Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126312 messages dans 49672 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Brigitte Macron dit « Muito obrigada ! » aux Brésiliens qui la soutiennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Brigitte Macron dit « Muito obrigada ! » aux Brésiliens qui la soutiennent

Message  Jalna le Ven 30 Aoû 2019 - 10:47

Brigitte Macron dit « Muito obrigada ! » aux Brésiliens qui la soutiennent 640x4749

Elle sort de cette crise la tête haute… et avec quelques mots de portugais. L’épouse du président de la République, Brigitte Macron, a remercié jeudi les Brésiliens lui ayant apporté son soutien après le commentaire offensant du président Jair Bolsonaro à son encontre.

« Je voulais simplement dire (…), puisque je vois qu’il y a des caméras, deux mots aux Brésiliens et aux Brésiliennes, en portugais (…) : Muito obrigada ! (Merci beaucoup), un très, très grand merci pour tous ceux qui se sont engagés », a déclaré la première dame lors d’un déplacement à Azincourt (Pas-de-Calais).

« J’ai été très touchée »
« Les temps changent. Il y a ceux qui sont dans le train du changement, les femmes sont là avec vous, comme vous, vous l’avez quasiment tous compris messieurs. Pas tout le monde : certains sont sur le quai et je suis sûre qu’ils ne vont pas tarder à monter dans le train », a-t-elle ajouté, sous des applaudissements nourris, lors d’un discours pour l’inauguration du centre historique consacré à la bataille d’Azincourt.

« J’espère qu’ils l’entendront, j’ai été très touchée » par le soutien exprimé par de nombreux Brésiliens après la sortie de Jair Bolsonaro, a poursuivi plus tard Brigitte Macron devant la presse.

" Il y a des jours où il faut juste devenir son propre rayon de soleil."

"Habillez vous d'éducation et de gentillesse vous serez toujours élégant."

"Regarde chaque problème comme le point de départ d'une solution"

Brigitte Macron dit « Muito obrigada ! » aux Brésiliens qui la soutiennent Sig-bo14
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut