Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124003 messages dans 50700 sujets

Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L’amour, le meilleur refuge des mauvais moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) L’amour, le meilleur refuge des mauvais moments

Message  Jalna le Mar 17 Déc 2019 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’amour me protège lors des mauvais moments. À chaque fois que j’ai dû dépasser une situation qui a mis ma propre stabilité émotionnelle et sentimentale à l’épreuve, j’ai cherché refuge dans ce concept universel qui recouvre une multitude de sensations et qui atténue la douleur.

Il est évident que l’amour protège, mais qu’est-ce que l’amour exactement ? Est-ce un concept inventé par l’humain ? Est-ce un sentiment ? Est-ce une émotion ? L’amour possède autant de définitions que de sociétés qui l’ont interprété différemment tout au long de l’histoire.

Ce qui est certain, c’est que personne n’est capable de définir l’amour dans toute son extension, mais tout le monde sait également que c’est ce qui nous aide lorsque nous en avons le plus besoin, et qui nous accompagne toujours sur les sentiers que l’on parcourt.

« J’aime comme l’Amour aime. Je ne connais aucune autre raison pour t’aimer que de t’aimer. Que veux-tu que je te dise de plus que je t’aime, si ce que je veux te dire c’est que je t’aime ?”
-Fernando Pessoa-

L’amour me protège quand j’en ai besoin

En savoir plus ..
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut