Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jumper
Nos membres ont posté un total de 1130639 messages dans 50590 sujets

Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Des grévistes de la RATP couvrent un chauffeur non-gréviste d’insultes homophobes
par MARCO57 Aujourd'hui à 0:07
Il est « irresponsable » d’annoncer que les trains ne rouleront pas pour Noël
par MARCO57 Hier à 23:55
Bonsoir
par jumper Hier à 23:52
Strasbourg : Il tente de voler un téléphone avec un couteau à huître, se blesse, puis recommence et se blesse à nouveau
par MARCO57 Hier à 23:24
Il vit uniquement de la nature... dans une grande ville américaine
par MARCO57 Hier à 23:18
Présentation Natalia
par ticania Hier à 22:35
Les Français ont la meilleure nationalité au monde, d’après un classement
par olivier Hier à 22:01
Bonjour - bonsoir
par yesterday Hier à 21:45
Ce chiot a le hoquet pour la première fois et sa réaction fait le tour du monde
par olivier Hier à 20:00
Projets de 2020
par Clementine Hier à 19:49
par MARCO57 Aujourd'hui à 0:07
Il est « irresponsable » d’annoncer que les trains ne rouleront pas pour Noël
par MARCO57 Hier à 23:55
Bonsoir
par jumper Hier à 23:52
Strasbourg : Il tente de voler un téléphone avec un couteau à huître, se blesse, puis recommence et se blesse à nouveau
par MARCO57 Hier à 23:24
Il vit uniquement de la nature... dans une grande ville américaine
par MARCO57 Hier à 23:18
Présentation Natalia
par ticania Hier à 22:35
Les Français ont la meilleure nationalité au monde, d’après un classement
par olivier Hier à 22:01
Bonjour - bonsoir
par yesterday Hier à 21:45
Ce chiot a le hoquet pour la première fois et sa réaction fait le tour du monde
par olivier Hier à 20:00
Projets de 2020
par Clementine Hier à 19:49
Connexion
Leurs cochons jugés trop bruyants et trop odorants : des éleveurs condamnés à payer 60 000 € à leur voisine
Page 1 sur 1 • Partagez
Leurs cochons jugés trop bruyants et trop odorants : des éleveurs condamnés à payer 60 000 € à leur voisine
Un couple d’éleveurs du Nord a été condamné par la justice à payer près de 60 000 € à leur plus proche voisine. Cette dernière estime que les animaux font trop de bruit et sentent trop fort. Une manifestation de soutien à ces agriculteurs était organisée ce samedi à Douai.
Les époux soupçonnent toutefois une autre raison, sur fond d’urbanisme, comme l’indique La Voix du Nord qui raconte cette histoire. Selon eux, cette action en justice est surtout la conséquence d’un refus de la mairie d’Aniche d’accorder à la plaignante l’autorisation de transformer en lotissement une parcelle dont elle est propriétaire et par ailleurs contiguë de la porcherie.
LIEN
Les époux soupçonnent toutefois une autre raison, sur fond d’urbanisme, comme l’indique La Voix du Nord qui raconte cette histoire. Selon eux, cette action en justice est surtout la conséquence d’un refus de la mairie d’Aniche d’accorder à la plaignante l’autorisation de transformer en lotissement une parcelle dont elle est propriétaire et par ailleurs contiguë de la porcherie.
LIEN

-
Clementine - Membre

-
ticania - V.I.P.
- Signe du zodiaque :
Re: Leurs cochons jugés trop bruyants et trop odorants : des éleveurs condamnés à payer 60 000 € à leur voisine
Je ne comprends pas et crois moi à Paris cela ne sent pas la rose, les gens ne trouvent rien à redire!
Certains se soulagent dans le métro et cela fait années que ça dure, pourtant, pas de plaintes!
Certains se soulagent dans le métro et cela fait années que ça dure, pourtant, pas de plaintes!

-
Clementine - Membre
Re: Leurs cochons jugés trop bruyants et trop odorants : des éleveurs condamnés à payer 60 000 € à leur voisine
Clémentine je te crois j'ai habité 15 ans en région Parisienne et j'ai travaillé au bd Hausmann donc les odeurs, les bouculades , les grèves, je connais j'ai même connu les 1er attentats sur Paris
Et tu sais entre le cri du coq , le croassement des grenouilles et le bruit des cloches ! ceux qui sont les plus gênés devraient se renseigner avant de venir s'intaller à la campagne!
D'ailleurs il y a des villages qui l'indiquent maintenant par un écriteau à l'entrée du village !
Mais notre société devient ingérable
Et tu sais entre le cri du coq , le croassement des grenouilles et le bruit des cloches ! ceux qui sont les plus gênés devraient se renseigner avant de venir s'intaller à la campagne!
D'ailleurs il y a des villages qui l'indiquent maintenant par un écriteau à l'entrée du village !
Mais notre société devient ingérable

-
ticania - V.I.P.
- Signe du zodiaque :
Les cochons font peut-être du bruit mais eux au moins ne dansent pas toute la nuit le tango ou autre chose avec des talons aiguille...

-
olivier - V.I.P.
Ah tu as celà au dessus de ta tête Olivier ?

-
ticania - V.I.P.
- Signe du zodiaque :
Si c'est une guéguerre de voisinage en vue de ses propres intérêts, pitoyable.
Après je reconnais que l'odeur de purin et de lisier 24 H/24, je ne pourrais pas...
Blonde sur les mèches, je n'aurais pas acheté à côté non plus !
simple question de bon sens !
Bon je ne vais pas chipoter, rien contre le chant du coq de bon matin !
Après je reconnais que l'odeur de purin et de lisier 24 H/24, je ne pourrais pas...
Blonde sur les mèches, je n'aurais pas acheté à côté non plus !

Bon je ne vais pas chipoter, rien contre le chant du coq de bon matin !

-
Macha - V.I.P.
@olivier a écrit:Les cochons font peut-être du bruit mais eux au moins ne dansent pas toute la nuit le tango ou autre chose avec des talons aiguille...
En même temps ce serait insolite! Mais je ne sais pas si l'on te croirait

-
Clementine - Membre
Page 1 sur 1