Un poisson qui peut vivre hors de l’eau sur le point d'envahir les Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Un poisson qui peut vivre hors de l’eau sur le point d'envahir les Etats-Unis

Message  Dad le Sam 12 Oct 2019 - 18:32

Un poisson qui peut vivre hors de l’eau sur le point d'envahir les Etats-Unis 640x410_channidae-tetes-serpent-famille-poissons-eau-douce-originaires-asie

Une description qui a de quoi donner des cauchemars. « Je ne me serais jamais attendu à voir ça en Géorgie. Quand je l’ai vu, il était littéralement en train de percuter la souche d’un arbre. Je pouvais l’entendre inspirer une gorgée d’air ce qui est très bizarre je n’ai jamais entendu un poisson faire ça » témoigne le pêcheur qui l’a découvert, très surpris, mais surtout encore remué après sa rencontre avec la bête.

Il faut dire que la tête-de-serpent, ou channidae, a un pedigree qui sort de l’ordinaire. Ce poisson d’eau douce originaire d’Asie est reconnaissable par son corps long et allongé en forme cylindrique, sa peau visqueuse et sa large bouche bardée de petites dents. Mais ce qui alerte le plus, c’est sa capacité à respirer sur la terre et ramper plus ou moins comme un serpent.

Source

Mi poisson, mi serpent ? What a Face

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Un poisson qui peut vivre hors de l’eau sur le point d'envahir les Etats-Unis

Message  Opaline le Dim 13 Oct 2019 - 18:02

Plus poisson que serpent, quand même !
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Un poisson qui peut vivre hors de l’eau sur le point d'envahir les Etats-Unis

Message  marcaurele le Dim 13 Oct 2019 - 19:24

Il n' a pas l' air si terrible que ça le bestiau; sans doute le mot "serpent" dans son nom lui donne t-il ce côté patibulaire
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 4

Message  yesterday le Dim 13 Oct 2019 - 20:39

Qu'est-ce que ça donne dans une poêle? sifl
yesterday

yesterday
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut