Statistiques
Nous avons 3131 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clementine

Nos membres ont posté un total de 1128499 messages dans 50155 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

En l'absence d'un invité, une journaliste britannique pose ses questions quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) En l'absence d'un invité, une journaliste britannique pose ses questions quand même

Message  Dad le Ven 8 Nov 2019 - 11:14

Kay Burley n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par ses invités... même lorsqu'ils ne sont pas là.
Le président du parti conservateur a semble-t-il décidé de faire faux bond au tout dernier moment. Un désistement que la journaliste Kay Burley a particulièrement mal pris, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en tête de cet article.

“Où est-il? À moins d’un mètre de moi!” explique ainsi la présentatrice, sous-entendant que le responsable politique était en coulisses. C’est alors qu’après avoir discuté avec Kay Burley quelques instants seulement avant l’interview, il aurait décidé de ne pas se prêter à l’exercice.

Persuadée que James Cleverly a été effrayé par la teneur de ses questions, la journaliste a alors pris soin de les énumérer à l’antenne, regrettant plusieurs fois que pour y répondre, elle n’ait en plateau qu’une chaise vide.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut