Statistiques
Nous avons 3131 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clementine

Nos membres ont posté un total de 1128499 messages dans 50155 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Trouvez-vous que le cinema est accessible à tout un chacun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Trouvez-vous que le cinema est accessible à tout un chacun ?

Message  Emilie_B le Mer 21 Aoû 2019 - 18:15

: )
Emilie_B

Emilie_B
Membre

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Trouvez-vous que le cinema est accessible à tout un chacun ?

Message  Melanie5352 le Mer 23 Oct 2019 - 13:15

Salut. En ce qui me concerne, je trouve que le ticket du cinéma est un peu cher si l'on veut voir un film en famille. Dans ma ville, il y a pas mal de salles obscures qui rendent ce divertissement un peu plus accessible au public. Aussi, ces temps-ci, le manque de temps ne me donne pas la possibilité de m’adonner à ce passe-temps.
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Trouvez-vous que le cinema est accessible à tout un chacun ?

Message  Adriadu0 le Jeu 24 Oct 2019 - 16:08

Bonjour. Je dirais que c’est un loisir comme un autre et qu’il faut un petit budget pour cela ! Une banale sortie en famille peut vite atteindre certaines sommes si on se laisse guider par ses envies, et surtout par celles des enfants ! Nous n’y allons pas souvent au ciné, mais les enfants en profitent avec leurs amis.
Adriadu0

Adriadu0
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

• 4

Message  olivier le Jeu 24 Oct 2019 - 17:15

Tout dépend des lieux de projection. Un petit cinéma public de ville rattaché à la mairie est moins cher qu'un cinéma privé.
olivier

olivier
V.I.P.

• 5

Message  Clara le Ven 8 Nov 2019 - 17:25

Je trouve que le grand écran n’est pas accessible à tout un chacun. Et pour cause, le prix des places de cinéma peut coûter cher pour quelques personnes (comme moi). Pour ma part, cela fait plus de huit mois que je n’ai pas regardé un film dans les salles obscures.
Clara

Clara
Membre

• 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut