Statistiques
Nous avons 3128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lukitadaliko

Nos membres ont posté un total de 1128043 messages dans 50055 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Chirurgien soupçonné de pédophilie: Lisa, 5 ans, «a permis de stopper un prédateur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) Chirurgien soupçonné de pédophilie: Lisa, 5 ans, «a permis de stopper un prédateur»

Message  Invité le Jeu 22 Aoû 2019 - 20:03

Un sexagénaire comparaîtra bientôt devant la justice pour viols et agressions sexuelles sur quatre fillettes, alors qu’une nouvelle enquête est en cours après la découverte à son domicile de carnets mentionnant le nom de 200 enfants.

En mai 2017, lorsque Lisa*, 5 ans, trouve le courage de confier à ses parents ce qu’elle a subi dans le jardin de sa maison de Jonzac (Charente-Maritime), elle évoque d’abord des faits relevant de l’exhibition sexuelle. Mais au cours de l’enquête, la petite fille finit par décrire un viol par pénétration digitale. «Ce qui est confirmé par le rapport gynécologique», insiste Me Francesca Satta, l’avocate de la famille, auprès du Figaro.

L’homme qu’elle accuse, le voisin de la famille, est placé en détention provisoire. Il s’agit d’un ancien chirurgien, déjà condamné dans le passé à quatre mois de prison avec sursis pour détention d’image pédopornographique. Le sexagénaire reconnaît un «comportement déplacé» envers Lisa.

En tirant le fil, les enquêteurs mettent à jour d’autres agressions sexuelles présumées. Lisa «a permis de stopper un prédateur», estime Me Satta. «Sans elle, on en serait toujours au même point. On aurait toujours quelqu’un qui sévit dans la nature. Elle a eu un courage extraordinaire et ses parents sont très fiers d’elle, même si la situation est évidemment extrêmement difficile pour toute la famille».



                                  L'article
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum