Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126152 messages dans 49637 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mort de Jacques Chirac : Déjà une place baptisée du nom de l’ancien président dans le village de Cernay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Mort de Jacques Chirac : Déjà une place baptisée du nom de l’ancien président dans le village de Cernay

Message  Jalna le Lun 30 Sep 2019 - 11:41

Mort de Jacques Chirac : Déjà une place baptisée du nom de l’ancien président dans le village de Cernay 960x6996

La ville de Cernay (Haut-Rhin) comptera une place Jacques-Chirac, après un vote du conseil municipal qui a approuvé vendredi le changement de nom de la place de l’Hôtel-de-Ville, a annoncé sur Facebook le maire (LR) de la commune. « Suite au décès du président Chirac, le 26 septembre 2019, j’ai proposé ce soir, au Conseil municipal de Cernay, de renommer la place de l’Hôtel-de-Ville “place Jacques-Chirac” en hommage à ce dernier », a expliqué le maire de cette commune située à l’ouest de Mulhouse, Michel Sordi.

« Je me réjouis du vote du conseil municipal qui a approuvé ce point à l’unanimité permettant d’honorer l’engagement politique de ce grand homme d’Etat que j’estimais sincèrement », continue-t-il. Michel Sordi, qui raconte s’être « lié d’amitié » avec Jacques Chirac, l’avait reçu à cinq reprises dans sa commune.

Peut-être dès novembre
En 2006, le président y avait pris part à un « déjeuner convivial » organisé par Michel Sordi, qui avait réuni près de 500 habitants. « C’était un homme qui avait un cœur gros comme une maison, qui était très proche des gens », a confié l’élu, qui espère pouvoir rebaptiser cette place dès novembre.

" Il y a des jours où il faut juste devenir son propre rayon de soleil."

"Habillez vous d'éducation et de gentillesse vous serez toujours élégant."

"Regarde chaque problème comme le point de départ d'une solution"

Mort de Jacques Chirac : Déjà une place baptisée du nom de l’ancien président dans le village de Cernay Sig-bo14
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Mort de Jacques Chirac : Déjà une place baptisée du nom de l’ancien président dans le village de Cernay

Message  olivier le Lun 30 Sep 2019 - 13:07

Il y aura au minimum une rue, un boulevard ou un square Jacques Chirac à Paris.
olivier

olivier
V.I.P.

Nouveau ( par default ) Re: Mort de Jacques Chirac : Déjà une place baptisée du nom de l’ancien président dans le village de Cernay

Message  Dad le Lun 30 Sep 2019 - 14:54

@olivier a écrit:Il y aura au minimum une rue, un boulevard ou un square Jacques Chirac à Paris.

Oui, c'est fort possible .

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut