Statistiques
Nous avons 3167 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zegzeg

Nos membres ont posté un total de 1127477 messages dans 51247 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quels sont vos conseils pour réussir une relation à distance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Quels sont vos conseils pour réussir une relation à distance ?

Message  Melanie5352 le Lun 10 Fév 2020 - 9:43

: )
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Quels sont vos conseils pour réussir une relation à distance ?

Message  Jules88 le Lun 10 Fév 2020 - 16:31

Bonjour,

Pour que vous puissiez réussir une relation à distance, vous devez contacter votre bien-aimé(e) le plus souvent possible. Cela peut se faire à travers Skype, WhatsApp, ou les emails. Il est aussi important de positiver, lorsque les émotions tentent de prendre le dessus. Organisez-vous afin de pouvoir vous rencontrer physiquement.

Bonne chance !
Jules88

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Quels sont vos conseils pour réussir une relation à distance ?

Message  Gmak le Lun 10 Fév 2020 - 16:41

Ha oui évidement: prendre contact souvent.
Gmak

Gmak
Membre

• 4

Message  Max_le_Elfique le Lun 10 Fév 2020 - 23:53

alors là !
ma mère et mon beau père se sont rencontré sur un tchat web , alors qu'ils vivaient à 8000km de distance enfin d'un continent à l'autre avec l'océan atlantique entre , donc comment ils ont fait ? franchement avec beaucoup de courage beaucoup d'économie et beaucoup de sérieux , faut savoir ce qu'on veut ou quoi ? !
moi j'imagine pas 3 secondes faire un truc pareil , fatigue
mais j'ai la preuve que c'est possible et que ça existe , l'amour c'est très puissant , des gens recommence leur vie avec ça ! Flower

c'est important de faire plusieurs fois le geste de rendre visite physiquement malgré la distance , même si le billet d'avions coute 800€ , après si ça vas plus loin faut avoir prévus l'idée de se rapproché de façon prolongé ,
t'sais c'est tellement dure de trouvé quelqu'un à un certain age où l'on connait la valeurs des choses, l'importance qu'on peut leurs accordé ,
Max_le_Elfique

Max_le_Elfique
Membre

• 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut