Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126310 messages dans 49671 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Alexandre Moix accuse son frère Yann Moix de “mensonge outrancier”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Alexandre Moix accuse son frère Yann Moix de “mensonge outrancier”

Message  Dad le Dim 25 Aoû 2019 - 10:24

Alexandre Moix accuse son frère Yann Moix de “mensonge outrancier”  5d61d3332500004e0085db25

Il prend la parole comme l’a fait son père avant lui. Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, publie ce samedi 24 août dans Le Parisien une lettre dénonçant ce qu’il estime être un “mensonge outrancier” de la part de l’ancien chroniqueur d’“On n’est pas couché”, qui, dans son nouveau roman, relate des faits de maltraitance dont il dit avoir été victime quand il était enfant.

Si Yann Moix semble soutenir que rien dans le livre n’est romanesque, comme lorsqu’il raconte dans une interview donnée à “Sept à huit” le 18 août les “coups de rallonge électrique” réguliers et les “punitions par l’excrément” subis dans son enfance, son frère assure que l’auteur relate des “crimes qui n’ont pas été commis”. “J’ai appris que Yann se vantait en privé d’avoir tout exagéré, à l’excès, à dessein” pour son livre, confie Alexandre Moix. “C’en est trop”.

Le cadet attribue la violence décrite dans Orléans à Yann Moix lui-même. “J’ai subi 20 ans durant des sévices et des humiliations d’une rare violence de sa part. Ceux-là mêmes qu’il décrit dans son roman, en les prêtant à nos parents”, écrit Alexandre Moix, qualifiant son frère de “tortionnaire” et “destructeur”.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Alexandre Moix accuse son frère Yann Moix de “mensonge outrancier”

Message  marcaurele le Dim 25 Aoû 2019 - 10:26

Il doit régner une sacrée ambiance dans cette famille green
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Nouveau ( par default ) Re: Alexandre Moix accuse son frère Yann Moix de “mensonge outrancier”

Message  Invité le Dim 25 Aoû 2019 - 10:45

Une famille malsaine à problèmes! What a Face
Anonymous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut