Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124539 messages dans 49366 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Agée de 74 ans, Jacqueline Jencquel a fixé la date de sa mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Agée de 74 ans, Jacqueline Jencquel a fixé la date de sa mort

Message  Invité le Ven 23 Aoû 2019 - 19:54

Après avoir annoncé le jour de sa mort en parlant de son état d’âme et justifiant sa volonté de mourir dans une vidéo, Jacqueline Jencquel, 74 ans, a choqué une grande partie des internautes et a déclenché ce week-end des milliers de réactions. Ne souffrant d’aucune maladie incurable ou dégénérative, cette dame souhaite bénéficier de ce qu’on appelle « l’interruption volontaire de vieillesse » en Suisse en janvier 2020.

Jacqueline Jencquel est une femme Française qui milite depuis 10 ans pour le droit de mourir volontairement et avec dignité. Elle demande que la législation française change et autorise le suicide assisté. Elle est connue d’avoir accompagné des dizaines de Français dans leurs procédures pour obtenir un suicide assisté en Suisse. Mais dans son cas, Jacqueline Jencquel a décidé de fixer la date de sa mort dès maintenant.

QUE PENSEZ-VOUS DE SA DÉCISION? Wink
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Agée de 74 ans, Jacqueline Jencquel a fixé la date de sa mort

Message  marcaurele le Ven 23 Aoû 2019 - 20:51

Vouloir mourir alors que rien ne le justifie, médicalement parlant, c'est glauque
Autant je suis pour l' euthanasie plutôt que de souffrir inutilement, autant là je ne comprends pas la démarche
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Nouveau ( par default ) Re: Agée de 74 ans, Jacqueline Jencquel a fixé la date de sa mort

Message  Zibeline le Sam 24 Aoû 2019 - 8:25

Puisque personne en France ne tient compte du désir de beaucoup de mourir sans attendre d'être devenu une charge,mais qd ils le désirent,ds le respect et la dignité,cette dame a trouvé le moyen de ramener le sujet!
C'est fou comme le mariage homo ou les mères porteuses peuvent mobiliser nos dirigeants,pendant que les vieux ne demandent qu'une chose,qu'on leur accorde au moins ce droit!
Qui en plus est gratuit,et permettra de récupérer une retraite!
Zibeline

Zibeline
Membre

Message  castor335 le Sam 24 Aoû 2019 - 9:51

moi je trouve cela très bien
et j'aimerais bien le faire moi même
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut