Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130639 messages dans 50590 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Test de Schamroth : ce geste simple à faire avec vos doigts peut déceler un cancer du poumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Test de Schamroth : ce geste simple à faire avec vos doigts peut déceler un cancer du poumon

Message  Clementine le Ven 29 Nov 2019 - 17:38

Et si un simple test à faire avec vos doigts vous permettait de diagnostiquer un cancer du poumon ?

Test de Schamroth : ce geste simple à faire avec vos doigts peut déceler un cancer du poumon Depositphotos_87121386-stock-video-woman-shapes-heart-with-hands
Le "test de Schamroth". Concrètement, il consiste à coller les premières phalanges de ses index l’une contre l’autre, ongle contre ongle, (comme si vous mimiez un cœur avec vos doigts) puis d’observer.

En règle générale et si vous êtes en bonne santé, vous devriez remarquer un petit espace en forme de losange entre vos deux ongles.

Si ce n’est pas le cas, cela pourrait être dû à un hippocratisme digital, soit une déformation des doigts, souvent symptôme d’une maladie sous-jacente (ici potentiellement un cancer du poumon).

LIEN
Clementine

Clementine
Membre

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Test de Schamroth : ce geste simple à faire avec vos doigts peut déceler un cancer du poumon

Message  Dad le Ven 29 Nov 2019 - 17:43

Je vois plusieurs losanges cheers

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Test de Schamroth : ce geste simple à faire avec vos doigts peut déceler un cancer du poumon

Message  Clementine le Ven 29 Nov 2019 - 18:11

Moi aussi et pourtant, rien de certain Smil
Clementine

Clementine
Membre

• 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut