Statistiques
Nous avons 3176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Esclave

Nos membres ont posté un total de 1130170 messages dans 51611 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Pouvez-vous ou auriez-vous pu vivre seul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Pouvez-vous ou auriez-vous pu vivre seul?

Message  Clementine le Dim 26 Jan 2020 - 10:14

Que vous soyez en couple ou non, pensez-vous qu'il aurait été possible que vous puissiez vivre seul ou non?
Si vous l'êtes déjà la question ne se pose pas Smil

Clementine
Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Pouvez-vous ou auriez-vous pu vivre seul?

Message  Gmak le Dim 26 Jan 2020 - 10:48

Ce n'est pas idéal mais je pourrais semblerait-il.
Gmak

Gmak
V.I.P.

• 3

Message  GrandméchantWolf le Ven 7 Fév 2020 - 10:29

Salut !
À mon avis, il est possible de vivre seul, mais cela a des désavantages. Je pense qu’il faut toujours avoir quelqu’un dans sa vie qui soit là pour nous épauler. De plus, je peux dire qu’il est important d’avoir une personne avec qui on peut tout partager !
GrandméchantWolf

GrandméchantWolf
Membre

• 4

Message  Max_le_Elfique le Mar 18 Fév 2020 - 22:16

@GrandméchantWolf bien dis je m'en suis inspiré pour argumenter mon profile tinder gold 12mois,

la solitude elle est subit en grande partie , elle est imposé , elle fait partie d'une manipulation de notre souffrance pour attendre de nous des comportements en réponse etc,
ben oui , la solitude parfois est hyper violente pousse des hommes des femmes des enfants à faire l'irréparable,
le pire c'est peut être chez les enfants , cher les bébés , tu laisse un bébé trop seul , toute ça vie par dans une direction rien à voir t'sais, juste faire du mal c'est condamné à la solitude,
la solitude c'est des gens enfermé torturé qui finisse par se méprisé eux même et tout faire pour resté seul de peur de souffrir encore , c'est ultra psychotique le néant

ce qui m'arrive c'est que après toute ces méditations du type :
(Pourquoi c'est comme ça ? Comment faire ? Action !) le tout répéter
ont arrive à une finalité  : Sortir de la prison d'autosatisfaction !
je pourrais vous en parlez de ça , de comment je suis passé de gros problème à vivre d'alcool dans la rue _ _ a sortir les week-end rencontré des gens en boite dans des bars des clubs des soirées des ambiance intéressante et sereine,
contrairement à pas mal de mes connaissances de long date maintenant à qui je souhaite encore qu'ils se réveil, même si c'est à 3jrs de leurs fin
Max_le_Elfique

Max_le_Elfique
Membre

• 5

Message  Zibeline le Mer 19 Fév 2020 - 8:19

Ne pas confondre solitude et isolement.........
On peut vivre seul pour des tas de raisons,mais aussi par choix,en aimant le calme,la tranquillité,qu'on brise dès qu'on en a envie,en sortant,se distrayant,etc.......
L'isolement ,lui,est terrible,si on y est obligé,par maladie,handicap,vieillesse,ou autre......
On dépend de la gentillesse ,on attend,et personne ne vient........
Zibeline

Zibeline
V.I.P.

• 6

Message  Max_le_Elfique le Mer 19 Fév 2020 - 8:27

excuse moi je les confonds , peut être n'avez vous pas le liens psychanalytique de mise en situation des astres que nous sommes,
c'est facile de me confondre avec les autres mais ça sert à rien je suis pas comme eux et je parle pas comme eux non plus,

oui bien sûr il y a 100 nuances de la solitude ,
pas pour moi enfaite , dans le fond des choses il n'y en à pas , il s'agit de l'interprétation du mal,
ce que vous appeler resté en retraite temporaire et contrôlé n'est pas perçu comme de la solitude mais plutôt un repos,
encore dans ce cas il y a un indice de solitude même s'il est difficile de le cerner ,
par ce que les causes d'un état ne sont pas uniquement émotionnel ou mental c'est parfois plus profonde et mal compris , ça peu venir d'un contexte sociologique d'une alimentation du climat ...

t'sais dans ma dimension la mort règne sur le sens de tout les mots , toute est pareil , là n'est pas le sujet

je devrais reposé mon visage pour le détendre

puis il y a la psychose d'avoir une possession physique , en effet la prison du corps , si c'est pas de la solitude , par exemple au moment de partir de ce monde, c'est très relatif de ce sentir en souffre face au temps,
peut être patagons nous tous cette interprétation de notre néant psychotique , au moins d'une façon ou d'une autre ,

à l'époque où je ressentait l'émotion de la solitude , je me rapprochais des plantes et en ressentait leurs présences ce qui me procurais un grand réconfort , avec les humain il fallait resté à une certaine distance sinon ça devenait une agression , et finalement leurs présence me rendait toute aussi seul
Max_le_Elfique

Max_le_Elfique
Membre

• 7

Message  Jules88 le Jeu 20 Fév 2020 - 7:57

Elo,

Je pense que ce serait difficile pour moi de vivre seul. Personnellement, je suis une personne trop dépendante et indécise. J’ai besoin de mes parents pour m’aider à prendre des décisions importantes, car je sais que je n’y arriverais pas sans eux. La solitude aurait été réellement déprimante pour moi.
Jules88

Jules88
Membre

• 8

Message  Melanie5352 le Mer 4 Mar 2020 - 12:16

Salut. Je me demande si j'aurais pu vivre seule… En y réfléchissant bien, la réponse est non. J’aime être entourée en partageant des moments inoubliables avec un amoureux. Si j’étais célibataire, je trouve que ma vie serait triste. Je ne regrette pas mes choix, car grâce à ces derniers je suis heureuse d’avoir pu trouver la perle rare.
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

• 9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut