Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130639 messages dans 50590 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Cynthia Sardou a demandé le divorce par mail : son ex-mari raconte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Cynthia Sardou a demandé le divorce par mail : son ex-mari raconte

Message  Clementine le Ven 29 Nov 2019 - 18:24

Dans un entretien à "France Dimanche", Jean-Claude Bataille raconte comment il s'est séparé de Cynthia Sardou, sa compagne pendant 8 ans. Selon lui, son départ aurait été "prémédité". Rupture par mail, des comptes vidés, une supposée "instabilité" suite à "l'agression qu'elle a vécue"... Il raconte sa version des faits.

"j'ai reçu un mail très tôt le matin m'annonçant qu'elle désirait mettre un terme à notre mariage. Quelques heures plus tard, elle était à la maison, accompagnée d'un huissier pour récupérer ses affaires personnelles. J'étais incapable de réagir", raconte l'écrivain.

Selon lui, le départ de Cynthia était "prémédité". "Elle a procédé discrètement à des retraits de notre compte conjoint sur lequel avait été déposée, entre autres, la succession de mon père, décédé quelques semaines plus tôt, et en a vidé un autre", explique Jean-Claude Bataille, qui avoue avoir "un peu le sentiment d'avoir été utilisé".

LIEN
Clementine

Clementine
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut