Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124210 messages dans 50733 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Il faut être courageux et se battre en amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Il faut être courageux et se battre en amour

Message  Jalna le Ven 6 Sep 2019 - 11:50

Il faut être courageux et se battre en amour Couche10

“Le monde s’écroule et nous nous aimons”

(Casablanca)

Nous sommes plongés dans une époque de changements, dans laquelle les êtres humains semblent être déconnectés les uns des autres.

Nous passons les uns à côté des autres en baissant la tête, absorbés dans nos appareils électroniques, engagés dans un travail qui ne nous satisfait pas, et courant à toute vitesse.

Cependant, il existe quelque chose d’intemporel et de majestueux, capable de changer l’existence d’une personne : l’amour.

Cependant, l’amour semble être souvent oublié et repoussé au profit d’événements « plus importants ». Goûtez à l’amour, rêvez-en, sentez-le… Imprégnez vous-en !

Il est certain qu’il existe plusieurs sortes d’amour, mais l’amour au sein d’un couple représentera toujours un véritable désir à atteindre, même si vous avez beau le nier ou le mettre de côté.

Je tire donc mon chapeau à ces couples qui décident de tout affronter ensemble et de s’aimer, même s’ils entendent parfois des voix malveillantes leur crier : « Vous ne connaissez pas le risque que vous prenez !« .

Mais… De quel risque parle-t-on? Pourquoi renoncer à cette étincelle qui réchauffe notre coeur et qui calme notre esprit ?

Tu as dit qu’un couple commençait à se détester au bout de quelques années, lorsque chacun se mettait à anticiper les réactions de l’autre ou à ne plus supporter sa manière d’être ou de faire. Je crois que pour moi, c’est l’inverse. C’est lorsque je connais tout de quelqu’un, la manière dont cette personne se coiffe, la chemise qu’elle va porter, l’histoire précise qu’elle va raconter dans une situation donnée, que je tombe vraiment amoureuse.

(Before Sunrise)

En savoir plus ....

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Il faut être courageux et se battre en amour

Message  Melanie5352 le Jeu 12 Sep 2019 - 20:14

Salut. Chacun a sa perception du grand amour. Il y en a qui préfère les relations amoureuses qui ne durent pas. Pour d’autres, il se peut que ce soit l’inverse. Par ailleurs, je pense que ce sentiment ne s’amoindrit pas avec le temps. Pour ma part, je trouve que les belles histoires d’amour débutent à la suite de plusieurs années de vie de couple.
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut