Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126138 messages dans 49637 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Yann Moix fait son mea culpa après ses écrits antisémites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Yann Moix fait son mea culpa après ses écrits antisémites

Message  Dad le Dim 1 Sep 2019 - 19:42

Yann Moix fait son mea culpa après ses écrits antisémites 5d6b1a4f250000550000debb

La rentrée littéraire aura été marquée par les nombreuses polémiques autour de Yann Moix. Sur la parution de son livre “Orléans” qui a fait bondir sa famille, mais aussi sur ses productions antisémites dévoilées dans la foulée. Dans “On n’est pas couché” ce samedi 31 août, l’écrivain a multiplié les excuses sur ce dernier point.

À peine arrivée sur le plateau de Laurent Ruquier, Yann Moix a tenu à s’excuser, affirmant qu’il “se détesterait” s’il ne commençait pas par là. “La première chose que je veux faire de manière inconditionnelle c’est de demander pardon, à toutes les personnes, quelles qu’elles soient”, dont “celles de la communauté juive” pour “les dessins choquants et les bandes dessinées obscènes et dégradantes de mon cru qu’elles ont pu voir.”

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Yann Moix fait son mea culpa après ses écrits antisémites

Message  marcaurele le Dim 1 Sep 2019 - 19:45

Et maintenant que Moix la ferme, disparaisse des écrans TV et se contente d' écrire des bouquins foireux que personne ne lira
Qu'il rentre dans l' anonymat dont il n' aurait jamais dû sortir tellement il est mauvais comme écrivain, pitoyable comme chroniqueur et lamentable comme être humain
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut