Statistiques
Nous avons 3169 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frédéric78

Nos membres ont posté un total de 1127689 messages dans 51278 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

[TEST]Etes-vous heureux(se) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) [TEST]Etes-vous heureux(se) ?

Message  Clementine le Lun 9 Déc 2019 - 18:13

Etes-vous heureuse ?

Il vous semble peut-être difficile de répondre à une telle question... Ou bien répondez-vous spontanément par un oui ou un non ? Elle nous oblige en effet à reconsidérer notre notion du bonheur, de la satisfaction, du contentement. A trop attendre le “grand bonheur”, peut-être passons-nous à côté des petits plaisirs qu’apporte la vie, dont certains savent pourtant si bien jouir…

Où vous situez-vous ? Répondez sincèrement aux questions de ce test et (re)découvrez tout ce que votre vie comporte certainement d’heureux…

LIEN
Clementine

Clementine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: [TEST]Etes-vous heureux(se) ?

Message  Clementine le Lun 9 Déc 2019 - 18:19

Heureux(se) mais…

Vous êtes satisfait(e) de votre vie même si vous ne vous en rendez pas toujours compte. Vous ne manquez pas d'ambition mais votre bonheur, votre qualité de vie et le bien-être de votre famille passent avant tout et ne sauraient être sacrifiés. Cependant, vous ne pouvez vous empêcher de penser que vous pourriez faire plus et parfois vous en ressentez de la frustration.

Vous avez tout de même l'impression que dans l'ensemble vos aspirations ont été satisfaites. Aussi n'avez-vous pas vraiment besoin de changer même si certaines personnes bien intentionnées, que ce soit vos amis, des parents, des professeurs ou encore des collègues ne cessent de vous dire ce que vous devez faire de votre vie. Il s'agit de votre vie et les conseils de votre entourage n'ont que la valeur que vous voudrez bien leur donner.

Vous êtes donc le/la seul(e) capable de choisir le chemin que vous souhaitez emprunter.
Clementine

Clementine
Admin

• 3

Message  Dad le Lun 9 Déc 2019 - 18:24

Spoiler:
Vous êtes satisfait(e) de votre vie même si vous ne vous en rendez pas toujours compte. Vous ne manquez pas d'ambition mais votre bonheur, votre qualité de vie et le bien-être de votre famille passent avant tout et ne sauraient être sacrifiés. Cependant, vous ne pouvez vous empêcher de penser que vous pourriez faire plus et parfois vous en ressentez de la frustration.

Vous avez tout de même l'impression que dans l'ensemble vos aspirations ont été satisfaites. Aussi n'avez-vous pas vraiment besoin de changer même si certaines personnes bien intentionnées, que ce soit vos amis, des parents, des professeurs ou encore des collègues ne cessent de vous dire ce que vous devez faire de votre vie. Il s'agit de votre vie et les conseils de votre entourage n'ont que la valeur que vous voudrez bien leur donner.

Vous êtes donc le/la seul(e) capable de choisir le chemin que vous souhaitez emprunter.

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 4

Message  Gmak le Lun 9 Déc 2019 - 18:46

Pas heureux mais ok.
Est-ce que ça va? Oui et non.

Avec quelques problèmes de ma vie réglés qui sont d'importances je trouve, c'est sûr que je serais heureux.

En plus, je pense qui faut pas trop être heureux(dans ma classe je veux dire). Donc, je pourrais avoir besoin de faire en sorte de ne pas être trop heureux. Les raisons à ça sont religieuses.
Gmak

Gmak
Membre

• 5

Message  Jalna le Lun 9 Déc 2019 - 20:19

Très heureux(se)
Pour être satisfait(e), il faut être content(e) de ce que l'on a. Votre score indique que votre vie vous satisfait telle qu'elle est. Vous êtes probablement très heureux(se) et votre joie de vivre rejaillit sur votre entourage, votre famille proche notamment.

La satisfaction peut pour certains signifier un manque d'ambition mais ce n'est pas une raison pour changer d'attitude. Si vous êtes content(e) de votre sort, ne changez rien car plus de succès ne vous apportera pas nécessairement plus de bonheur, c'est même souvent le contraire.

Vous avez la chance d'avoir trouvé ce qui vous rend heureux(se).

Je le savais avant de faire le test Wink
Jalna

Jalna
V.I.P.

• 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut