma perte , à abordé enfin l’au-delà de mon être ,
à mon réveil j'avais compris la virtualisation de ma pensé et j'en ressortais grandie , je me réjouissais d'être encore de ce monde ,
Max_le_Elfique

Max_le_Elfique
Membre

• 7

Message  Gmak le Ven 14 Fév 2020 - 3:05

Oui, le maitres des rêves, Dieu, nous donnes des messages.

Gmak

Gmak
Membre

• 8

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut