Leurs cochons jugés trop bruyants et trop odorants : des éleveurs condamnés à payer 60 000 € à leur voisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Leurs cochons jugés trop bruyants et trop odorants : des éleveurs condamnés à payer 60 000 € à leur voisine

Message  Clementine le Dim 1 Déc 2019 - 17:37

Un couple d’éleveurs du Nord a été condamné par la justice à payer près de 60 000 € à leur plus proche voisine. Cette dernière estime que les animaux font trop de bruit et sentent trop fort. Une manifestation de soutien à ces agriculteurs était organisée ce samedi à Douai.

Les époux soupçonnent toutefois une autre raison, sur fond d’urbanisme, comme l’indique La Voix du Nord qui raconte cette histoire. Selon eux, cette action en justice est surtout la conséquence d’un refus de la mairie d’Aniche d’accorder à la plaignante l’autorisation de transformer en lotissement une parcelle dont elle est propriétaire et par ailleurs contiguë de la porcherie.

LIEN
Clementine

Clementine
Membre

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Leurs cochons jugés trop bruyants et trop odorants : des éleveurs condamnés à payer 60 000 € à leur voisine

Message  ticania le Dim 1 Déc 2019 - 18:13

Lamentable !
ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Leurs cochons jugés trop bruyants et trop odorants : des éleveurs condamnés à payer 60 000 € à leur voisine

Message  Clementine le Dim 1 Déc 2019 - 18:26

Je ne comprends pas et crois moi à Paris cela ne sent pas la rose, les gens ne trouvent rien à redire!
Certains se soulagent dans le métro et cela fait années que ça dure, pourtant, pas de plaintes! green
Clementine

Clementine
Membre

• 4

Message  ticania le Dim 1 Déc 2019 - 20:19

Clémentine je te crois j'ai habité 15 ans en région Parisienne et j'ai travaillé au bd Hausmann donc les odeurs, les bouculades , les grèves, je connais j'ai même connu les 1er attentats sur Paris

Et tu sais entre le cri du coq , le croassement des grenouilles et le bruit des cloches ! ceux qui sont les plus gênés devraient se renseigner avant de venir s'intaller à la campagne!
D'ailleurs il y a des villages qui l'indiquent maintenant par un écriteau à l'entrée du village  !

Mais notre société devient ingérable
ticania

ticania
V.I.P.

• 5

Message  olivier le Lun 2 Déc 2019 - 13:35

Les cochons font peut-être du bruit mais eux au moins ne dansent pas toute la nuit le tango ou autre chose avec des talons aiguille...
olivier

olivier
V.I.P.

• 6

Message  ticania le Lun 2 Déc 2019 - 16:32

Ah tu as celà au dessus de ta tête Olivier ?
ticania

ticania
V.I.P.

• 7

Message  Macha le Lun 2 Déc 2019 - 18:28

Si c'est une guéguerre de voisinage en vue de ses propres intérêts, pitoyable.
Après je reconnais que l'odeur de purin et de lisier 24 H/24, je ne pourrais pas...
Blonde sur les mèches, je n'aurais pas acheté à côté non plus ! Smil simple question de bon sens !
Bon je ne vais pas chipoter, rien contre le chant du coq de bon matin !
Macha

Macha
V.I.P.

• 8

Message  Clementine le Sam 7 Déc 2019 - 9:34

@olivier a écrit:Les cochons font peut-être du bruit mais eux au moins ne dansent pas toute la nuit le tango ou autre chose avec des talons aiguille...

En même temps ce serait insolite! Mais je ne sais pas si l'on te croirait lol!
Clementine

Clementine
Membre

• 9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut