Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natalia

Nos membres ont posté un total de 1128658 messages dans 50194 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

À 107 ans, elle explique que sa longévité est due au fait de ne s'être jamais mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) À 107 ans, elle explique que sa longévité est due au fait de ne s'être jamais mariée

Message  Dad le Mar 22 Oct 2019 - 10:52

À 107 ans, elle explique que sa longévité est due au fait de ne s'être jamais mariée Gateau

Et si le mariage réduisait l'espérance de vie ? C'est en tout cas ce que pense Louise Jean Signore, une américaine venant de fêter ses 107 ans et vivant dans le Bronx à New York.

Sa sœur est quant à elle âgée de 102 ans, autant vous dire que dans cette famille on vit longtemps. Louise explique également avoir toujours suivi un mode de vie plutôt sain : "J'ai été élevée avec de la bonne nourriture, aucun soda et aucun gâteaux. Je fais de l'exercice, je danse encore un peu après mon déjeuner, je joue au bingo donc j'ai des journées complètes ". La mamie inspire tout son entourage et a toujours le sourire ce qui est un régal pour tous ses proches. Et si ils suivent son conseil, ils pourraient eux aussi avoir une très belle et longue vie...

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: À 107 ans, elle explique que sa longévité est due au fait de ne s'être jamais mariée

Message  Thylena le Lun 4 Nov 2019 - 10:39

exemple à suivre sifl green
Thylena

Thylena
Membre

• 3

Nouveau ( par default ) Re: À 107 ans, elle explique que sa longévité est due au fait de ne s'être jamais mariée

Message  Dad le Lun 4 Nov 2019 - 10:53

Je pense qu'il y a en premier lieu , une vie saine plus le côté génétique . De plus la chance de passer à travers des maladies qui peuvent accélérer un état de vieillesse .

Dad
Admin fondateur

• 4

Message  Thylena le Lun 4 Nov 2019 - 10:56

ha je pensais surtout aux sodas et gateaux , fléaux d'une vie saine pour autant est ce que s'en priver complètement permet vraiment de vivre plus longtemps ? j'en suis à moitiévoilà convaincue
Thylena

Thylena
Membre

• 5

Message  Dad le Lun 4 Nov 2019 - 11:11

@Thylena a écrit:ha je pensais surtout aux sodas et gateaux , fléaux d'une vie saine pour autant est ce que s'en priver complètement  permet vraiment de vivre plus longtemps ? j'en suis à moitiévoilà  convaincue

On m'a toujours dit que le sucre était bon pour les muscles et pour le tonus. Mais de là , à le supprimer complètement , peut être pas .... Par contre il vaut mieux éviter les excès , mais comme toi, je ne suis pas vraiment convaincu pour une suppression totale .

Dad
Admin fondateur

• 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut