Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124089 messages dans 49325 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Traitement des rides : les méthodes antirides naturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Traitement des rides : les méthodes antirides naturelles

Message  Invité le Jeu 22 Aoû 2019 - 19:55

Paraître plus jeune sans chirurgie, voici la promesse des techniques anti-âge naturelles. Outre les classiques crèmes antirides des marques de cosmétiques à appliquer chez soi, des dermatologues ont développé des méthodes naturelles pour contrer le relâchement de la peau et atténuer les rides. Voici comment ça marche.  

1-L’injection de plasma riche en plaquettes (PRP)

2-La photobiomodulation par lampe LED

3-Les microcourants

LA SUITE ET LE DÉTAIL

Utiliseriez-vous ce genre de méthode? Smil
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Traitement des rides : les méthodes antirides naturelles

Message  Marina_Follo le Ven 23 Aoû 2019 - 9:51

Bonjour Sweety,

Merci pour cet article, mais je ne pense pas que j’aurai recours à ces techniques un jour. Je préfère les méthodes plus conventionnelles comme les masques maison, la vaseline (qui est très nourrissante) et les massages pour détendre la peau, entre autres. Bonne journée.
Marina_Follo

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Marina_Follo

Nouveau ( par default ) Re: Traitement des rides : les méthodes antirides naturelles

Message  Invité le Ven 23 Aoû 2019 - 14:23

@Marina_Follo a écrit:Bonjour Sweety,

Merci pour cet article, mais je ne pense pas que j’aurai recours à ces techniques un jour. Je préfère les méthodes plus conventionnelles comme les masques maison, la vaseline (qui est très nourrissante) et les massages pour détendre la peau, entre autres. Bonne journée.

Bonjour Marina, 😉

Je te rejoins et je rajouterai que je ne vois pas vraiment ce qu il y a de naturel dans leurs méthodes 🤔
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Zibeline le Ven 23 Aoû 2019 - 17:33

Je ne crois pas qu'on doive tout rejeter,ni tout accepter.......
Il y a des femmes de 50 ans peu ridées,d'autres plus jeunes,s'angoissent de compter les rides..
Ce qu'il faut savoir,c'est qu'aucune crème ne "pénètre" ds la peau..........
Donc inutile d'en acheter des ruineuses,on paye la marque,la pub,et l'emballage!
Mais penser à soigner "de l’intérieur" avec des compléments alimentaires,qui redonnent ce qu'on perd!
Mais c'est bien d'en mettre pour traiter,entretenir,protèger...
Par contre,il y a des femmes qui se trouvent "défigurées" par une grosse ride,et il est vrai que celle qui part du nez peut être vraiment creusée....et celle qui la voit ne voit que ça!
Or,ça se comble,chez un bon médecin esthéticien,et donc pourquoi pas..........a 400 euros la piqure........
Ce qu'il faut éviter,c'est la spirale,chez les margoulin!Dire "non" à ce qui semble superflu!
Il y a qd même des centaines de jeunes de 15/18 ans qui exigent d'être opérées,pq il y a qq chose chez elles qu'elles n'aiment pas..
Sans compter les offres à bas prix en Tunisie et ailleurs.
Zibeline

Zibeline
Membre

Zibeline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut