Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124816 messages dans 50834 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chronopost : Des livreurs disparaissent avec un million d’euros de marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Chronopost : Des livreurs disparaissent avec un million d’euros de marchandise

Message  Jalna le Mar 10 Déc 2019 - 10:14

Chronopost : Des livreurs disparaissent avec un million d’euros de marchandise 960x1169

Ils venaient d'être embauchés par un sous-traitant de Chronopost : des livreurs ont disparu avec deux fourgons remplis de colis, pour une valeur totale d'environ un million d'euros, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

Les livreurs avaient été embauchés début décembre. Vendredi matin vers 9h, ils sont venus récupérer la marchandise – au total 250 colis, principalement des téléphones – au dépôt Chronopost d'Alfortville (Val-de-Marne), a expliqué cette source, confirmant une information du Parisien.

Ils auraient dû terminer leur tournée vers 17h. Sans nouvelles d'eux et la marchandise n'ayant jamais été livrée, leurs employeurs sont allés porter plainte au commissariat de Valenton vers 23h.

Source.
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Chronopost : Des livreurs disparaissent avec un million d’euros de marchandise

Message  Gmak le Mar 10 Déc 2019 - 14:33

Incroyable que de tel crimes soient commis.
Gmak

Gmak
Membre

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Chronopost : Des livreurs disparaissent avec un million d’euros de marchandise

Message  marcaurele le Mar 10 Déc 2019 - 15:24

C'est le problème de la sous traitance - ce devrait être interdit
Quand tu appelle un prestataire c'est lui qui doit effectuer le taf et pas un autre

Mon dernier souvenir remonte à 2016 : j' avais contacté une entreprise bien connue pour mon déménagement, je me suis retrouvé avec un bulgare et un ukrainien qui ne parlaient pas français. J' ai renvoyé les deux gugusses et rappelé la boîte. Croyez moi, ça a gueulé très fort
Résultat : la boîte m' a dépêché deux vrais professionnels mais quand ils ont voulu me faire payer un supplément j' ai menacé de déposer plainte pour arnaque (me souviens plus du terme judiciaire adéquat)
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 4

Message  ticania le Mar 10 Déc 2019 - 18:45

Il n'y a pas que chrosnopost il parait que d'autres sociétés qui ont loué voiture et prêté téléphone de société + argent pour de l'essence et les personnes ne sont pas revenues.
ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

• 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut