Statistiques
Nous avons 3169 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frédéric78

Nos membres ont posté un total de 1127646 messages dans 51262 sujets



Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Êtes-vous favorable au retour au Franc ?
par Gmak Aujourd'hui à 13:59

Je me présente
par Gmak Aujourd'hui à 13:54

Qu'écoutez vous en ce moment
par Alexa Aujourd'hui à 13:36

Quelle porte choisis tu ?
par olivier Aujourd'hui à 12:52

Coup de cœur musical
par GrandméchantWolf Aujourd'hui à 12:49

Adolescents.
par GrandméchantWolf Aujourd'hui à 12:46

Les boissons: chaudes, froides.
par Jalna Aujourd'hui à 11:10

Bonjour - bonsoir
par Jalna Aujourd'hui à 11:05

Nos journées
par Jalna Aujourd'hui à 11:01

La météo du jour
par Jalna Aujourd'hui à 10:59

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Horoscope de la semaine du : 9 au 15 septembre 2019.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) Horoscope de la semaine du : 9 au 15 septembre 2019.

Message  Jalna le Dim 8 Sep 2019 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Vous ne manquez pas d’activités et vous n’avez pas une minute à vous. Si vous cherchez un nouveau poste, Mercure et Mars favorisent vos démarches. N’hésitez pas à postuler. Dans vos loisirs optez pour de l’inédit !

Relations : Vous avez du mal à vous détendre, vous mettez tout votre cœur dans vos activités socioprofessionnelles. Vénus vous apporte une bonne nouvelle affective dimanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Mars et Saturne vous aident à bien structurer vos idées et à agencer au mieux votre emploi du temps. Vous ne manquez ni de volonté ni de courage, les missions à long terme ne vous effraient pas.

Relations : Vénus et Mercure sont vos alliés tout au long de la semaine. Vous pouvez compter sur une bonne communication et de la complicité dans votre couple. En solo, soyez ouvert(e) aux propositions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Vous êtes agacé(e) : vos ambitions sont freinées. Vous ne supportez pas de devoir attendre, vous avez trop envie d’atteindre vos objectifs le plus vite possible. Pourtant, vos projets doivent mûrir.

Relations : Vous sortez de votre coquille ce week-end. Mercure et Vénus vous exhortent à vous exprimer. Pas question de vous montrer timide quand il s’agit de crier l’amour que vous ressentez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Vous avancez à grands pas dans vos projets professionnels. Par ailleurs, grâce à Mercure, votre budget tient la route. Vous pouvez même vous permettre un peu de superflu une fois les factures courantes réglées.

Relations : Vous ne manquez pas d’occupations. Vous recevez, vous êtes invité(e)… ça n’arrête pas. Dimanche, vous avez pourtant envie de lever le pied. Accordez-vous une pause bien méritée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Vous êtes tenté(e) de dépenser quelques euros pour le confort des vôtres ou de votre habitat. Au travail, méfiez-vous du Soleil et de Neptune qui peuvent agir comme un miroir aux alouettes.

Relations : Jupiter vous apporte de la bonne humeur et de la bienveillance. On vous demande de veiller sur beaucoup de personnes en même temps mais ça ne vous déplaît pas. Vous avez le cœur sur la main !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : De nombreuses planètes se trouvent dans votre signe jusque samedi et vous êtes un peu déboussolé(e) face à tout ce que vous devez gérer. Samedi, la Pleine Lune en Poissons peut amplifier des inquiétudes et un coup de mou.

Relations : Vénus continue de vous gâter jusque samedi alors, cessez de vous projeter dans l’avenir au risque de provoquer des blocages et profitez du moment présent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Vous manquez de peps et de volonté. Vous avez tendance à baisser les bras. Vous aimeriez tant que tout vous tombe du ciel d’un coup. Allons, secouez-vous !

Relations : Dès samedi et surtout dimanche, Vénus et Mercure vous apportent des possibilités de rencontres affectives, tant amicales qu’amoureuses. Célibataire, n’hésitez pas à sortir vos plus belles tenues, quitte à en faire trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Le Soleil et Mars vous insufflent suffisamment d’énergie pour abattre un travail plus conséquent que d’habitude en gardant un moral solide. Vous êtes parfait(e) quand il s’agit de relever un défi.

Relations : Vous avez tendance à vouloir contrôler les choses et vous ne vous laissez pas aller. Du coup, vous risquez de regretter un petit passage à vide ce week-end. Quelqu’un prend de la distance…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Jupiter et Neptune vous donnent foi en vos projets. Même si vous avez les yeux plus gros que le ventre parfois, vous avez de vraies capacités de réalisation. N’écoutez pas les tristes sires !

Relations : Des accrocs sont possibles dans vos relations amoureuses. Méfiez-vous de ce que vous dites, le mieux est de jouer la transparence si votre moitié a des doutes sur vous. Dimanche, ça s’arrange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Jusqu'à mercredi, Saturne, le Soleil et Mars augmentent votre potentiel. Vos propositions sont brillantes et vos projets tiennent la route. Continuez comme ça et c’est la promotion assurée.

Relations : Pas question de faux semblants ! Vénus et Pluton vous poussent à vous poser les bonnes questions afin de faire évoluer vote vie sentimentale, que vous soyez seul(e) ou en duo. Vous progressez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Grâce à Jupiter, vous bénéficiez de protections diverses qui vous empêchent de perdre pied. Samedi, la Pleine Lune vous réclame une mise au point sur vos finances.

Relations : Tout va plutôt bien cette semaine puis ce week-end, Vénus en Balance booste votre sex-appeal. On vous envoie des fleurs et des compliments. Accueillez-les les bras grands ouverts, ça fait du bien au moral !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activités : Vous avancez péniblement. Samedi, la Pleine Lune en Poissons liée à Mars et Neptune vous obligent à réagir par rapport à un petit découragement passager. Mieux vaut prévenir que guérir…

Relations : Profitez à fond de cette semaine chargée émotionnellement. Car il s’agit bel et bien d’émotions positives ! Vous vous rapprochez d’êtres chers et pouvez même concrétiser un désir de longue date…

   Source.
Jalna

Jalna
V.I.P.

Messages : 137735
Date d'inscription : 07/10/2011


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum