Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natalia

Nos membres ont posté un total de 1128688 messages dans 50205 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Neymar, pour quitter le PSG, était prêt à lâcher 20 millions d'euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Neymar, pour quitter le PSG, était prêt à lâcher 20 millions d'euros

Message  Dad le Lun 2 Sep 2019 - 8:36

Neymar, pour quitter le PSG, était prêt à lâcher 20 millions d'euros 5d6c06da3b00009605cabf87

Tout ça pour ça: sauf coup de théâtre, Neymar va rester au PSG, à contre-cœur. Et l’interminable feuilleton autour de ses envies de départ au Barça a considérablement abîmé la relation du Brésilien avec Paris et ses supporters. Il aura tout essayé pour partir, quitte à vouloir donner des dizaines de millions d’euros de sa poches.

Samedi 31 août au soir, L’Equipe et la presse espagnole ont annoncé que l’attaquant le plus cher de l’histoire jetait l’éponge, alors que le mercato s’achève lundi soir. Conscient que le FC Barcelone n’arriverait pas à formuler une offre à la hauteur des attentes du PSG, il aurait indiqué à son entourage qu’il poursuivrait son aventure avec Paris.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Neymar, pour quitter le PSG, était prêt à lâcher 20 millions d'euros

Message  Jules88 le Mar 10 Sep 2019 - 12:01

Elo,

En dépit de son envie de rejoindre le FC Barcelone en Liga, je suis content que Neymar ait pris la décision de rester au PSG. Pour moi, il est l’un des meilleurs joueurs du championnat français. Il a d’ailleurs grandement contribué au succès des Parisiens lors de la saison 2018-2019.
Jules88

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut