Statistiques
Nous avons 2865 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est EmmaP

Nos membres ont posté un total de 983672 messages dans 35496 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Belle pour réveillonner ? Faut déjà y songer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Belle pour réveillonner ? Faut déjà y songer!

Message  Zoé-O-Zoom le Dim 18 Nov 2012 - 17:05

La plus belle pour aller réveillonner ?

Ca se prépare dès maintenant. Pensez-y!

C’est-y possible à c’ t’ heure ? T’es pas encore passé Saint Nicolas qu’on te bazarde déjà partout des villages de Noël sapristi !
Et pourquoi pas des œufs de Pâques, des cloches et des petits poussins tant qu’à faire. Hmm ?


Cela dit, dans le domaine qui nous préoccupe, nous les nanas, à la seule évocation des fêtes de fin d’année, avant-veille ou non, on cause toutes le même langage.

« Zut, zut et rezut alors, c’est la cata, je n’ai rien à me mettre sur le râble et l’an neuf est presque pour avant-hier .. ! »

Et comme un séisme n’arrive jamais seul, votre bouche est menacée par une éruption d’herpès, vos cheveux se refusent à toute discipline et vous venez tout juste de tester vos talents de hamster sur vos ongles. La totale quoi ! Ah ! ça, quand vous vous y mettez, vous !

Une éruption d’herpès s’annonce ?
Déclarez-lui la guerre au plus tôt au moyen d’un de ces produits dont l’efficacité n’a d’égale que la rapidité. Votre pharmacien vous y aidera, faites-lui confiance, dans peu de temps plus rien n’y paraîtra.

Les cheveux :
La ligne « Pétard » ou « Saut du lit » c’est selon, restent très tendance.
Carole Bouquet et Jane Fonda, qui pourtant n’ont plus rien d’ados, en raffolent. Et elles affichent une de ces pêches.. !
Si vos cheveux sont réfractaires au peigne, à condition bien sûr qu’ils soient relativement courts, laissez les donc dans le désordre le plus naturel. Mieux, amplifiez, le jour l’autorise. Jouez ensuite de la bombe pour immortaliser le chef-d’œuvre. Vous allez rayonner.
Votre entourage prononce le mot « volière » en regardant dans votre direction ? Répondez-lui que votre âge et votre ligne vous permettent d’allier gaieté, excentricité et débauches de couleurs, ça leur en bouchera un coin.


Le maquillage :
Il est impérativement doux et naturel (plus de cils-balais surcosmétiqués ni de tatoos qui font ringard). Le teint est clair et velouté, les yeux khôlés léger, la bouche rouge vermillon, bien dessinée au crayon est rondissime et donne un effet bijou. Et pour « fignoler » de petites boucles d’oreilles discrètes constituent la meilleure des options.

La manucure :
Là c’est un jeu d’enfant. L’ongle artificiel est presque devenu une culture, on en fabrique partout et leur tenue, voire leur durée de vie, est assez remarquable. Ici encore, jouez les contrastes avec votre coiffure et faites-les très légèrement vernir ou gardez l’idée « French manucure » toujours très mode et tellement seyante.

Comment vous nipper : ?
Sapristi arrêtez donc de fixer votre dressing avec ces yeux de cocker alors que vous arrivez à peine à en refermer les portes. Et si vous devez vraiment débourser, il n’est pas bien sorcier de se nipper gai et à petit prix. Que vous ressembliez à Britney, Anastacia, Claudia, Naomi, Liz Taylor, Line Renaud ou Rita Hayworth, peu importe, le look de star d’un soir est aussi fait pour vous.
En 2012, bientôt 2013, pour se fringuer « in » sans se planter, tout est d’abord dans le « petit haut ». Choisissez- le à grosses paillettes or, argent, couleurs. Jouez de l’accessoire classe, et de l’escarpin effilé c’est indispensable et sortez votre panoplie de jeans (la couleur importe peu mais le noir et le marron restent toujours assez chic). Maintenant, observez votre silhouette et votre postérieur en 3 dim. C’est ici, vous l’avez deviné, que tout devient une affaire de fesses.

Vos fesses sont plates et n’ont rien de spirituel ?
Tant pis, il vous faudra les mettre en valeur, leur donner de l’allure par une taille haute avec éventuellement des poches piquées presque sur la ceinture. Voilà qui effacera votre « complexe ».

Vous avez du bedon ?
Qu’à cela ne tienne. Si le « taille basse » n’est pas votre meilleur atout, un jean ou un legging pailleté foncé, par contre, type collant porté avec un top un tantinet plus long et un chemisier non boutonné, dissimuleront parfaitement le « désastre ».

Tronc haut, fesses au ras du carrelage et jambes courtes ?
Il n’y a pas de quoi en faire une déprime. D’ailleurs, vouloir nous faire ressembler toutes à Claudia Schiffer serait d’un banal à en bailler…
Si vos jambes sont courtes, il faut avant tout donner l’impression de longueur qui leur fait défaut. Pas de pantalon taille basse mais un ceinturé haut. Rentrez-y votre top à paillettes ou portez-le au ras de la ceinture. Ne lésinez pas sur la hauteur des talons de vos escarpins et le tour sera joué… !
Petite et un rien boulotte ?
Non, non et non au très près du corps et aux chandails collés-serrés.
Au contraire, choisir de l’ample pour « gommer » les rondeurs est une sage décision. Le jean ou le legging à taille haute vous avantage. Optez donc sans crainte pour la taille XXXL et glissez-y une ceinture que vous resserrerez. Admirez maintenant l’effet de votre nouvelle silhouette. Chouette non ?

Petites fesses ?
A coup sûr, tout doit vous aller du plus classique au plus sophistiqué. Il ne vous reste qu’à fixer votre choix, ce qui est souvent bien moins facile.

Soyez la plus belle et bonnes sorties! Wink
avatar

Zoé-O-Zoom
V.I.P.

Messages : 680
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Par là.

Zoé-O-Zoom

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Re: Belle pour réveillonner ? Faut déjà y songer!

Message  Zoé-O-Zoom le Dim 18 Nov 2012 - 17:39

Bonne fin de Dimanche itou Vonny!
J'ignorais cette astuce de l'huile essentielle de pamplemousse et j'en prends bonne note. Sur les boutons de fièvre, ma mémé suggérait de diluer, à consistance de pâte, un grain d'amidon ou de la fécule de pomme de terre et d'en recouvrir le bouton. A tester pour savoir! salu
avatar

Zoé-O-Zoom
V.I.P.

Messages : 680
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Par là.

Zoé-O-Zoom

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum