Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124122 messages dans 49329 sujets


Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Horoscope spécial rentrée 2019

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope spécial rentrée 2019

Message  Invité le Lun 9 Sep 2019 - 9:54

L'horoscope de la rentrée : Verseau

Amour : beaucoup de tendresse

Vous offrez des petits cadeaux à votre conjoint(e). Vous êtes attentionné(e). En donnant autant d’amour, vous espérez bien en recevoir aussi. Heureusement pour vous, votre partenaire vous gâte de mots doux et de tendresse. Vous êtes sur un petit nuage. Si vous êtes un cœur à prendre, votre charme naturel est votre plus grande arme. Pas besoin de vous pomponner pendant des heures. L’amour va frapper à votre porte très rapidement. Quelle chanceux(se).

Forme : quelle sagesse !


Pour cette rentrée, vous avez une confiance en vous qui impressionne. Vous rayonnez. Vous êtes belle/beau à l’intérieur et à l’extérieur. Vous semblez apaisé(e). Cela est-il dû à vos vacances dans un temple bouddhiste ? Un bon nombre de personnes le remarque et vous demande conseils. Vous êtes un vrai sage. Cette assurance vous permet d’avancer sereinement dans vos projets, pas à pas, pour ne pas vous tromper. Vous êtes la force tranquille qui réussit.

Argent : surveillez vos comptes


Vous avez tendance à vivre au-dessus de vos moyens. Votre budget n’est pas illimité. Vous le savez pourtant, alors pourquoi continuer à dépenser autant ? Il commence à être urgent de prendre des cours de gestion financière. Votre banquier vous appelle tous les jours pour régler la situation et vous faites la sourde oreille. Votre flegme légendaire peut donc vous jouer des tours… Reprenez-vous en main avant que l’huissier ne frappe à votre porte.

L’influence de la lune : arme de séduction

Le 28 septembre, réservez votre journée pour vous faire beau/belle. La Nouvelle Lune en Balance vous pousse à la séduction. Vous avez envie de plaire en essayant de nouvelles choses. Le changement est idéal pour surprendre votre conjoint(e) ou l’homme/la femme qui vous séduit. Sortez des sentiers battus et portez des vêtements originaux. Et surtout, n’oubliez pas que pour plaire aux autres, vous devez vous plaire à vous-même. Vous allez étinceler de beauté.

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope spécial rentrée 2019

Message  Invité le Lun 9 Sep 2019 - 9:56

L'horoscope de la rentrée : Poissons

Amour : chacun pour soi

Vous avez passé toutes vos vacances ensemble. En cette rentrée, vous avez envie de faire des choses seul(e). Vous avez besoin d’indépendance. Vous devez rêver en solitaire pour mieux revenir. Cela permet à votre conjoint(e) et à vous-même de reprendre contact avec de vieilles connaissances et d’élargir votre carnet d’adresse. Célibataire, vous avez croisé le regard de l’homme/la femme idéal(e). La bonne nouvelle ? Cela pourrait bien déboucher sur une relation sérieuse.

Forme : attention à la fatigue


Votre jauge d’énergie est au plus bas. Vous n’aviez pas envie de retourner dans le tumulte de la vie quotidienne. Dès le premier jour de la rentrée, vous courez de partout. Les cernes commencent déjà à se dessiner sur votre visage. Les signes de fatigue sont de plus en plus présents. Vous devez absolument profiter des week-ends pour vous reposer si vous ne voulez pas avancer au ralenti… Essayez les vitamines pour vous donner un vrai coup de fouet !

Argent : récupérez votre dû

Votre gentillesse vous joue des tours. Vous avez prêté de l’argent à beaucoup de proches. Vous commencez à voir vos comptes dans le rouge. Hypersensible, vous avez du mal à demander votre dû et les dettes ne se remboursent pas toutes seules… Évitez à tout prix les frictions avec votre entourage, mettez les formes et réclamez votre argent. Surtout que vous avez besoin de cette rentrée de fonds pour réaliser certains travaux en milieu de mois.

L’influence de la lune : le moral au plus bas

Vous allez vous remettre en question le 14 septembre lors de la Pleine Lune en Poissons. Vos efforts vont-ils payer ? Pourquoi s’acharner à faire le bien autour de vous ? Vous faites face à une baisse de moral. Vous êtes à fleur de peau. La fatigue n’arrange pas votre cas. Vos proches essayent de vous redonner le sourire, sans succès. Il serait dommage de gâcher votre envie de bien faire à cause d’un coup de mou. Vite, ressaisissez-vous !



lien
Anonymous

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum