Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126152 messages dans 49637 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Luc Besson nie tout viol mais admet « des erreurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Luc Besson nie tout viol mais admet « des erreurs »

Message  Dad le Mer 9 Oct 2019 - 9:23

Luc Besson nie tout viol mais admet « des erreurs » 640x410_jamais-viole-femme-vie-assure-luc-besson-entretien-bfmtv-diffuse-8-octobre-2019

Après plus d’un an de silence pour « laisser la justice faire son travail », Luc Besson a décidé de parler. Accusé de viol par l’actrice néerlandaise Sand Van Roy, le réalisateur l’a assuré dans un entretien d’une heure diffusé mardi soir par BFMTV : « Ce sont des mensonges de A à Z. Je n’ai jamais violé une femme de ma vie. »
Le réalisateur nie tout viol mais reconnaît avoir une « relation affective pendant deux ans » avec Sand Van Roy, qui tient un petit rôle dans Taxi 5. « J’ai trahi ma femme et mes enfants. Ça ne m’est pas arrivé qu’une seule fois, ça m’est arrivé plusieurs fois en vingt ans de mariage… », a poursuivi, les larmes aux yeux, le cinéaste. Il est marié à Virginie Besson-Silla, productrice au sein de la société Europacorp, avec qui il a trois enfants.

Luc Besson nie « tout comportement inapproprié » mais reconnaît des « erreurs » avec des gestes « gentils et tactiles » dont il n’a pas précisé la nature. « Si j’ai eu un comportement qui a pu incommoder qui que ce soit, je m’en excuse. »

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut