Statistiques
Nous avons 3166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Milena

Nos membres ont posté un total de 1127478 messages dans 51246 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je veux toujours avoir le dernier mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Je veux toujours avoir le dernier mot

Message  Jalna le Mer 22 Jan 2020 - 11:37

Je veux toujours avoir le dernier mot Je-veu11

Ils s'entêtent, insistent, ne lâchent jamais le morceau. Que le sujet leur tienne réellement à cœur ou pour des broutilles, ils veulent coûte que coûte avoir le dernier mot. Derrière ces grands têtus que l'on prend souvent pour de simples arrogants se cache généralement des enfants blessés.

Lien ..

► Avez vous dans votre entourage des personnes concernées ? Comment réagissez vous face à elles ?
Jalna

Jalna
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Je veux toujours avoir le dernier mot

Message  Clementine le Mer 22 Jan 2020 - 11:51

Avoir le dernier mot, non ,pas de personnes concernées!
Je les prends comme ils sont même si ils insistent je pense que c'est parce qu'ils sont sur d'eux et y croit,ce n'est pas parce qu'ils sont arrogants, ce qui pour moi est très différent.

Par contre,à titre personnel, si on lance un sujet j'aime bien répondre, ce qui est on ne peut plus normal et donner mon point de vue, pour autant, j'accepte celui des autres, si en face on m'écoute .

Le fait d'insister c'est souvent parce qu'en face nous, nous avons une personne qui donne son point de vue sans écouter ou ne reste pas dans le vif du sujet et ou juge notre façon de voir les choses.

J'aime bien dialoguer sur des sujets importants.
Les broutilles tout est relatif, ce qui peut paraitre des broutilles pour les uns ne le sont pas pour les autres mais ne manière générale, je n'aime pas m'attarder sur des broutilles!

On peut être arrogant sans vraiment donner son point de vue ou intervenir, une petite phrase, un comportement de type supérieur!

Si je fais preuve d’arrogance, ce qui m'est déjà arrivé, (je ne suis pas parfaite comme d'autres...),c'est lorsque je suis incisive mais pour cela il faut vraiment pousser mamie dans les orties! Et cela n'a rien à voir avec le fait de vouloir avoir le dernier mot Wink

Clementine
Admin

• 3

Message  olivier le Ven 24 Jan 2020 - 6:27

Oui, certaines personnes veulent toujours avoir le dernier mot par jeu ou autre. Je les laisse en général avoir le dernier mot car je m'en fiche un peu de l'avoir.
Parfois, ça ne sert vraiment à rien de discuter avec certaines personnes qui sont dans "leur petit monde".
olivier

olivier
V.I.P.

• 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut