Statistiques
Nous avons 3166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Milena

Nos membres ont posté un total de 1127476 messages dans 51246 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Comment réagissez-vous face aux critiques ou sous entendus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Comment réagissez-vous face aux critiques ou sous entendus?

Message  Clementine le Dim 19 Jan 2020 - 11:05

Nous sommes tous différents, nos comportements peuvent énerver certaines personnes, même si elles ne vous connaissent pas vraiment, d'autres trouvons toujours quelque chose afin de faire passer leurs frustrations ou leur jalousie...
Parfois assumer ouvertement ce que l'on est ou ce que l'on fait peut aussi énerver des personnes qui , elles n'osent pas assumer ouvertement, etc...

Comment réagissez-vous face à ce genre de comportements?  Smil

Clementine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Comment réagissez-vous face aux critiques ou sous entendus?

Message  olivier le Dim 19 Jan 2020 - 16:02

Effectivement, il existe des personnes qui en jugent d'autres sans les connaître... uniquement sur leur comportement ou leur apparence.
Je réagis assez mal à ces jugements iniques.
olivier

olivier
V.I.P.

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Comment réagissez-vous face aux critiques ou sous entendus?

Message  Opaline le Dim 19 Jan 2020 - 17:54

Bien que n'en ayant pas (de mérinos) j'le laisse pisser...  Comment réagissez-vous face aux critiques ou sous entendus? 41765910

En fait non, je reconnais que ça a le don de m'horripiler mais j'essaie de garder mon sang-froid, tentant de pratiquer le "ce bruit est comme un bourdonnement de mouche à m*rde (ajout opalinien) à mes oreilles", faisant mon possible pour que ce genre de personnes ne se rendent surtout pas compte que je suis affectée par leurs viles paroles.  Comment réagissez-vous face aux critiques ou sous entendus? F-0-0642
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 4

Message  Macha le Dim 19 Jan 2020 - 18:30

Déjà je distingue les critiques, des sous-entendus.
Si une critique est émise à mon encontre par une personne en qui j'ai confiance, je m'interroge face à cette critique, après tout je suis faillible et capable de me remettre en question. Après si c'est de la critique malsaine dont la seule intention est de blesser....piouuuuu, du balai, je m'en contrefiche.
Idem avec les sous-entendus, Il m'est arrivé d'en glisser mais jamais avec l'idée de nuire mais plutôt avec l'idée de complicité partagée.
Puis il y a les sous-entendus malfaisants, le bon vieux croche-patte en paroles l'air de rien... mouais...à mon âge ça glisse...cause toujours tu ne m'intéresses pas ! chant
Macha

Macha
V.I.P.

• 5

Message  Clementine le Dim 19 Jan 2020 - 19:11

Critiques qui permettent une remise en question si tant est qu'elles viennent d'une personne proche, je la prends! Critique pour rabaisser, je remets à leur place les personnes!

Sous entendus, je n'aime pas! C'est de l’hypocrisie!

Si une personne que je ne connais pas réellement se permet des sous entendus, je laisse passer une fois, voir deux, parce que  ou c'est tellement bête que finalement je me dis que c'est cette personne qui doit avoir un soucis (frustration, ou autre), ou peut-être qu'elle ne me connait pas assez, ou a sa propre vision des choses. Par contre, si c'est régulier ou si ça se reproduit ,je lâche l'affaire et fait comme si elle n'existait plus! Pas que ça à faire, de me prendre la tête pour des broutilles et des gens qui n'en valent pas la peine!
J'assume ce que je suis et ce que je fais, du coup, si ça ne plait pas, bien tant pis, c'est que nous ne devons pas avoir d'affinités , chacun à sa place! green

Clementine
Admin

• 6

Message  Jalna le Dim 19 Jan 2020 - 19:42

Il y a aussi les gens qui interprètent mal et il est parfois bien difficile de leurs faire comprendre que ce n'est pas ce que l'on a voulu dire. Dans tous les cas savoir faire la part des choses et si ce n'est pas grave laisser passer ...
Jalna

Jalna
V.I.P.

• 7

Message  Gmak le Dim 19 Jan 2020 - 19:50

Je vraiment pas susceptible. Mais je pense que un jours, avec de femmes que j'aime, ça pourrait changer un peu.
Gmak

Gmak
Membre

• 8

Message  Macha le Mar 21 Jan 2020 - 13:53

@Jalna a écrit:Il y a aussi les gens qui interprètent mal et il est parfois bien difficile de leurs faire comprendre que ce n'est pas ce que l'on a voulu dire. Dans tous les cas savoir faire la part des choses et si ce n'est pas grave laisser passer ...

eek
Macha

Macha
V.I.P.

• 9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut