Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124946 messages dans 50853 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

fantasme et réalité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 23

Nouveau ( par default ) Re: fantasme et réalité

Message  makael le Mar 21 Mai 2013 - 0:53

marisa a écrit:Que recherchiez-vous lorsque vous étiez jeune chez l'autre et qu'est ce qui est devenu de vos fantasmes. Illusions et dure réalité ou...?

Personnellement, j'étais très attirée par la beauté masculine et j'ai découvert qu'on peut être..." beau beau beau et con à la fois"

Le prochain homme de ma vie, je le vois vieux, chauve, bedonnant peut-être mais gentil, qualité qui gomme le physique

Ça s'appelle la maturité marisa...moi aussi maintenant je regarde l'âme,l'intérieur de la personne..son intelligence,sa maturité....mais il y a un truc encore plus vrai avant de pouvoir aimer une autre personne....c'est de s'aimer soi-même...le reste viens tout seul.. Smil

makael
Membre

Revenir en haut Aller en bas

• 24

Message  Dad le Mar 21 Mai 2013 - 8:23

@makael a écrit:..mais il y a un truc encore plus vrai avant de pouvoir aimer une autre personne....c'est de s'aimer soi-même...le reste viens tout seul.. Smil
Ce n'est pas faux non plus.

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 25

Message  *marisa* le Mar 21 Mai 2013 - 10:50

Tu as parfaitement raison, Mickael

*marisa*

Membre désactivé

http://babo.gmonblog.net/index.htm

• 26

Message  Opaline le Mar 21 Mai 2013 - 12:06

@makael a écrit:je regarde l'âme, l'intérieur de la personne..son intelligence, sa maturité.

C'est tout un ensemble, en fait ; ce que dégage de prime abord la personne dans sa globalité, tant physiquement - car soyons honnêtes, cela a son importance - que ce que l'on peut lire dans son regard (de bon ou de mauvais) et que ce que l'on perçoit dans la voix nous parlant ; on ressentira alors une impression positive ou négative et comme la toute première impression se révèle la plupart du temps être la bonne...!
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 27

Message  ironmaiden59 le Mar 21 Mai 2013 - 12:13

même avec la maturité, le physique est important, bien sur les critères de beauté changent avec l'âge.

j'ai toujours fantasmer sur un grand blond, mon conjoint est très grand mais pas blond sifl Wink et sa personnalité est totalement différente de la mienne, mais nous avons réaliser que la complémentarité cimente notre couple....
ironmaiden59

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

• 28

Message  Opaline le Mar 21 Mai 2013 - 13:03

@ironmaiden59 a écrit:même avec la maturité, le physique est important, bien sur les critères de beauté changent avec l'âge.

En effet et quelqu'un disant qu'il/elle se contrefiche éperdument de l'aspect physique, ça me fait doucement marrer ! s
Opaline

Opaline
V.I.P.

• 29

Message  Dad le Mar 21 Mai 2013 - 13:15

@Opaline a écrit:
@ironmaiden59 a écrit:même avec la maturité, le physique est important, bien sur les critères de beauté changent avec l'âge.

En effet et quelqu'un disant qu'il/elle se contrefiche éperdument de l'aspect physique, ça me fait doucement marrer ! s
En effet, cela rapporterait à dire que l'on se fiche de tout. What a Face
Ce serait se mentir à soi même également.

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 30

Message  Lucien le Mar 21 Mai 2013 - 14:42

Le fait même de fantasmer conduit à envisager il me semble, des réalités qui ne sont pas forcément dépourvues d'onirisme. Ainsi, chaque fantasme devrait peut-être, se définir selon la catégorie qui lui est propre. Et de fait, les désirs conscients ou inconscients de l'être humain, se jugeront par des critères différents dans leur visée, selon qu'il s'agit par exemple de gloire, de libido sexuelle, ou d'amour platonique.
Lucien

Lucien
Membre

• 31

Message  makael le Mar 21 Mai 2013 - 23:01

@Opaline a écrit:
@makael a écrit:je regarde l'âme, l'intérieur de la personne..son intelligence, sa maturité.

C'est tout un ensemble, en fait ; ce que dégage de prime abord la personne dans sa globalité, tant physiquement - car soyons honnêtes, cela a son importance - que ce que l'on peut lire dans son regard (de bon ou de mauvais) et que ce que l'on perçoit dans la voix nous parlant ; on ressentira alors une impression positive ou négative et comme la toute première impression se révèle la plupart du temps être la bonne...!

Ce que je veux dire....j'ai connu de tres jolie femme mais apres 5 minutes de discussion avec elle....croyez moi je les trouvais moins désirables...et pour certaine....pas du tout malgré leur beauté....Je pense que ça varie selon ou on en est rendu dans notre cheminement de vie...quand j'étais dans la vingtaine,il ni avais que le physique qui comptais pour moi...avec les années j'ai appris à me connaitre et à savoir ce que je ne voulais plus ETsurtout ce que je voulais de l'autre....malgré que certaine femme selon la société ne sont pas des standard de beauté....quand on prend le temps de les connaitre je vous jure qu'elle deviennent désirables...quoi de plus jolie qu'une femme qui est bien dans sa peau et qui aime la vie Smil

makael
Membre

• 32

Message  Opaline le Mar 21 Mai 2013 - 23:19

Tu as raison de souligner ce point important car il est vrai que quand on est jeune, on est beaucoup plus attentif-ve à l'apparence physique qu'on ne l'est plus tard, la maturité aidant et en fonction comme tu dis de son "cheminement de vie".

Dernière édition par Opaline le Mer 22 Mai 2013 - 16:37, édité 1 fois
Opaline

Opaline
V.I.P.

• 33

Message  celeste le Mer 22 Mai 2013 - 1:48

je n'ai jamais été attirée par des canons de beauté... les hommes qui m'ont fait craqué l'ont fait par un regard, une attitude, un sens de l'humour et de la répartie qui ont attiré mon intérêt.
je suis sortie une fois avec un super beau gars, musclé de partout, tatoué et tout..il était beau, il sentait bon le sable chaud.... bref mes copines bavaient dessus, et c'est moi qui l'ai eu. ouai m'sieur dames, j'étais toute fière sur le moment! mais franchement... qu'il était ennuyeux et superficiel, un vrai boulet!!! il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... je ne me souviens même plus de son prénom d'ailleurs.
d'autres par contre, m'ont chamboulés.. parfois sans même les avoir vus...
celeste

celeste

Membre désactivé

• 34

Message  Opaline le Mer 22 Mai 2013 - 17:50

Quand on est ado, on trouve moche le garçon ou la fille criblé de boutons d'acné mais en grandissant, on sait mieux voir au-delà de l'apparence et percevoir le charme derrière un visage ingrat ou disgracieux.

Je ne sais plus quel humoriste disait : "ce sont les moches qui disent qu'il n'y a que la beauté intérieure qui compte".

Opaline

Opaline
V.I.P.

• 35

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut